Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ÉPISODE 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 3 Empty
MessageSujet: ÉPISODE 3   ÉPISODE 3 EmptyDim 2 Avr - 17:21

ÉPISODE 3 :
AVEC : Duc Lorenzo Fonseca (Erico Salamone; Marc-Antoine), Isis Jaulon (Nadia Bjorlin; Jennilee), Gus Carver (Antonio Sabato Jr.; Marc-Antoine), Oceane Ravlen (Jade Harlow; Marc-Antoine), Edmund Velasquez (Taylor Negron; Marc-Antoine), Jeremy Williams (Jack Scalia; Steven) et Willow Ravlen (Jean Carol; Marc-Antoine).

Le Duc entre dans le bâtiment ; tout le monde semble regarder.
LORENZO : Voyons, voyons... alors c'est dans cette "place" que vous exploitez les gens ? Eh bien, eh bien, eh bien, je dois avouer que je suis déçu... je croyais que j'allais voir un endroit disons plus... plus convenable si vous voyez ce que je veux dire... Puis-je voir Mrs. Willow Ravlen s'il-vous-plait ? J'aimerais beaucoup m'entretenir avec cette femme dont tout le monde semble parler avidement... elle m'intrigue...
La réceptionniste semble rester de glace devant cet inconnu qui l'aborde avec tant d'aise...
GIZEL : Heu... eh bien je ne crois pas que Willow accepte de vous voir si subitement... Et vous êtes ?
LORENZO : ...Impatient de la rencontrer. Allez ma jolie, je veux la voir... à moins que vous vouliez qu'on aille dîner ensemble avant ?...
La dame rougit.
GIZEL : Vous me faites des avances ?
LORENZO : Qui vous dit que je vous fais des avances ? Je veux simplement parler à cette très chère Willow RAVLEN. (il pèse le mot Ravlen)
GIZEL : Pour la deuxième fois monsieur...
LORENZO : Je suis le Duc Lorenzo Fonseca, nouvel arrivant dans cette région splendide.
GIZEL : Donc pour la deuxième fois, Monsieur le Duc, je vous dis que vous ne pouvez pas vous entretenir avec Dame Ravlen de cette manière, vous devez prendre un rendez-vous, et si elle accepte, vous la rencontrerez...
LORENZO : Donc je vais y aller. Ne parlez pas de moi à Willow, je reviendrai la voir. Et vous savez, mon invitation à dîner tient toujours...
Et il partit, aussi facilement qu'en rentrant...
GIZEL : Heu si vous le prenez ainsi je vais appeler Madame Ravlen à son bureau... elle déteste cela mais si vous insistez...
LORENZO : En effet, j'insiste.
GIZEL : Ne quittez pas.
Ravi, le Duc attendit calmement, fier d'avoir franchi la première grille...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 3   ÉPISODE 3 EmptyDim 2 Avr - 17:21

Isis a l'air rêveur, la tête posée sur le torse de Gus.
ISIS : Oh Gus... est-ce que la vie pourrait être plus parfaite?
Gus sourit...
GUS : Hum... Si... Elle le pourrait... Nous pourrions avoir une ribambelle d'enfants... Tu pourrais terminer tes études et lancer tes collections... Mais pour le moment, tout est parfait... IL n'y a que toi et moi qui comptent après tout, je t'aime Isis...
Elle sourit à son tour à cette vision du futur.
ISIS : Je t'aime aussi, Gus... tu es tout pour moi...
GUS : Toi aussi, tu es tout pour moi... Mais... je devrai travailler pour nourrir cette ribambelle d'enfants... alors, je dois vraiment y aller. On m'a mis sur une bonne affaire, le vol dans la galerie souterraine des Ravlen.
Gus se lève et enfile sa chemise.
ISIS : D'accord... tu m'appelles dès que tu peux, d'accord?
Gus finit de s'habiller...
Il se penche et embrasse sa belle.

GUS : D'accord bibiche... Qui sait? Nous pourrions peut-être souper ensemble ce soir, chez moi...
Gus sourit et s'éloigne au loin, pensant à sa belle Isis.
Isis se lève du sable et retourne à la résidence Jaulon.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 3   ÉPISODE 3 EmptyDim 2 Avr - 17:22

Edmund Velasquez est dans l'entrée de la résidence Ravlen quand tout à coup, on frappe à la porte d'entrée principale.
C'est à ce moment que Gus entre en jeu.

GUS : Je suis Gus Carver, lieutenant de police. Je viens te poser quelques questions.
Du haut de l'escalier, Oceane regarde la scène... c'est alors que des questions lui traversent l'esprit.
OCEANE : (Voix off) Qu'est-ce que la police fait ici ? Est ce qu'il y aurait un lien avec la conversation que j'ai eu avec maman ce matin? Mais dis donc, il est plutôt mignon ce policier!
Edmund est très surpris.
EDMUND : En quoi puis-je vous aider?
Gus regarde l'homme.
GUS : Tout d'abord, j'aimerais savoir qui se trouvent présentement ici?
Oceane devient de plus en plus nerveuse, sa mère lui cache quelque chose et voilà maintenant que la police est chez elle...Mais elle a promis à sa mère de ne rien dire... comment pourrait elle parler elle ne sait rien.
Edmund réfléchit et compte sur ses doigts.

EDMUND : Heu... Pour le moment il y a Derek, Oceane, moi, et d'autres employés...
Gus sourit.
GUS : Bon, alors c'est vous que je veux interroger! Puisque Madame Ravlen est absente...
Oceane se rapproche pour écouter la conversation des deux hommes. Elle voulait savoir ce qu'il se passait dans cette maison.
EDMUND : Je ne vois pas en quoi je vous pourrais vous aider. Mais puisque vous insistez, venez donc avec moi au salon principal.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 3   ÉPISODE 3 EmptyDim 2 Avr - 17:22

Jeremy Williams est assis au bar, son regard plongé dans le vide, serait-ce à cause de l'alcool ou bien à cause d'autre chose...

JEREMY : (à lui-même) Mon pauvre Jeremy, tu me fais pitié. Tu es assis là, à ne rien foutre, à te préoccuper seulement du nombre de consommation que tu prends... Tu t'ennui, tu t'ennui comme ça se peut pas... En plus tu es seul, vraiment seul. Bon y a peut-être la bonne femme Baxter mais... c'est pas assez...

Plus le temps avance, plus Jeremy semble perdu dans ses pensées...

JEREMY : (à lui-même) T'es même pas fichu de lever ton derrière de cette chaise pour faire quelque chose de ta journée... Qu'est-ce que ça va être demain... ?

BARMAN : Monsieur Williams, ce n'est pas pour vous insulter, ni pour vous déranger, mais je crois que vous devriez fortement penser à retourner chez vous... vous m'inquiétez quelque peu...

JEREMY : Bah... tu as probablement raison mon p'tit gars... Mais quand tu vas avoir mon âge et vivre ce que je vis... on s'en reparlera tu veux ?

Et il quitte la pièce, un peu désorienté de son après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 3   ÉPISODE 3 EmptyDim 2 Avr - 17:24

Willow est dans son bureau, nerveuse...
WILLOW : Pourquoi ces satanés voleurs sont-ils venus à mes trousses? Pourquoi? Pourquoi ressortir les cadavres de leur tombe...
Willow se prend la tête et entend la sonnerie de son intercom retentir.
GIZEL : Madame Ravlen, quelqu'un ici vous vous visiter?
WILLOW :Ah oui, qui?
GIZEL : C'est...
Gizel sourit.
GIZEL : Le Duc Lorenzo Fonseca du Monaco, fraîchement débarqué à Richissim Folks, il semble TRÈS intéressé à vous rencontrer.
Willow sourit.
WILLOW : Je me demande bien ce qu'il me veut, faites-le entrer.
Lorenzo entre dans la place de façon gaie. Il semble regarder le bureau dans les moindres détails...
LORENZO : Bonjour ! Je me présente, Duc Lorenzo Fonseca, nouvel arrivant à Richissim Folks. J'ai beaucoup entendu parler de vous, dame Ravlen. Étant de nature curieuse, je suis venu vous rencontrer et peut-être en apprendre plus sur vous ou sur ce que vous faites...
Il lui lance un clin d'œil évocateur...
Willow sourit.

WILLOW : J'ai beaucoup entendu parler de vous monsieur Fonseca. Mais dites-moi, pourquoi avez-vous décidé de vous établir, comme ça, à Richissim Folks?
Le Duc ouvrit la bouche comme pour parler mais il se reteint... Une seconde après il dit :
LORENZO : Vous savez, nous les Fonseca aimons beaucoup bouger... Notre vie est éphémère alors... pourquoi ne pas en profiter pour voyager un peu ! Eh puis... Richissim Folks m'intéressait quelque peu.
Il sourit.
Willow sourit...

WILLOW : Que cherchez-vous à Richissim Folks? Ou plutôt, qui cherchez-vous?
LORENZO : ...solitude... Ou plutôt ne pas être seul... Vous savez, les hommes comme moi ne sont pas toujours aussi bien entourés que les femmes comme vous.
Lorenzo sourit, puis lance un clin d'œil évocateur à Willow.
LORENZO : Pour ne citer que cet exemple : Thanksgiving. Je vais être seul pour Thanksgiving, vous imaginez ? Mais bon, je me demande pourquoi je vous parle de tout cela... Pour vous, tout ceci n'a pas de sens et ça se comprend.
Lorenzo semble attendre une réponse.
Willow sourit.

WILLOW :Est-ce une manière sournoise de vous faire inviter à fêter Thanksgiving chez moi, avec ma famille?
Willow lève un sourcil.
WILLOW :Voyez-vous Monsieur Le Duc, j'ai eu de bons commentaires sur vous... Et... moi aussi, je désire faire amplement votre connaissance... Alors, pourquoi pas? Ma famille se fera un plaisir de vous recevoir vous et votre femme, n'est-ce pas? Vous êtes bien mariée?
DUC: Oui, évidemment...
WILLOW: Bien alors il me fera un plaisir de vous recevoir. Passez une bonne journée, je suis désolée, j'ai de nombreuses choses à faire avant de pouvoir fêter Thanksgiving...

À SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 3   ÉPISODE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser