Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] EmptySam 8 Avr - 11:15

ÉPISODE 9 :
AVEC : Serena Velasquez (Sophia Bush; Katy-Ève), Derek Ravlen (Alex Cappelli; Katy-Ève), Elektre Ravlen (Erin Hershey; Jennilee), Oceane Ravlen (Jade Harlow; Cynthia), Willow Ravlen (Catherine Hickland; Marc-Antoine), Edmud Velasquez (Taylor Negron; Marc-Antoine), Gus Carver (Antonio Sabato Jr; Marc-Antoine), Chef Debbie Greene (Shari Shattuck; Marc-Antoine), Lucas Barnaby (Ryan McPartlin; Marc-Antoine) et Duchesse Alinor Fonseca (Tracy Melchior; Marc-Antoine).

SCÈNE 1, RÉSIDENCE RAVLEN, SALON PRINCIPAL
Debbie se fâche.
DEBBIE :Allez, on cesse les jérémiades ma petite bonniche.
Elle saisit Serena et lui passe les menottes.
DEBBIE : Vous avez le droit de garder le silence et de prendre un avocat.
Edmund se fâche.
EDMUND :Mais voyons! C'est impossible! Serena n'aurait pas fait...
Citation :
(FLASH-BACK:
Edmund: Qu'est-ce que tu faisais dans la cave, l'autre jour? Je t'ai vu y descendre...
Serena blêmit...
SERENA:: Je suis majeure et vaccinée... Ça ne te regarde pas. Je suis désolée...)
EDMUND :Oh mon Dieu!
Willow s'énerve alors que ses enfants discutent entre eux.
WILLOW : Edmund? QU'est-ce que ça signifie? Qu'est-ce que ça signifie????
Willow pleure de rage.
La chef soupire.

DEBBIE : Madame Ravlen, vous avez devant vous votre voleuse! C'est elle qui vous a dérobé des biens dans votre galerie. Nous avons trouvé ses empreintes!
La chef Greene saisit Serena.
DEBBIE : Nous l'emmenons au poste.
Et la chef partit avec Serena et Gus.
Willow se met à pleurer, elle s'effondre dans les bras d'Edmund.

WILLOW : Pourquoi? Pourquoi est-ce que ta petite garce de fille m'a fait ça??? Non, ça ne peut pas être elle. Non? Je suis comme une mère pour elle... Non... ça ne peut pas être elle...
Willow rage, elle frappe Edmund...
Edmund pose son doigt sur la lèvre de Willow.

EDMUND : Chut! Ne parle plus... Il y a sûrement une explication...
Derek est scandalisé.
DEREK: ... Qu'il y est une raison ou non, je sortirai Serena de ce pétrin.... À n'importe quel prix....
Il serre les poings. il murmure entre ses dents
DEREK :Je te protégerais Serena... à jamais ....
Il s'en va dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] EmptySam 8 Avr - 11:15

SCÈNE 2, ÉCURIE RAVLEN
De retour à l'écurie, Elektre sort Prencer de son box. Elle la prépare tout en lui parlant.
ELEKTRE : Maintenant on va pouvoir s'entraîner ma belle. Tu les battras tous, tu verras.
Comme pour montrer son accord, la jeune jument pousse un long hennissement. Elektre éclate de rire et se dirige avec elle vers le manège extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] EmptySam 8 Avr - 11:16

SCÈNE 3, CENTRE DE DÉTENTION DE RICHISSIM FOLKS
[b[Serena est allongée sur une couche miteuse. Elle fixe un point invisible au plafond. [/b]
SERENA: C'est ironique à dire mais un séjour en prison est idéal pour faire le point sur sa vie... Ça fait une vingtaine d'années qui je vis une vie qui n'est pas la mienne... Edmund... Edmund n'est pas mon père !! Je me sens trahie... J'ai tellement mal... Si mal...
Elle enfouie sa tête dans ses bras et pleur. L'écho de ses larmes emplis la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] EmptySam 8 Avr - 11:16

SCÈNE 4, ÉCURIE RAVLEN, MANÈGE EXTÉRIEUR
Après être sortie de l'écurie, Elektre monte sur Prencer. Elle la réchauffe un moment sur la piste puis la lance au galop. Prencer survole littéralement les obstacles.
Lucas regarde Elektre au loin.

LUCAS : Oh mon Dieu! Elle est plus belle en réalité qu'en photo.
Elle arrête sa monture, se sentant observée. Son regard se pose sur les estrades.
ELEKTRE : Hé, vous, derrière les estrades! Montrez-vous et dites-moi qui vous êtes!
ALINOR : Tu parles d'une manière de traiter une amie?
Lucas se cache alors que la Duchesse rejoint Elektre.
Elle est habillée très chic..

ALINOR : Mais qu'est-ce qui se passe? Il n'y a pas de soupers de Thanksgiving? J'ai vu ta voiture à l'écurie?
ELEKTRE : Oh, Alinor! J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre! Oui il y a un souper mais... quelque chose est arrivé, quelque chose de vraiment incroyable, j'avais besoin de me détendre un peu.
ALINOR : Oh mon dieu! Dis-moi ce qui s'est passé!
ELEKTRE : Tu ne vas pas le croire.
Elektre descend de cheval.
- Il y a eut un vol à la maison. Rien qui ait une valeur marchande mais tout de même! Alors ce soir, pendant que nous discutions, le chef de police et un policier débarquent, comme ça, sans prévenir! Ils ont arrêté Serena, la domestique. Ils disent qu'ils ont trouvées ses empreintes, je n'arrive pas à croire que Serena ait pu faire une chose pareille...
Elle soupire.
ALINOR : Décidément les Ravlen vont toujours me surprendre...
La duchesse acquiesce d'un sourire.
ALINOR : J'ai parlé à Carol, il ne sait pas que tu es encore en ville.
Elle semble étonnée.
ELEKTRE : Pourquoi ne pas lui avoir dit?
ALINOR : (Voix off) Si Carol avait su qu'Elektre était en ville, ils seraient désormais dans les bras l'un de l'autre... (Voix on) Je ne voulais pas servir de messagère.
Elektre hoche la tête.
ELEKTRE : Je comprends.
La duchesse sourit puis devient livide.
ALINOR : Elektre... J'ai aperçu quelqu'un...
Elle soupire profondément.
ELEKTRE : Oui, c'est ce que j'ai cru voir tout à l'heure.
Elle se retourne, exaspérée.
ELEKTRE : Oh ça suffit ce petit jeu ridicule, MONTREZ-VOUS!
Lucas prend la fuite.
LUCAS : Il est trop tôt pour faire connaissance, trop tôt.
Elle lève les bras au ciel.
ELEKTRE : On se moque de moi, ou quoi?
ALINOR : Non.... Personne n'est là.. Peut-être que ton visiteur est parti... Alors? Que faisons-nous? Et si tu me faisais visiter cette merveilleuse écurie et ce superbe cottage?
Bien sûr.
Elle jette un regard aux souliers à talons aiguille de son amie.
ELEKTRE : Mais fais attention où tu mets les pieds.
Elle sourit puis, tenant Prencer par la bride, emmène Alinor à l'écurie.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] EmptySam 8 Avr - 11:17

SCÈNE 5, ÉCURIE
Elektre entre avec la duchesse.
ELEKTRE :Alors ici c'est l'écurie. Au fond il y a Neptune et son poulain Aladin, là c'est le box de Prancer, à gauche de Prancer c'est Shinning Star, et juste derrière toi...
La duchesse sursaute légèrement lorsqu'un cheval hennit et se retourne. Elektre sourit avec fierté.
ELEKTRE : C'est Typhon. Il est magnifique, non?
Elle fait entrer Prancer dans son box, la desselle et la débride. Elle va à la sellerie ranger le tout et reviens les mains vides.
La Duchesse ouvre grand la bouche.

ALINOR : Typhon... Typhon... Je veux le monter! Maintenant!
Elektre écarquille les yeux.[/b[
ELEKTRE : Monter Typhon? Alors que tu n'as jamais fait d'équitation? Alors là non, je ne veux pas être responsable d'un accident! Si tu veux monter Prancer, Neptune ou même Shinning Star, ça va, mais pas Typhon, c'est insensé!
[b]La duchesse dévisage Elektre...

ALINOR : Oh... je suis très .. très... je suis désolée...
Elektre sourit.
ELEKTRE : Ce n'est rien, ne le prends pas mal surtout. Mais je ne permets à personne de monter Typhon, même pas à ma meilleure amie. J'adore ce cheval, mais j'aurais peur que le cavalier se blesse. Il est parfois très imprévisible. Maintenant on peut aller voir le cottage ou faire une randonnée, c'est comme tu veux.
ALINOR : Je devrais attendre à demain...
ELEKTRE : Et pour le cottage?
ALINOR : Je veux le voir! Ce soir!
ELEKTRE : Dans ce cas, suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] EmptySam 8 Avr - 11:17

SCÈNE 6, ÉCURIE RAVLEN, COTTAGE ANCIEN
Elektre entre dans le cottage, suivie de la duchesse.
ELEKTRE : Alors ici c'est le cottage, c'est là que j'habite et c'est aussi là que mon frère Derek tente d'effrayer Serena avec des histoires de fantômes, apparemment ça marche avec elle.
Elektre sourit.
ALINOR : Tu as un frère et ... une sœur?
ELEKTRE : Oui, Derek et... cette "chère" Océane... Greg n'habite pas en ville.
La Duchesse sourit.
ALINOR : J'ai hâte de retrouver ta famille. Et si nous allions à la maison, rejoindre mon époux?
Elektre hésite un instant puis hoche la tête.
ELEKTRE : Laisse-moi juste le temps de me changer.
Elle va dans sa chambre et en ressort un instant après, portant une jolie robe noire, assez simple, à bretelles fines. Elle a détaché ses cheveux blonds.
ELEKTRE : Voilà, je suis prête.


À SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]   ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 9 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser