Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ÉPISODE 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 6 Empty
MessageSujet: ÉPISODE 6   ÉPISODE 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:05

ÉPISODE 6 :
AVEC : Gus Carver (Antonio Sabato Jr.; Marc-Antoine), Isis Jaulon (Nadia Bjorlin; Jennilee), Olympia Baxter Jaulon (Audrey Landers; Marc-Antoine), Marie-Ellen Nolwenn-Lanst (Vanessa Lee Evigan; Marie-Ève), Martin Jaulon (Lucky Vanous; Steven) et Chef Debbie Greene (Shari Shattuck; Marc-Antoine).

SCÈNE 1, CHAMBRE DE GUS ET ISIS
Gus et Isis sont enlacés dans les draps de satin du lit d'Isis... Gus se retourne, puis s'étire et se cache avec un bout de drap... IL se penche et embrasse Isis dans le coup...
Elle sourit et passe ses bras autour du cou de Gus.

ISIS : Et si on allait prendre un bon petit déjeuner dans la verrière?
Gus sourit...
GUS : Hum... Qu'est-ce qui pourrait être plus délicieux que le goût de tes lèvres mielleuses...
Gus embrasse Isis passionnément...
GUS: Je ne suis pas de service ce matin alors... je peux tarder ici...avec toi...
ISIS : Oh, je ne sais pas... peut-être des brioches... ou des croissants... des crêpes, des gaufres...
Elle sourit de nouveau.
ISIS : Tu n'as pas faim?
GUS : Si j'ai très faim... allez, ne tardons pas... Enfilons une tenue... respectable et allons-y...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 6   ÉPISODE 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:05

SCÈNE 2, RÉSIDENCE JAULON, VERRIÈRE
Olympia lit le journal qui poste un article sur le vol chez les Ravlen...
OLYMPIA : Hum hum, c'est pas très joli tout ça... Pauvre Willow! Ça va peut-être la calmer cette grosse vache!!!
Olympia rit.
Olympia se lève vers le buffet et se prend des raisins et un toast.
Isis entre avec Gus, elle porte un jean et un chandail à col roulé rose.

ISIS : Bonjour belle-maman.
Elle prend le journal délaissé par sa belle-mère et le survole de ses yeux bleus.
ISIS : Oh, un vol chez les Ravlen! Je me demande ce que des voleurs ont pu trouver d'intéressant dans la demeure de ces profonds imbéciles, ça prouve que leur maison est aussi sécurisée qu'un moulin! J'espère que ce qui a été dérobé appartient à cette pétasse d'Océane...
Elle se prend un croissant. Son regard se pose sur Gus et elle sourit.
ISIS : Gus chéri, toi tu dois le savoir non?
Olympia sourit.
OLYMPIA : Bonjour mes chéris.
Olympia se prend la tête.
OLYMPIA : Oui, Gus... En effet, j'espère pourras-tu répondre à mes interrogations?
Gus se prend la tête.
GUS : Et bien, c'est un dossier un peu complexe... Quelques objets ont été volés... des peintures, des sculptures... Etc... Hier, j'ai été faire un interrogatoire avec Edmund et...
Elle devient méfiante.
ISIS : Et qui?
GUS : Et ta chère amie... Oceane Ravlen...
Olympia s'étouffe et affiche un air amusé.
Gus est gêné puis reprend son discours.

GUS : oui, elle m'a semblé très nerveuse. Je suis certain qu'elle cache quelque chose...
Isis laisse échapper une exclamation de dédain.
ISIS : Ce qu'elle cache, c'est sa bêtise qui déborde de partout derrière son mur d'hypocrisie...
OLYMPIA : Ah... IL paraît que la laideur et la stupidité se transmet de mère en fille... Bientôt, elle aura des mèches blondes et de la culotte de cheval... Mais finalement, Gus, raconte-moi tout, est-ce que vous avez de nouvelles pistes?
Gus sourit à sa belle-mère.
GUS : Voyez-vous Olympia... Entre nous.... Des empreintes ont été relevées... Nous devrions avoir les résultats de l'analyse dans les jours prochains...
ISIS : Je m'en doutais. Il faut bien être assez stupide pour laisser des empreintes quand on vole dans cette maison d'arriérés!
Elle se colle contre Gus.
ISIS : Et vous avez un suspect? Ou... une suspecte?
GUS : Nah, tout est flou pour le moment... Mais... je n'ai pas envie de parler de travail...
Gus embrasse Isis.
ISIS : Mais c'est toujours amusant de voir les choses qui peuvent arriver à ces sots de Ravlen...
Olympia affiche une mine très surprise.
OLYMPIA : Isis! Isis! Comment as-tu pu me cacher une telle chose???
Elle cligne des yeux, surprise.
ISIS : Cacher quoi?
Olympia lève les mains au ciel.
OLYMIPA : Mais cacher quoi? cacher quoi? Tu as fréquenté Oceane Ravlen trop longtemps!!! Ta bague!!! VOUS ÊTES FIANCÉS!!! Mais c'est merveilleux!
Isis sourit, elle est aux anges.
ISIS : Je vois que ton sens de l'observation mérite sa réputation.
OLYMPIA : Je vois, je vois... vous comptez l'annoncer aux autres membres de la famille quand?
ISIS : Je compte l'annoncer à papa dès que ce sera possible... mais il passe tellement de temps au bureau ces temps-ci...
Isis soupire.
Olympia sourit.

OLYMPIA : oui, ça me désole également... Mais j'ai une idée... Je pourrais le convaincre de venir souper ce soir, j'appellerai Carol et... vous l'annoncerez la...
Gus sourit.
GUS : Bonne idée belle-maman.. Mais je préfère encore mon idée... Annoncer le tout à Thanksgiving!
Isis ne masque pas son enthousiasme.
ISIS : Oh, oui! C'est une fête de famille, tout le monde sera là et de bonne humeur... quelle bonne idée mon chéri!
Gus embrasse Isis.
GUS : Que ferais-je sans toi chérie?
Olympia sourit.
OLYMPIA : Vous pouvez compter sur ma discrétion, mais un petit conseil mes chéries, cachez vos bagues ou mettez-les moins à l'évidence... Si ta belle-maman a réussi à te démasquer, qui d'autre pourra le faire également? Mais je maintiens que Thanksgiving est l'occasion parfaite...
ISIS : Oh mais je ne vois pas pourquoi on le cacherait, hein Gus chéri?
Gus grimace...
GUS : Heu... Je crois que ta mère a raison... L'effet-surprise sera davantage intéressant...
Olympia sourit.
OLYMPIA : Merci mon beau Gus. Heureuse d'être ta belle-maman.
ISIS : Bon, d'accord, mais j'ai hâte de leur annoncer...
Olympia sourit puis efface sa mine joyeuse.
OLYMPIA : Bon, tout ça est bien joli... Mais j’ai du travail à faire ! Passez une belle journée les tourtereaux... Et comptez sur mon silence...
Olympia embrasse Isis puis Gus.
ISIS : Bonne journée belle-maman!
Olympia sort de la verrière laissant Gus et Isis seuls dans la verrière.
Gus sourit.

GUS : Ce n'est pas que ta belle-mère me fâche mais... je suis heureux d'être enfin seul avec toi...
Gus trempe son doigt dans le pot de miel et le met dans la bouche d'Isis qui le liche.
GUS : Nous allons pouvoir passer du temps ensemble...
Le bipper de Gus retentit...
GUS : Ah... merde...
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 6   ÉPISODE 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:06

SCÈNE 3, RÉSIDENCE JAULON, SUITE DE MARIE-ELLEN
Olympia frappe à la porte de l'atelier où Marie-Ellen se trouve.
OLYMPIA : Bonjour Marie-Ellen! Comment vas-tu ce matin? Je peux entrer? Mon rendez-vous d'affaire a été annulé, et j'ai un peu de temps libre...
MARIE-ELLEN : Salut Olympia! Oui ça va bien et toi ? Bien sur que tu peux entrer! Mais fais attention où que tu mets les pieds, c'est un peu le fouillis ici!...
Olympia sourit.
OLYMPIA : Alors, tu te plais parmi nous? Tes parents m'ont écrit hier. Ils te manquent?
MARIE-ELLEN : Oui bien sûr ! Tu es tellement sympathique...Qu'est-ce que mes parents t’ont écrit ? Est-ce qu'ils ont parlé de moi ? Bien sûr qu'ils me manquent !
Marie-Ellen regardait Olympia avec un regard inquiet, interrogateur, elle voulait savoir.
Olympia sourit à Marie-Ellen.

OLYMPIA : Oui, ils m'ont dit à quel point leur petite fille chérie leur manque. Mais bon, ils sont que Martin, leur cousin lointain, accepte de t'héberger pendant tes études...
Le cellulaire d'Olympia retentit.
OLYMPIA : Oh... On m'appelle, je suis désolée, je dois quitter... Passe une belle journée...
Olympia embrasse Marie et sort de l'atelier.
MARIE-ELLEN : Au revoir, à tout à l'heure !
Marie-Ellen continua sa peinture qui ressemblait beaucoup à la forêt Mystique, elle adorait peindre des paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 6   ÉPISODE 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:06

SCÈNE 4, JAULON ENTERPRISES, BUREAU DE MARTIN
Martin entre dans son bureau, près à commencer la journée. Aller, amenez-en des clients !
MARTIN : (à lui-même) Mon Dieu que ça fait du bien des matin comme ça... Ce n'était pas arrivé depuis... enfin depuis que Cassandre est partie... Tu m'manques...
Isis, après voir quitté la résidence Jaulon, est entrée dans les bureaux de Jaulon Entreprises. Elle salue la réceptionniste d'un sourire aimable et entre dans le bureau de son père. Sans même cogner à la porte, Isis entre dans le bureau de Martin. Absorbé par son travail, son père ne remarque pas tout de suite sa présence. Le bureau est fait de façon à ce que Martin tourne le dos à la porte. Isis passe son bras autour des épaules de son père.
ISIS : Je me doutais bien que je te trouverais ici, papa chéri. Tu es un vrai bourreau de travail.
Martin efface vite Cassandre de son esprit. Il réalise après que c'est sa fille, Isis chérie.
MARTIN : Ha... ! Oui je sais, ton père est un vrai bourreau de travail mais que veux-tu ? Si tu veux avoir de la nourriture sur la table ce soir, il faut bien que Papa travaille... Donc... qu'est-ce que tu me voulais mon ange ? Une nouvelle à m'annoncer ? Un problème à me soumettre ? Un manque de liquide ?
Elle sourit.
ISIS : Ah la nouvelle... il y en a bien une, très importante, mais tu la sauras à Thanksgiving, papa. Tu n'auras pas le choix d'y être, c'est un jour férié et même les bourreaux de travail doivent se reposer. J'avais envie de te voir et puis... je voudrais acheter un cadeau à Gus. Je suppose qu'avec toutes ces heures de travail tu as de l'argent à me donner hein?
Aucune hésitation.
MARTIN : Mais bien sûr ma puce ! Tu aurais du me le dire plus tôt ! Bon...
Il prend un air d'homme d'affaire.
MARTIN : Tu as besoin de combien hein ? Cent, deux cent, cinq cent, toutes ces réponses ? Bon, je te donne cinq cent et fait-lui plaisir à ce Gus, même si je ne l'ai jamais encore vu... Il est dans le monde des affaires non ? Ha et puis ne me dis rien ! Je verrai bien ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 6   ÉPISODE 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:07

SCÈNE 5, POSTE DE POLICE, BUREAU DE DEBBIE GREENE
Gus entre dans le bureau de la chef.
GUS : Bonjour Chef, alors, vous avez envoyé les échantillons au centre d'analyse?
Debbie se prend la tête.
DEBBIE : C'est fait, et devinez quel jour nous aurons les résultats? À Thanksgiving...
Gus sourit.
GUS : Et bien ça fera une bonne nouvelle pour cette famille. Espérons que le voleur n'est pas l'un des membres...
La chef sourit.
DEBBIE : Oui, souhaitons-le!
À SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 6   ÉPISODE 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser