Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ÉPISODE 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 EmptyDim 2 Avr - 17:06

ÉPISODE 2 :
AVEC : Serena Velasquez (Sophia Bush; Katy-Ève), Lady Amur Guevara (Ali Landry; Marc-Antoine), Isis Jaulon (Nadia Bjorlin; Jennilee), Derek Ravlen (Alex Cappelli, Katy-Ève), Edmund Velasquez (Taylor Negron; Marc-Antoine), Martin Jaulon (Lucky Vanous; Steven), Olympia Baxter Jaulon (Audrey Landers; Marc-Antoine), Oceane Ravlen (Jade Harlow, Cynthia) et Gus Carver (Antonio Sabato Jr.; Marc-Antoine)

Dans une petite salle, aux murs couverts de rideaux rouges et aux tables portant des chandeliers, Lady Amur est assise, en transe, devant sa boule de Crystal. Elle vous attend... Une place est libre devant elle…
Une jeune fille, aux boucle brunes, se tortillent nerveusement les mains sur les pans de sa jupe noir. Elle est excessivement nerveuse car c'est la première fois quelle abordera se sujet tabou... Voulant en connaître plus sur ses origines elle a décidé de faire appelle à Lady Amur...

SERENA : Heu…
Lady Amur entre dans la salle et regarde Serena avec intérêt...
AMUR : Oh... Serena...
Lady Amur se prend la tête.
Serena s’écarquille grand les yeux, elle articule avec peine...
SERENA: Oui... Comment savez-vous qui je suis ?
Son coeur palpite et elle est de plus en plus nerveuse…
Amur se lève et crie.

AMUR : Je sais qui vous êtes et ce qui va vous arriver... Je sais tout... Je sais tout... Je sens tout...
Lady Amur sourit.
AMUR : Et... je suis heureuse vous voir enfin...
Elle a soudain confiance en cette femme qui prétend tout savoir…
SERENA : (Voix-off) Peut-être sait-elle qui Il est ?? (Voix on) Alors dites-moi je vous en pris !! ?? Dit moi qui est cet homme qui hante mes cauchemars !? Pourquoi ma mère gardait-elle une photo de lui dans ses affaires ?? Qui est-il ?? Dites-moi !! J'vous en supplie ...
Elle pleure silencieusement et son maquillage coule légèrement...
AMUR : Seule la curiosité bien placée vous emmènera là où vous voulez vous rendre...
Devant le calme de Lady Amur elle se ressaisit soudainement comme si on lui avait injecter un puissant tranquillisant.
SERENA : ... Seule la curiosité m'emmènera là où je veux me rendre... (soupir) Je dois partir à la recherche de cet homme ?
Ses épaules s'affaissent et elle se prend la tête et soupire encore...
SERENA : Vous ne pouvez pas m'aider un peu plus ?? Par où commencer ?
Lady Amur soupire profondément.
AMUR : Il... il ne faut pas forcer les choses... loin de là... il faut laisser les choses venir naturellement... mais l'art d'être médium peut nous emmener à éviter certains... obstacles...
Lady Amur regarde Serena avec attention.
AMUR : Assoyez-vous, je vous prie...
Les femmes s'assoient.
Lady Amur regarda sa boule de Crystal.

AMUR : Mettez-y vos mains... Allez-y, n'ayez crainte... mettez-y vos mains...
C'est ce qu'elle fait...intriguée. Cependant, elle était de plus en plus impatiente et nerveuse... Il y a quelque minutes n'avait-elle aucune confiance en l'art de la divination ? Elle commence à se blaser de cette mascarade.
AMUR : Vous doutez? Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider si vous n'avez pas confiance en moi!
Elle se lève...
SERENA : Alors adieu...
Et elle sort confuse…
Lady Amur affiche un mine intéressée.

AMUR : Dommage... Le meilleur n'était qu'à venir... Bah, elle reviendra bien, un jour....


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 EmptyDim 2 Avr - 17:09

Isis entre dans le salon, elle sort de la piscine privée des Jaulon. Elle s'essuie avec sa serviette de plage, la laisse tomber négligemment sur la moquette d'un blanc immaculé. Elle se sert un cocktail de fruit et se laisse choir sur le sofa rouge. Isis sirote lentement son cocktail en pensant à son petit ami, Gus.
Olympia entre à ce moment dans le salon principal.

OLYMPIA : Hey! Ma chérie! Alors, l'eau était bonne?
Olympia se dirige vers le minibar et sert un cocktail aux fruits.
Isis éclate de rire.

ISIS : Tu es tellement ridicule dans ce déshabillé, belle-maman!
Olympia bluffe.
OLYMPIA : Chérie, je te trouve indigne de la sorte! Je sors du lit, j'étais occupée avec ton père, si vois ce que je veux dire! En fait, je ne pensais même pas que tu étais là.
Isis laisse échapper une exclamation de supériorité.
ISIS : Belle-maman, je suis étudiante en mode, alors je sais ce qui est beau et ce qui est laid!
Olympia rit amèrement.
OLYMPIA : Tu sais chérie, j'ai toujours énormément apprécié ton esprit critique.
Elle sourit.
ISIS : J'ai toujours aimé conseiller les gens qui n'ont pas de goût.
Olympia éclate de rire.
OLYMPIA : Oh chérie, chérie, qu'est-ce que je ferais sans toi, hein?
Olympia se rapproche d'Isis.
OLYMPIA : Tu sais Isis, je te considère comme ma propre fille.
Olympia sourit.
OLYMPIA : On s'entend plutôt bien toutes les deux, non?
Isis se glisse dans les bras de sa belle-mère.
ISIS : Et moi, je te considère comme ma propre mère.
OLYMPIA : Oh chérie... Tu sais bien que ça n'a pas toujours été facile pour moi... de m'intégrer à cette famille...
Olympia sourit.
OLYMPIA : Ton père est un amour... Et plus sexy que ton Gus... Quoi que...
Isis la regarde un peu de travers.
ISIS : Ne me force pas à être très, très possessive, belle-maman.
Isis sourit, puis Olympia à son tour.
OLYMPIA : Bah, ce n'est plus de mon âge de courir les jeunes flics fringants... Bah.. Mais dis-donc chérie, ça va faire combien de temps tous les deux?
Son sourire s'élargit.
ISIS : 6 mois magiques.
Olympia sourit à nouveau.
OLYMPIA : Bon, chérie, je te laisse, j'ai affaire, si tu vois ce que je veux dire. Ton père est toujours à l'étage et...
Olympia roule les yeux.
OLYMPIA : Pas besoin de me faire un dessin, je ne suis plus une petite fille...
Olympia rit jaune.
OLYMPIA : Alors va ma chérie, le monde est devant toi.
Olympia échange un dernier sourire vers sa belle-fille et se retourne vers le corridor, puis l'escalier.
Désormais seule dans l'immense salon, Isis continue de boire son cocktail.
C'est à ce moment que la sonnerie du téléphone retentit.
Isis tend le bras et décroche le combiné.

ISIS : Allô?
Au téléphone, Gus est au poste de police et sourit. Il porte un uniforme de flic très sexy qui moule son corps bien découpé.
GUS : Salut ma petite bibiche.
Isis sourit.
ISIS : Gus chéri, tu m'as beaucoup manqué tu sais?
Gus sourit.
GUS : Moi aussi chéri, dis, tu as du temps devant toi? J'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire un pique-nique sur... la plage... et... passer un peu de temps ensemble...
ISIS : Oh, mais j'ai tout mon temps Gus chéri! Surtout pour toi...
GUS : Bien, alors, rejoins-moi sur la plage, devant le poste de sauveteurs dès que possible... J'irai te rejoindre. J'y hâte d'y être chérie.
Gus sourit puis raccroche. Il sort son porte-monnaie et voit une photo d'Isis. Un type s'approche de lui parle.
POLICIER : Dis, tu viens dîner avec moi?
GUS : Nah, j'ai affaire... à vrai dire... J'ai la femme de ma vie à aller rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 EmptyDim 2 Avr - 17:09

À l'écran des lumières de discothèque clignotent, on entend une musique au rythme électronique et l'on voit Derek Ravlen en train de danser comme un diable dans l'eau bénite… Soudain la musique stoppe tel un disque que l'on arrête sans préavis… L'on voit Derek qui dort et l'oreiller imbibé de bave… Le réveil sonne, strident, cassant…
DEREK (s'adressant à lui-même) : Mouia …. Lève-toi imbécile… (au réveil) Et toi ta gueule merde !
Il lance son réveil sur le mur qui tombe sec sur le sol. Il renifle son oreiller puant …
DEREK: Évitons toutes traces de festivités avant qu’une personne ne vienne…
C'est alors que…
Edmund, le majordome, entra à ce moment exact.
EDMUND : Monsieur Ravlen! Mais quel mine avez-vous donc! N'avez-vous pas oublié votre rendez-vous de ce matin?
Derek ressent encore les effets de la soirée et prend plusieurs seconde à reconnaître son bon Edmund.
DEREK: Eh bien ! Il paraît que je l'ai complètement oublié ... Figurez-vous que "le merveilleux fils Ravlen" ne sait même de quelle rencontre vous parlez...
Il se lève et se dirige vers la garde robe faisant dos à Edmund.
Edmund semble amusé.
EDMUND : Le Fils Ravlen s'est apparemment très amusé à sa petite fête d'hier soir.
Derek se retourne exaspéré...
DEREK :: Vous n'êtes qu'un minable majordome !! Laissez-vous faire ce que j'veux quand j'le veux ! C'est clair ? Je n'ai pas besoin d'un baby-sitter ! Alors retourner faire mumuse avec l'aspirateur ... C'est le seul ici qui vous apprécie... Peut-être votre fille mais cette idiote ne...
Il s'arrête de parler…
- D'accord, inutile de crier. (Criant) Monsieur Gueule de bois!
Edmund éclate de rire, sort de la chambre et descend les escaliers.
DEREK: C'est ça...
Il réfléchit un peu...
Derek: ... Le traître ! Mon rendez-vous ?? Edmund ??!!
Et il dévale l'escalier mais réalisant qu’il est à demi-nu...
Derek: Je ne laisserais le privilège à personne de me voir presque nu...
Il remonte, s'habille puis se précipite vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 EmptyDim 2 Avr - 17:11

Olympia et Martin sont couchés dans le lit, entrelacés. Décidément, tout ça a du être bon !
MARTIN : Tu sais chérie, je t'aime. Demande-moi ce que tu veux et... et je te dirai oui avec plaisir. Tu es tellement bonne avec moi, c'est à mon tour non ? Je vais te rendre la pareille.
Olympia sourit.
MARTIN : D'accord... je vois où tu veux en venir avec ça...
Olympia ne lâche pas son sourire. Elle regarde Martin avec avidité... va-t-il ENFIN dire oui ??
MARTIN : Donc... si jamais ton offre pour les terrains tient toujours, je te laisse carte blanche et...
Martin respire profondément. Olympia semble être aux anges.
MARTIN : Et je crois que je serais même prêt à financer une bonne partie du projet pour t'aider. Tu le mérites tellement Honey !
Olympia saute de joie.
OLYMPIA : Oh Martin... Tu es trop merveilleux... Je savais bien que je pourrais compter sur ta participation...
Olympia embrasse Martin, ils s'enlacent longuement.
OLYMPIA : Mais il y a bien quelque chose que tu ne sais pas encore...
Les pensées de Martin vont et viennent : il est inquiet. Mine de rien, il continu de sourire.
MARTIN : Quoi donc ? Tu sais que tu peux tout me dire Honey !
Il hésite un peu...
MARTIN : ...Pourtant, tu peux me faire confiance ; vas-y, je t'écoute !
Il respire profondément.
Olympia prend son courage à deux mains.

OLYMPIA : C'est que... que....
Olympia sourit.
OLYMPIA : Je t'aimerai toujours à la folie...
Olympia embrasse Martin.
La tension redescend enfin. [/b]
MARTIN : Moi aussi je t'aime ma belle... Bon, tu sais ce n'est pas que je ne suis pas bien, mais je travaille aujourd'hui. Donc je dois y aller...
Il embrasse Olympia.
MARTIN : Si tu veux, passe me voir cet après-midi...
Il s'en va chez Jaulon Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 EmptyDim 2 Avr - 17:13

Oceane est confortablement assis dans le salon et elle parle au téléphone... Lorsqu'elle aperçoit sa mère elle raccroche aussitôt, comme si elle aurait quelque chose à cacher... mais quoi?
OCEANE : Maman ? Tu m'espionnes maintenant? Qu'est ce que tu veux?
WILLOW : Je suis sincèrement désolée de t'interrompre chérie, je voulais seulement discuter avec toi.
Willow sourit à sa fille Oceane.
OCEANE : Alors, de quoi veux tu qu'on parle, chère maman?
WILLOW : Un drame s'est produit... La galerie souterraine a été cambriolée et espionnée... Certains de nos objets personnels ont été volés...
OCEANE : Quand cela s'est-il produit ? Qui aurait pu faire une chose pareille? C'est horrible ! D'après toi qu'on t-il volé?
Willow hausse les épaules.
WILLOW : Je n'en sais rien ma prune... Mais la police va ouvrir un dossier... et capter nos voleurs... contre mon gré...
Willow semble étrangement inquiète.
OCEANE : Ne t'en fais pas maman, je suis sure qu'ils retrouveront le coupable...
Oceane donne un baiser sur la joue de sa mère.
OCEANE : Tu vas voir, ça va s'arranger.
Willow sourit sèchement.
WILLOW : Oh... Ce n'est pas ça qui m'inquiète...
Willow affiche un mine nerveuse.
OCEANE : Mais qu'est-ce qui se passe alors? Tu me sembles si nerveuse... me cacherais-tu quelque chose ???
Willow est bouche bée.
WILLOW : Moi? Mais absolument pas! Je ne cache rien du tout... seulement, je n'aime pas quand la police... fouille dans mes... galeries...
OCEANE : Qu’y a-t-il de si important dans ces fameuses galeries pour que ça te dérange autant?
Willow a un petit rire nerveux.
WILLOW : Rien... Mais rien... Ne te préoccupe pas chérie dans les petits secrets de ta mère... Seulement, si la police débarque... Ne dis rien, surtout rien en ce qui me concerne. D'accord?
OCEANE : Tu me sembles si bizarre tout d'un coup... Tu me dis que si la police débarque, je ne parle pas de toi... mais je ne sais absolument rien de toi!!!
Willow tapote l'épaule de sa fille.
WILLOW : Et bien, ne parle pas de moi, tout simplement, ou de tes doutes à mon sujet, d'accord? Maintenant, je dois partir. J'ai un rendez-vous au bureau, à plus tard chérie.
Willow quitte le salon.
OCEANE : Au revoir maman
Oceane réfléchit...
OCEANE : Comme elle est bizarre, maman, a-t-elle commis des meurtres dans le passé pour détester la police autant?
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 EmptyDim 2 Avr - 17:14

Gus et Isis sont entrelacés au bord du petit feu. Gus est torse nu et Isis est en costume de bain.
Gus donne un raison à Isis qui suce son doigt.

GUS : La vie pourrait être si simple et si belle... Aimer... et être aimé...
ISIS : Gus, je t'aime tellement... je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi...
Gus sourit.
GUS : Ne te pose même pas la question chérie... Il m'est inimaginable de vivre sans toi... Mais... le boulot m'enterre tellement... Je n'ai presque jamais de temps pour toi... J'espère de tout mon coeur que tu ne m'en veux pas trop...
Elle se colle encore plus contre lui.
ISIS : Comment pourrais-je t'en vouloir mon chéri?
GUS : Tu sais... Je me pose des questions... concernant mon avenir...
Gus devient suspicieux.
ISIS : Qu'est-ce qui te cause tant de soucis mon coeur?
Gus prend un air solennel.
GUS : Et bien... Je me pose des questions sur toi... et moi...
Elle prend un air intéressé et relève la tête.
ISIS : C'est à dire?
Gus saisit la main d'Isis.
GUS : Et bien, Isis... J'ai beaucoup réfléchi sur nous-deux et... j'e suis venu à une conclusion... Jamais je n'aimerai quelqu'un comme j'ai pu t'aimer... Jamais je ne vivrai de plus beaux moments que ceux dont j'ai passé avec toi... Mais Isis... ça ne peut plus durer... Non, ça ne peut plus fonctionner...
Elle prend un air inquiet.
ISIS : Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Gus est presque en larmes.
GUS : Isis.. Je veux plus que ça. Je veux que tu sois auprès de moi chaque matin, chaque soir... Je veux être tien, et que tu sois mienne... Isis... Est-ce que... Est-ce que tu voudrais devenir ma femme?
Gus sort de son pantalon une fantastique bague en or avec une émeraude verte à l'intérieur.
ISIS : Oh, Gus!
Isis a les larmes aux yeux.
ISIS : Bien sûr que je le veux!
Gus est fou de joie.
GUS : Oh Isis... Oh Isis...
Gus embrasse Isis passionnément et ils font l'amour torridement.



À SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 2   ÉPISODE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser