Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] EmptySam 8 Avr - 12:08

ÉPISODE 11 :
AVEC : Olympia Baxter Jaulon (Audrey Landers; Marc-Antoine), Martin Jaulon (Lucky Vanous; Steven), Isis Jaulon (Nadia Bjorlin; Jennilee), Gus Carver (Antonio Sabato Jr; Marc-Antoine), Jeremy Williams (Jack Scalia; Steven), Amur Guevara (Dominique Jennings; Marc-Antoine) et Myrtha Jaulon (JoAnn Pflug; Marc-Antoine).

SCÈNE 1: PORT DE RICHISSIM FOLKS
Une mystérieuse femme portant un grand chapeau et des lunettes fumées apparaît. Elle monte dans une limousine...
MYRTHA : Vous savez où m'emmener, et quand...
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] EmptySam 8 Avr - 12:09

SCÈNE 2, RÉSIDENCE JAULON, SECOND SALON
Olympia est assise au piano et chante ''We all need something to believe in'' (Chant américain populaire à Thanksgiving). Martin se tient près du foyer, un bras sur celui-ci, l'autre tenant un verre de whisky. Il observe avec excitation la scène qui se déroule devant ses yeux. Tout le monde semble heureux. Elle regarde Gus et sourit.
ISIS : N'avons-nous pas quelque chose à annoncer mon chéri?
Gus met son doigt sur la bouche d'Isis.
GUS : Attends que ta mère ait fini de chanter! Elle a une voix mélodieuse!
Olympia termine sa chanson.
Everybody's searching for answers
Everybody tries to find some meaning in their life
Where do we belong
Who will be our shelter
Looking for salvation
A haven from the storm

We all need something to believe in
We all need a light to see us through
We all need something to believe in
I found something to believe in you I was like a wayward ship drifting out to nowhere
Tossing in the raging waters tryin' to find my way home
You must be an angel watchin' over me
Your lovin' arms my harbor
Now I know I'm not alone

We all need something to believe in
We all need a light to see us through
We all need something to believe in
I found something to believe in you

OLYMPIA: Je vous aime...
Martin sourit et embrasse Olympia.
MARTIN : Moi aussi je t'aime Honey ! Joyeux Thanksgiving à tous !
Il jette un coup d'œil sur les agissements de sa fille.
ISIS : Mais... au fait... où est Carol? C'est une fête familiale, pourquoi il n'est pas là?
Martin fait la moue.
MARTIN : Carol... Ha ! Ce Carol-là ! Heu... il m'a téléphoné il y a environ cinq minutes pour me dire qu'il ne viendrait pas. Oui, il avait un empêchement de dernière minute, quelque chose de très important à faire...
Olympia passe son bras autour de l'épaule de Martin.
OLYMPIA : Ah, Carol est un adulte. Laissons-le vivre sa vie!
Isis regarde Gus d'un air suppliant.
ISIS : Gus, je n'en peux plus, je dois leur dire!
OLYMPIA : Ah.. Enfin!
GUS : oui, chérie, allons-y!
Martin lève les sourcils, intéressé.
MARTIN : Oui ? Tu as quelque chose à dire, ma chère ? Profites-en, nous sommes tous, enfin nous sommes presque tous là pour t'écouter !
ISIS : Et bien voilà, belle-maman le sait déjà... Gus et moi nous allons nous marier!
Gus éclate de rire.
GUS : Je vais enfin épouser la femme de mes rêves.
Martin semble étonné, à savoir qu'il espérait entendre autre chose durant Thanksgiving.
MARTIN : Eh bien... comme l'a dit Olympia tout à l'heure, vous êtes des adultes maintenant, je ne peux pas intervenir dans vos vie.
Olympia sourit à belles dents.
OLYMPIA : En tout cas, moi, je suis très heureuse de t'accueillir dans la famille Gus. Tu es comme le fils que je n'ai jamais eu...
Olympia prend un air très triste.
Elle se lève et prend Olympia dans ses bras pour la consoler.

ISIS : Ne sois pas triste, belle-maman! Thanksgiving est une fête heureuse.
OLYMPIA : Oui, mais... Ma fille me manque énormément... À Milan, elle doit se sentir bien seule.
Martin se résigne.
MARTIN : Tu sais Olympia, NOTRE fille a raison, Thanksgiving est une fête heureuse.
Il regarde Gus comme s'il se questionnait.
MARTIN : Isis, je sais que peu importe ce que je vais dire ce soir, tu ne changeras pas d'avis, tu es comme ça, décidée ; je ne peux rien y faire. J'admet qu'on n'empêche pas un coeur d'aimer mais c'est que je n'arrive pas à imaginer Gus dans le décor familial.
Il jette de nouveau un coup d'œil sur son gendre.
MARTIN : Mais... pourquoi... lui ?
Il demeure impassible.
MARTIN : Je ne veux pas le savoir, allons manger, la dinde nous attend depuis longtemps déjà.
Gus est furieux.
GUS : Mais enfin Martin? Pourquoi êtes-vous si cruel avec moi??? Je croyais que nous étions amis, je vous considérais comme un père!
Martin change d'air du tout au tout. Il balance :
MARTIN : Ce n'est pas le moment de parler de ça de toute façon, nous avons tous faim, allons manger j'ai dit !
Isis se penche vers Gus et le glisse quelque chose à l'oreille.
ISIS : Calme-toi mon chéri, il finira par accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] EmptySam 8 Avr - 12:09

SCÈNE 3, RÉSIDENCE JAULON, COURS AVANT
Une limousine s'arrête devant la résidence Jaulon.
Une femme est assise à l'arrière, elle porte des lunettes fumées et un grand chapeau.

CHAUFFEUR: Nous y sommes Madame... Vous êtes rendue à destination...
FEMME: Non... Pas tout de suite... Je dois faire mon entrée au bon moment et il est trop tôt...
CHAUFFEUR: Bien, madame.
Le chauffeur redémarre et la voiture s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] EmptySam 8 Avr - 12:10

SCÈNE 4, RÉSIDENCE JAULON, SALLE À A MANGER
Quelques minutes plus tard...
La colère de Martin semble s'être apaisée.
Olympia, Gus, Isis et Martin sont assis à la table et semblent heureux, puis Olympia prend la parole.
Une dinde prend place au milieu de la table.

OLYMPIA : Hum, cette dinde a l'air succulente! Et si tu disais le bénédicité Martin chéri !
Martin est assis au bout de la table. Il se lève, toussote et d'un visage vide, il dit
MARTIN : Seigneur, bénissez-nous ainsi que la nourriture que nous allons prendre.
Il fait une pause.
MARTIN : Faites que toutes les personnes ici puissent vivre heureuses peu importe les erreurs qu'elles feront au cours de leur vie. Faites que chacun prenne les bonnes décisions pour l'ensemble de la communauté et non pour son bien-être personnel. Protège-nous de ces péchés-là. Amen.
Tous portent un toast et commencent à manger.
Olympia prend une bouchée puis grimace.

OLYMPIA : Ne trouvez -vous pas que cette dinde a un peu trop cuit ou suis-je donc trop difficile?
MARTIN : En effet, elle est un tout petit peu trop grillé.
Martin garde les yeux fixés sur ses petits pois.
MARTIN : Je crois qu'elle goûte l'amertume, tu ne trouves pas Honey ?
Olympia sourit puis se prend la tête.
ISIS : Alors, vous avez des suggestions pour le... mariage?
Elle baisse les yeux sur son assiette: elle vient de se rendre compte qu'elle risque de déclencher une nouvelle colère de son père.
MARTIN : Pour ce qui est de moi... je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire pour le mariage. Il va falloir que tu trouves quelque chose ma grande, sinon tu vas devoir annuler tout bonnement le mariage.
Martin sourit bêtement.
MARTIN : J'ai lu dans le journal que la famille Ravlen a été cambriolé. Et la police n'a AUCUNE piste. Vous en pensez quoi Gus ? À moins que cette affaire soit trop compliquée à résoudre pour un officier de votre calibre...
Olympia lance un regard méchant à Martin puis sourit à Isis.
OLYMPIA : Vous avez choisi une date? Moi Isis, Je serai toujours là pour toi. J'ai toujours aimé organiser des mariages.
Gus respire.
GUS : Ce serait bien de se marier en été! Ma famille serait plus disponible!
MARTIN : Quoi ? Ils purgent une peine en prison et ils vont sortir cet été ? Parce qu'il faut une bonne excuse pour ne pas assister au mariage de son propre fils...
Gus pose ses mains brutalement sur la table.
GUS : Cette fois, c'en est trop!!!! Vous vous croyez supérieur espèce de malfrat? J'en ai vraiment marre de tous ces sarcasmes. J'aurais seulement envie de vous balancer un poisson puant dans la tronche.
Isis tente de calmer Gus.
ISIS : Gus, enfin, mon chéri...
MARTIN : Libre à toi mais sache que tu pourrais heurter Isis. Je suis son père et je ne veut que son bonheur. Et la voir avec vous, mariée, ça ne fait pas mon bonheur, ingrat.
Gus se lève.
GUS : Espèce de...
Olympia se lève et calme Gus.
OLYMPIA : Que Tout le monde respire! C'est Thanksgiving! ET si nous mettions nos différends de côté?
MARTIN : Espèce de quoi, Carver ? Tu dis un seul mot de plus et je te mets dehors de ma maison un soir de Thanksgiving ! Isis l'a dit plus tôt, c'est une fête heureuse alors... soit heureux, je ne demande que ça !
Isis n'en peut plus.
ISIS : MAIS ARRÊTEZ À LA FIN!
Gus soupire.
GUS : Oui, Isis et Olympia ont raison. Martin, si nous mettions nos différends de côté, c'est Thanksgiving après tout?
MARTIN : Oui... elles ont raison. Mais cette affaire n'est pas du tout terminée pour autant, d'accord Carver ?
GUS : D'accord Martin. Vous savez quoi? Il y a eu une arrestation chez les Ravlen ce matin?
MARTIN : Oui... j'en ai eu vent. Pauvres Ravlen, ils me font pitié ceux-là ! Ils crient sur tous les toits qu'ils sont les plus riches et ils se plaignent d'un vol... Je ne crois pas qu'ils aillent de la suite dans les idées...
OLYMPIA : Je parie que Willow a escroqué l'assurance pour se payer une augmentation mammaire! Que voulez-vous? On n'a pas tous été gâté par la nature!
MARTIN : Ce n'est pas pour nous venter, mais ces Ravlen, ils ne nous arrivent pas à la cheville, c'est le cas de le dire. Et il parait que leur Derek a été saisi ; ils auraient trouvé des substances illégales dans sa chambre. Je savais bien qu'il allait finir comme ça celui-là... quand on regarde la mère qu'il a eu...
ISIS : Et son idiote de sœur, n'en parlons pas! Océane a autant de personnalité et de charisme que cette dinde trop cuite!
MARTIN : Nous voilà au moins d'accord sur cette chose. Olympia, est-ce que tu désirais parler de notre transaction à la famille ?
Olympia sourit.
OLYMPIA : Le groupe CO va construire un nouveau complexe immobilier.
Olympia éclate de rire et tous applaudissent.
MARTIN : Et je vais financer son projet que j'admet, très innovateur !
Gus sourit.
GUS : Ma résidence est d'ailleurs une construction de groupe CO et j'y suis très confortable. N'est-ce pas Isis?
[b[Elle sourit.[/b]
ISIS : Oh que oui...
MARTIN : S'il-vous-plait, nous ne sommes pas assez curieux pour savoir À QUEL POINT vous êtes confortable... Nous nous passerons des détails...
Olympia sourit.
OLYMPIA : Mais ce complexe va vraiment être génial. Et tout ça, grâce à Martin! Martin, tu ne peux pas savoir comme je t'aime! Je suis si heureuse d'être ta femme.
MARTIN : Et moi d'être ton mari...
Il voit que Gus et Isis le regardent avidement.
MARTIN : Nous au moins, avons pu prendre la décision au moment opportun, n'est-ce pas Honey ?
OLYMPIA : Oh oui, mon trésor!
Olympia et Martin s'embrassent.
OLYMPIA :Quelle vie de rêve!
Isis est lasse.
ISIS : Papa, je t’en prie, arrête un peu.
MARTIN : Nous sommes adultes ta mère et moi. J'adore Olympia. Ne regrette pas Cassandre ma chérie...
--
À l’extérieur, le chauffeur sort et ouvre la porte à la femme, dont on ne voit toujours pas le visage. Celle-ci sort de la voiture et claque des doigts. Deux hommes sortent de la limousine, ouvrent la valise et y sortent des bagages. La femme avance désormais vers l'entrée d'un pas décidée.
FEMME : C'est l'heure de retrouver de vieilles connaissances!
--
La sonnerie retentit.
OLYMPIA : J'ai cru entendre quelqu'un sonner. Si nous allions voir qui c'est?
Tous se dirigent vers l'entrée principale.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] EmptySam 8 Avr - 12:10

SCÈNE 5, CHEZ LADY AMUR
Jeremy marchait lentement sur le trottoir. Il crut reconnaitre une femme, mais qui donc ? Serait-ce ? Serait-ce... cette pauvre personne qui est venue le visiter le dernier soir ? Il décide d'aller lui parler.
JEREMY : Bonjour mademoiselle...
Il semble davantage lui parler comme si elle était une personne dérangée.
JEREMY : Je, m'appeler Jeremy Williams et vous êtes ? Ne soyez pas gênée, dites votre nom !
Lady Amur s'avance près de lui.
AMUR : Vous vous décidez enfin à venir Jeremy? Pourquoi???
Il prend un air désolé.
JEREMY : Eh bien, je me rends compte que vous ne méritiez pas ce que je vous ai fait subir l'autre soir...
AMUR : Je l'avais prévu... Oui, j'avais vu tout ça... Voulez-vous une tasse de thé?
Jeremy semble nerveux, perdu dans ses pensées même...
JEREMY : Euh... du thé ? Avec citron s'il-vous-plait.
Il est troublé, et Lady Amur le voit...
AMUR : Que se passe-t-il Jeremy? Vous aussi, vous le sentez n'est-ce pas????
Vous le sentez?!?!! DANGER! DANGER!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHH!
Amur prend une chaise et l'enfonce dans une vitre et fait une roue latérale à travers la vitre cassée.
AMUR : DANGER! DANGER!
Et elle disparaît dans le champ arrière.
Troublé, traumatisé, bref, atteint, Jeremy s'en va noyer sa peine au bar le plus près...


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] EmptySam 8 Avr - 12:11

SCÈNE 6, RÉSIDENCE JAULON, ENTRÉE
La mystérieuse femme retire son chapeau et le tire vers un garçon de main qui l'attrape.
Elle dirige l'un de ses doigts à long ongle vers la sonnette.
Martin ouvre la porte et une multitude de souvenirs enfouis profondément dans sa mémoire refait surface en une fraction de seconde. Sa mère... sa mère est là ! Pourquoi ? Juste au moment où tout allait bien !

MARTIN : Mère, toujours au moment opportun à ce que je vois.
Il hésite à la faire entrer.
Myrtha Jaulon éclate de rire.

MYRTHA : SURPRISE!
Elle entre et fait une petite danse dans l'entrée. Elle claque des doigts et quatre hommes entrent avec une trentaine de valises devant le regard ébahi de Martin, Olympia, Gus et Isis.
ISIS : Grand-mère, mais qu'est-ce que tu fais ici?
Olympia est carrément abasourdie puis ouvre grand les yeux. Elle se pince pour voir si elle est en train de rêver.
MARTIN : J'allais te poser la même question ! Pourquoi... pourquoi maintenant ?! Mère, répond nous s'il-te-plait !
Myrtha semble ravie de la réussite de sa mise en scène.
MYRTHA : Mais quoi? Mère Jaulon avait envie de voir ses chatons! Surtout à Thanksgiving!! JE m'ennuyais de vous-tous. Je me demandais si je pouvais revenir habiter ici, pour quelques semaines, passer du temps avec ma famille...
MARTIN : Eh bien... je ne sais pas si ça convient à ma femme, Olympia.
Il fait de gros yeux.
MARTIN : Ça te convient... Honey ?
Olympia bafouille.
OLYMPIA : Heu... je... Oui...
MYRTHA : Merci Sapindenoella!
OLYMIPA : C'est Olympia...
Myrtha a un rictus.
MYRTHA : Oh, désolée chérie.
Myrtha éclate de rire.
MYRTHA : Il reste de la dinde?
MARTIN : (Voix off) Su-per... avec ta mère et ce Gus dans le décor, tu passes une super Thanksgiving mon gars... vraiment su-per ! (Voix on) He oui... (bien-sûr !). Tu n'as qu'à te joindre à nous... Maman...
Un souvenir précis lui revient en tête et il s'empresse de le chasser aussitôt.
MARTIN : ...Je suis content que tu sois là Maman...


à SUIVRE !!!!!!!!!!!! ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]   ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 11 [THANKSGIVING CHEZ LES JAULON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lanst-Jaulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser