Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] EmptySam 8 Avr - 11:21

ÉPISODE 10 :
AVEC : Serena Velasquez (Sophia Bush; Katy-Ève), Derek Ravlen (Alex Cappelli; Katy-Ève), Elektre Ravlen (Erin Hershey; Jennilee), Duc Lorenzo Fonseca (Erico Salamone; Steven), Willow Ravlen (Catherine Hickland; Marc-Antoine), Edmund Velasquez (Taylor Negron; Marc-Antoine), Chef Debbie Greene (Shari Shattuck; Marc-Antoine) et Duchesse Alinor Fonseca (Tracy Melchior; Marc-Antoine).

SCÈNE 1, CENTRE DE DÉTENTION DE RICHISSIM FOLKS
[b[Serena s'est endormie, les paupières encore gonflées de larmes... Elle parle dans son sommeil.[/b]
SERENA: Maman ? ... Maman ?
Tout est en gris. Serena marche dans la cave des Ravlen et ses pas résonnent sur les dalles du plancher. Brusquement, elle s'arrête mais les bruits de pas continuent à résonner et son ombre à elle continue de se déplacer. Elle pousse un petit cri puis l'ombre se retourne. " N'y vas pas... Tu n'es pas prête à découvrir la vérité !" Serena court... Elle s'arrête devant les valise de sa mère puis une photo qui flottait dans les airs lui tombe dans les mains; Une photo de sa mère tenant un poupon dans ses bars serrant la main d'un homme... D'un homme qui n'est pas Edmund...
SERENA: PAPA !!!
Un personnage de dos s'arrête devant la cellule.
PERSONNAGE INCONNU : Peut-être pas... Viens Serena, nous partons.
Serena se réveille et fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] EmptySam 8 Avr - 11:21

SCÈNE 2, RÉSIDENCE RAVLEN, VERRIÈRE
Elektre et Alinor entrent dans la maison.
ALINOR :Wow! Quelle jolie maison! ÇA me rappelle le domaine à Monaco.
Elektre ne peut s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme d'Alinor. Elle ouvre la porte et elles entrent dans la demeure.
Elle entre dans le salon principal, suivie de la duchesse, mais la pièce est vide.

ELEKTRE : Pourquoi nous n'irions pas prendre un thé à la verrière plutôt?
ALINOR : Oui, allons-y.
Quelques minutes plus tard...
ALINOR : Ha ha ha! Tu as bien raison Elektre! Comment peux-tu survivre dans tout ça?
Elektre hausse les épaules et sert le thé.
ELEKTRE : Je m'en éloigne comme je peux. Cependant je dois habiter dans les limites du domaine Ravlen pour garder mon écurie, mais cet endroit m'étouffe, alors j'ai préféré m'installer au cottage.
Elle s'assoit et prend une gorgée à sa tasse.
ALINOR : Moi aussi, j'essaie de m'éloigner de cette ''monarchie''... Avec mon cher mari...
ELEKTRE : Nous pensons de la même façon... j'ai réellement besoin d'une amie comme toi.
ALINOR : Moi aussi... J'ai l'impression que mon mariage... ma vie... s'écroule entre mes mains..
ELEKTRE : (Voix on) Ne dis pas cela, je suis sûre que tout peut s'arranger. (Voix off) Du moins... pour elle...
ALIMOR : Mais toi? Toi?
La duchesse prend la main d'Elektre.
ALINOR : Sauras-tu survivre si Carol refuse de revenir vers toi?
Elle soupire.
ELEKTRE : Je l'ignore, honnêtement...
La Duchesse ouvre grand la bouche.
ALINOR : Quel Drame!!!!


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] EmptySam 8 Avr - 11:22

SCÈNE 3, RÉSIDENCE RAVLEN, BIBLIOTHÈQUE
Willow joue au billard avec le Duc, ils discutent.
WILLOW : Je n'arrive pas à y croire... Quel Thanksgiving surprenant!
Il s'approche de Willow lentement...
LORENZO : En effet, c'est... surprenant ! Et... vous passez une bonne soirée ?
WILLOW : Et bien, en fait je crois que j'avais besoin d'un peu de soutien moral... D'un ami comme vous... Mais... êtes-vous un ami Lorenzo? Je peux vous appeler Lorenzo?
Il lui sourit.
LORENZO : Mais bien sûr, appelez-moi Lorenzo. J'attendais que vous me le disiez. Comme on dit, les amis c'est fait pour être là dans les bons, comme les mauvais moments...
WILLOW : Mais... Je ne vous connais qu'à peine... Comment puis-je être bien certaine que vous n'êtes pas... pas... un... Comment puis-je être certaine que vous êtes un ami?
Doucement, il met sa main sur son épaule.
LORENZO : Je suis content d'être ici avec vous ce soir.
Willow ouvre grand les yeux et fixe Lorenzo.
WILLOW : Et moi, de même... Lorenzo...
Leurs mains se frôlent...
Quand Alinor entre subitement...

ALINOR : (Suspecte) Je vous dérange?
Il continue de regarder Willow.
LORENZO : Pour être honnête Alinor, oui, vous nous dérangez. Pouvez-vous revenir dans... quelques minutes. Je parlais de choses importantes avec Dame Willow Ravlen. C'était... très intéressant.
Alinor entre outrée.
ALINOR : Alors là, là, c'est la meilleure!
Willow regarde Alinor avec intérêt.
WILLOW :Que signifiez-vous Duchesse Alinor?
ALINOR : Ce que je signifie? Je devrais plutôt vous retourner la question? Vous nous invitez à votre repas de Thanksgiving et vous vous faufilez avec mon mari dans cette bibliothèque!
Le Duc garde un sang froid du tonnerre.
LORENZO : ...Pour parler de tout et de rien. Rien de bien compromettant ma chère. Ne vous en faites pas pour nous deux.
WILLOW : Oui, effectivement Alinor. Votre mari a raison! Rien n'est compromettant ici-bas!
Willow fait quelques pas et se sert un verre.
ALINOR : Oh rien n'est compromettant??? Votre domestique vous vole, votre fille perd son petit-ami! Vous devriez régler vos problèmes au lieu de séduire mon mari espèce de vieille mégère!
Le Duc se lève et va voir Alinor, toujours aussi calme.
LORENZO : En quoi pensez-vous qu'elle me séduisait, Alinor ? Nous parlions tout simplement ! En tant que confident, j'écoutais ce qu'elle pensait de toute cette soirée... surprenante.
WILLOW : Un instant, Lorenzo. Que voulez-vous dire par ''votre fille perd son petit-ami...''... Quelle fille? Allez répondez!
ALINOR : (Voix off) Oh mon Dieu, dans quel pétrin me suis-je mise... (Voix on) N'essayez pas de détourner la conversation!
Il semble intéressé.
LORENZO : Alinor, ma chère Alinor. Je crois que vous ne nous avez pas tout dit... Vous semblez... retissent à parler, n'est-ce pas ?
WILLOW : Allez, Alinor, parlez!!!!
ALINOR : Je.. Je... Je parlais d'Oceane... Tout le monde sait qu'elle est seule depuis longtemps...
WILLOW : Oh, vous parliez d'Oceane?
Willow fit quelques pas.
WILLOW : Je n'en crois pas un mot!
ALINOR : Et je ne crois pas que vous faisiez que discuter avec mon mari blondasse!
LORENZO : Et encore une fois Alinor, je vous demande de vous calmer ! Ayez un peu de respect pour Dame Ravlen ; elle nous a quand même permis de passer une belle soirée de Thanksgiving...
Il se penche, prend la main de Willow et y dépose un baiser.
LORENZO : Et sur ce, je vais y aller. Encore merci pour cette soirée... Willow.
Il regarde Alinor qui ne semble pas amusée de cette scène.
LORENZO : Vous venez Alinor ?
Alinor soupire.
ALINOR : Mais avec joie...
Elle quitte la pièce avec son regard fixant méchamment Willow.
ALINOR : (vers Lorenzo) Nous devons parler toi et moi, et maintenant, à notre suite.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] EmptySam 8 Avr - 11:22

SCÈNE 4, RÉSIDENCE RAVLEN, BIBLIOTHEQUE
Willow hoche les sourcils puis ricane.
WILLOW : Ce duc est fou de moi... Et cela est tant mieux car il me plaît énormément...
Willow perd son sourire.
WILLOW : Mais quand je pense à Serena...
Edmund entre dans la bibliothèque.
EDMUND : Willow, tu viens avec moi? Je vais voir Serena... Et tout de suite...
WILLOW : Je n'ai pas envie de visiter la voleuse qui te sert de fille! De plus que ce n'est pas ta vraie fille...
EDMUND : Oh Willow! Ce n'est pas le temps de me chercher des noises! Biologiquement ou pas, Serena est ma fille et je sais bien qu'elle n'est pas celle qui a volé des objets dans la galerie souterraine...
WILLOW : Oh vraiment? Et tu as une preuve de ça?
Edmund soupire.
EDMUND : J'ai vu Serena descendre ce soir-là. Elle a été à la galerie...
WILLOW : Ainsi tu me prouves qu'elle est la voleuse?!?!
EDMUND : Ce n'est pas ce que tu crois Willow. Serena est descendue à la cave pour chercher... des photos de sa mère...
WILLOW : Et pourquoi cherche-t-elle des photos de sa mère? Elle ne se rappelle plus son visage?
EDMUND : Non, mais elle ne veut pas l'oublier non plus. Et... je ne sais comment elle a découvert que je n'étais pas son père... Ce qui explique la scène de Thanksgiving...
WILLOW : Évidemment, cela expliquerait tout. Serena aurait un bon alibi.
EDMUND : Coupable ou pas, Serena doit être libérée jusqu'à son procès, elle pourra s'expliquer à nous...
Willow s'énerve.
WILLOW : Il n'en est pas question!!!
Edmund est désappointé.
EDMUND : Et pourquoi?
WILLOW : Je refuse qu'une voleuse habite sous mon toit... Je lui paierai l'hôtel.
Edmund est triste.
EDMUND : Ce que tu dis là m'insulte Willow. Serena fait partie de la famille, qu'elle ait volé ou pas...
WILLOW : Là n'est pas la question, je ne lui fais plus confiance.
Edmund lève les mains en l'air.
EDMUND : Bon, puisque c'est inutile de sortir des arguments... j'irai la voir seul au poste et je paierai sa caution...
WILLOW : Non! Edmund, ne fais pas ça...
EDMUND : Willow, je commence à te trouver dure à suivre...
Willow soupire.
WILLOW : Je veux lui parler... seule à seule... ce soir, maintenant...
Edmund hoche la tête et ils partent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] EmptySam 8 Avr - 11:23

SCÈNE 5, POSTE DE POLICE, HALL
Willow et Edmund arrivent au poste de police.
WILLOW : Mais il n'y a personne ici ou quoi?
Edmund soupire.
EDMUND : Je crois que les heures de visite sont terminées.
WILLOW : Peut être pour la gente normale mais pas pour Willow Ravlen.
EDMUND : Serena doit s'ennuyer, dans sa cellule...
WILLOW : IL faut la faire libérer, maintenant. Du moins, jusqu'à son procès...
EDMUND : Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis, Willow?
WILLOW : Je ne peux pas te le dire, Edmund... Mais il faut que Serena sorte absolument de prison, et ce soir...
EDMUND : Ce ne sont peut-être pas de mes affaires mais je veux savoir à tout prix...
WILLOW : Edmund, j'ai dit que rien ne sortirait de ma bouche alors... fiche-moi la paix, veux-tu?
Willow avance un peu, émue...
EDMUND : Willow, mais... mais qu'est-ce qui se passe exactement?
WILLOW : TU es sourd ou quoi, je t'ai dit de ne plus poser de question...
EDMUND : Je ne peux pas rester insensible, je t'aime Willow, comme j'aime une amie, de tout mon coeur. Si mes amis souffrent, je souffre également...
WILLOW : Edmund... Bon, d'accord... Cela me rappelle tant de mauvais souvenirs... Tout ce drame....
EDMUND : De quoi parles-tu Willow?
WILLOW : Serena... Sa mère...
EDMUND : Oh.. ma...
WILLOW : Avant de mourir, ma meilleure amie, ta femme... m'a confié Serena et m'a demandé de veiller sur elle, comme elle l'aurait fait...
Willow éclate en sanglots.
WILLOW : Et il y a deux minutes, j'étais prête à l'abandonner...
EDMUND : Ne pleure pas Willow, ne pleure pas...
Debbie Greene arrive et se dérhume.
DEBBIE : Je vous dérange?
Edmund et Willow se regardent.
EDMUND : Nous voulons voir ma fille, Serena Velasquez...
Debbie Greene baisse les yeux puis sourit en coin.
DEBBIE : J'ai bien peur de vous décevoir...
[b[À ce moment, Derek entre dans la hall. Il porte un gilet à col roulé puis un pantalon cargo décontracté. Les dernières paroles de la chef Debbie Green l'ont assommé. Il remarque, une fraction de second plus tard, la présence de Willow et d'Edmund.[/b]
DEREK: Que veut-elle dire par décevoir ?? (gêné) Maman ? Edmund ? Mme. Green je suis venu payer la caution de Serena....
Elle ne réagit pas...
DEREK: Tout... de... SUITE !!
DEBBIE : Remarquant Derek) Je suis désolée mais... Serena n'est plus ici... Quelqu'un a payé sa caution... Elle a quitté cet après-midi.
DEREK : Connaissez-vous l'identité de cette personne ?? Je dois la retrouver... à n'importe quel prix...
DEBBIE : J'ignore qui c'est, la personne était masquée.
DEREK: Mais quelle mascarade !!
Il se prend la tête et soupire.
DEREK: Edmund ? Vous n'auriez pas une idée de qui pourrait être assez dérangé pour venir libérer votre fille en portant un masque ?
EDMUND : Je ne sais pas qui a fat une chose pareille, mais si Serena la suivi, elle devait avoir de bons motifs. Venez, rentrons à la maison.
DEREK: De mieux en mieux ... Oui, retournons à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] EmptySam 8 Avr - 11:25

SCÈNE 6, SUITE DE SERENA
Derek, Willow et Edmund entrent.
DEREK: Moi, je ne suis pas d'accord ! Je suis convaincu de son innocence !
WILLOW : Tu me sembles si convaincu Derek... Que nous caches-tu? Ah oui, il faut se rappeler que tu étais très proche de Serena...
Il sourit, les yeux dans le vague. Il murmure pour lui-même…
DEREK: Erreur... J'adorerais être près de Serena...
EDMUND : Oui, j'ai senti un rapprochement entre vous, dans les derniers jours. Si tu sais quelque chose, dis-nous le Derek.
DEREK: Je ne sais pas si... Eh bien Serena a eu une rencontre avec cette détraquée de Lady Amur. Et c'est la qu'elle a su que...
Il jette un regard noir à Edmund.
DEREK: Qu'elle a su qu'elle était une bâtarde...
WILLOW : Et... et elle a cru aux propos de cette... énergumène?
[Il se racle la gorge, frustré par les propos de sa mère.
DEREK: Je crois que ses doutes sont basés sur un bon fondement...
WILLOW : Derek... Edmund et moi voulions lui cacher la vérité mais là, elle a éclaté au grand jour...
Willow soupire.
WILLOW : Peut-être devrions-nous chercher dans ses affaires? Peut-être... que nous trouverons un indice.
EDMUND : Je suis d'accord avec toi, Willow.
DEREK: Bien entendu... Tu es toujours d'accord avec maman ! Allez, jouons les espions !!
Il fait une moue.
Willow ouvre la garde-robe.

WILLOW : Derek, si tu fouillais dans ses vêtements?
Derek sourit, les yeux malicieux.
DEREK: D'accord !
Il prend un chandail de Serena... Il ferme les yeux puis respire le tissu où est imprégnée l'odeur de sa belle...
WILLOW : Ce n'est pas en reniflant ce chandail que tu vas trouver des pistes. Cependant, ça peut te remémorer des souvenirs... Comme par exemple, une aventure avec Serena.
DEREK: Dit donc maman ! Est-ce que ça te brûle à ce point que... que... que je sois amoureux de Serena !... Tu as perdu ton fils chéri et ça t'énerve ??
WILLOW : Je m'en fiche, je m'en fiche.
Willow respire.
WILLOW : Je vous laisse à vos trouvailles, j'ai des choses à faire.
Willow quitte la pièce.
DEREK: Ouais ! C'est ça ! ...
Il repose le chandail.
DEREK: Edmund ! Nous aurons beau fouillé chaque recoin ! Cela nous la ramènera pas !
Il s'effondre sur le lit. Il murmure.
DEREK: Serena... Où es-tu ??
EDMUND : Elle ne se cache sûrement pas dans le placard. Viens, descendons à l'étage inférieur.
DEREK : Je le sais ça ! ... Oui partons...



À SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]   ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 10 [THANKSGIVING CHEZ LES RAVLEN: PARTIE 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser