Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ÉPISODE 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 EmptyDim 16 Avr - 19:16

ÉPISODE 12 :
AVEC : Olympia Baxter Jaulon (Audrey Landers; Marc-Antoine), Martin Jaulon (Lucky Vanous; Steven), Isis Jaulon (Nadia Bjorlin; Jennilee), Gus Carver (Antonio Sabato Jr; Marc-Antoine), Math Cowen (Justin Bruening, Katy-Ève), Johanny Calvay (Julie Pinson, Joanie) et Myrtha Jaulon (JoAnn Pflug; Marc-Antoine).

SCÈNE 1, CHALET JAULON, SUITE PRIVÉE
Gus et Isis sont allongés sur le lit en forme de dodécagone. Gus caresse le visage d'Isis.
GUS : Isis... Tu sais... Ton père a été méchant avec moi...
Isis soupire.
GUS : C'est pourtant clair. Je suis inspecteur, et non homme d'affaires ou juge, avocat, comptable...
ISIS : Mais non Gus... de toute façon ce n'est pas important pour moi mon chéri...
GUS : Et bien pour moi, oui, je veux que tu sois accepté par ma famille comme je le serai de la tienne... Et comme ton père veut attendre avant de m'accepter, je ne peux pas patienter à te présenter à ma famille...
ISIS : Ne t'inquiète pas, je connais bien papa, et je sais qu'il finira par t'accepter.
GUS : Je veux partir... avec toi... à San Diego... voir mes parents...
Gus sourit à Isis.
GUS : Le veux-tu?
C'est à ce moment que Myrtha Jaulon entre dans le chalet.
MYRTHA : Bonjour la compagnie, déjeuner au lit.
Elle claque des doigts et deux hommes entrent avec des plats.
Isis pousse un soupir exaspéré.

ISIS : Je connais cette voix... agaçante.
Elle se lève et sort de la chambre.
ISIS : Grand-mère qu'est-ce que tu fais ici, au chalet? Pourquoi tu n'es pas à la maison?
Myrtha éclate de rire.
MYRTHA : C'est un des grands mystères de la vie.
Myrtha se met à faire une petite danse dans la chambre.
MYRTHA : Allez, debout les amants, venez manger.
Myrtha tire Gus du lit, torse nu.
ISIS : Mais je n'ai pas faim...
Myrtha flatte le torse de Gus.
MYRTHA : Quel beau torse! Moi j'ai très faim!
Myrtha fait un clin d'œil à Isis.
MYRTHA : Ma petite-fille choisit bien ses morceaux!
Gus lève un sourcil et regarde Isis.
GUS : Myrtha, si vous nous laissiez nous habiller tranquillement pour déjeuner tranquillement?
ISIS : Oui grand-mère s'il te plaît...
Gus se frotte les yeux.
MYRTHA : Oui, oui, c'est bon. Après tout, vous avez un voyage à San Diego à préparer!
GUS : Comment???? COMMENT SAVEZ-VOUS?????
Isis semble fâchée.
ISIS : Grand-mère, tu nous espionnais?
MYRTHA : Vous savez, espionnez est une chose et écoutez une conversation par hasard lorsqu'on emmène le petit-déjeuner avec amour est une autre chose.
Isis semble la croire à moitié.
ISIS : Han-han.
Myrtha sourit.
MYRTHA : Bon, je vous laisse, on se revoit plus tard.
Myrtha embrasse Isis puis Gus qui est surpris.
Elle sort de la pièce en affichant un grand sourire tendre et affectueux.
Isis regarde par la fenêtre pour s'assurer que Myrtha s'en va réellement, puis se retourne vers Gus.

ISIS : Elle est gentille, simplement... étrange. Et la discrétion n'est pas sa plus grande qualité, nous pouvons lui faire confiance pour tout rapporter à mon père!
GUS : Tu veux partir avec moi, oui ou non?
ISIS : Oui, bien sûr!
Gus sourit.
GUS : Ah.. Ma bibiche...
Gus saisit Isis et ils tombent sur le lit. Ils s'embrassent.
GUS : Je t'aimerai toujours Isis...
ISIS : Je t'aime aussi, mon chéri.
GUS : Mais on ne peut pas en dire autant de ton père...
ISIS : Ça lui passera, je peux te l'assurer...
GUS : Oui et l'important c'est qu'on s'aime...
Le biper de Gus retentit.
GUS : Bon, c'est le service. Je dois travailler, je passe à l'aéroport acheter des billets. salut Bibiche.
Gus embrasse Isis et quitte.
Isis se rhabille et quitte le chalet.
À l’extérieur, Myrtha perd son sourire pour un air méchant et malveillant.
MYRTHA : Si tu penses pauvre Isis que tu épouseras ce Gus... IL est peut-être sexy mais pas assez bien pour toi! IL me ferait par contre un bon gigolo! Tes projets de voyage seront malheureusement... reportés.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 EmptyDim 16 Avr - 19:17

SCÈNE 2, PORT DE RICHISSIM FOLKS
On voit un jeune homme en jeans et veste de cuir, des lunettes fumées sur la tête. Il à un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles.
HOMME : Richissim Folks me voilà !! Les jeunes filles tomberont comme des mouches. :D
Il fait un clin d'œil à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 EmptyDim 16 Avr - 19:17

SCÈNE 3, RÉSIDENCE JAULON, SECOND SALON
Olympia est dans le salon et boit un verre quand Myrtha entre en furie.
Myrtha est fâchée de voir que sa belle-fille est là.

MYRTHA : Oh! Ordura!
Olympia dépose son verre.
OLYMPIA : (Faussement calme) OLYMPIA!!!!!
Olympia se lève.
OLYMPIA : D'où reveniez-vous comme ça?
MYRTHA : Où? D'ici, de là... Je pratique l'ubiquité.
OLYMPIA : L'ubiquité? Vous êtes omniprésente?
MYRTHA : Olympia, ne savez-vous donc pas apprécier mon humour? D'ailleurs, si nous causions quelque peu... La dernière fois que nous nous sommes vues était au mariage...
OLYMPIA : (Sarcastique) Hélas, oui.
MYRTHA : Vous devez être heureuse avec lui, lui qui a une si belle maison, de si belles voitures... Que faites-vous déjà dans la vie? Vous êtes travailleuse de rue?
OLYMPIA : Non, je ne suis pas une prostituée.
MYRTHA : Ah vous commencez à suivre mon humour...
OLYMPIA : Un peu trop oui... Non, je suis investisseur immobilière... je construis des condos et autres complexes immobiliers...
MYRTHA : Alors commencez à construire votre maison de retraite... très loin d'ici...
OLYMPIA : Que voulez-vous dire????
MYRTHA : Mais non voyons, je parle en l'air comme ça pour rien dire.
La sonnerie d'un cellulaire retentit.
MYRTHA : C'est le vôtre, j'ai perdu le mien depuis la semaine des 4 jeudis et de plus, ma sonnerie est plutôt moderne et non d'ère précambrienne...
Olympia rit jaune, mais très jaune.
Elle ouvre son cellulaire et reconnaît le numéro.

OLYMPIA : Vous m'excuserez, j'ai un appel important...
MYRTHA : Bien sûr, et ne vous fâchez pas très chère, l'art précambrien est très apprécié chez les connaisseurs...
Olympia sourit, puis sort du second salon.
MYRTHA: Oui, chez les connaisseurs de bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 EmptyDim 16 Avr - 19:18

SCÈNE 4, RÉSIDENCE JAULON, ENTRÉE
Un taxi s'arrête devant la maison. L’homme du port en sort et cogne à la vitre du chauffeur... C'est UNE chauffeuse !!!
HOMME: Tenez, gardez la monnaie belle déesse ...
CHAUFFEUSE : Merci encore pour le septième ciel, Adonis...
HOMME : Cela je le doit à ta peau de satin, déesse...
Il lui fait un clin d'œil et il part.
HOMME : Je ne sais pas si "Mon Requin de Parrain" sera heureux de me voir !... Et la jolie cousine !
[B Il cogne à la porte... Il sonne... Il attend.[/b]
HOMME :Il y a t'il quelqu’un ici ??
Martin entrebâille la porte pour voir qui frappe à cette heure. Il me semble qu'il y a eu assez de visites surprises dans les derniers jours ! Il ne regarde même pas son interlocuteur.
MARTIN : Je ne sais pas qui vous êtes mais qui que vous soyez, revenez demain si c'est important.
Martin se met à refermer la porte...
L’homme n'est pas du tout étonné de la réaction de son parrain! Il met son pied dans la porte.

HOMME : Hé ! "Le requin" ! On pourrait être gentil avec son filleul qui arrive de New York... !!! Juste pour le voir en plus !!!
Il toussote et prend un air sérieux...
MATH : Si jamais tu ne me reconnais pas, c'est Matthew ... Le fils de ta sœur, Pimprenelle.
Soudain, la mémoire lui revient.
MARTIN : Mathy ! Pardonne-moi! Entre ! Ne reste pas planté-là comme un céleri, apporte tes bagages, tu es le bienvenu chez les Jaulon !
Myrtha descend les escaliers puis voit Math!!!
MYRTHA : MATHY!!! Mon chéri!
Myrtha saisit Mathy dans ses bras.
MYRTHA : Comme je suis heureuse de te voir! Et surprise à la fois...
Myrtha regarde Martin.
MYRTHA : Martin... je voulais justement te parler...
Martin soupire longuement sans trop que ça paraisse.
MARTIN : Euh... Math ? Tu peux aller t'installer mon gars ! Il faut que je parle un instant à ma mère...
Il se retourne vers Myrtha lentement. Il la dévisage bêtement.
MARTIN : Tu veux me parler de quoi, Maman ?
MYRTHA : Ton gigolo de beau-fils va saisir ta Isis et l'emmener à San Diego lui présenter ses parents!
MARTIN : Quoi ?! Qu'est-ce que tu viens de dire ? Es-tu sûre de ce que tu avances là ?
Il sert les poings.
MARTIN : Ha... ce Carver, si je le tenais je... Passons. Ils se trouvent où ces deux-là ?
MYRTHA : Ils sont dans le chalet... Ils y ont dormi... Mais ne t'inquiète pas Martin, je voulais juste t'informer... Je suis certaine qu'Isis est assez grande pour prendre ses décisions, mais.... je voulais seulement t'informer, peut-être pourrais-tu l'influencer?
Martin respire sonorement.
MARTIN : (voix off) Aurait-elle fait tout ça par pure hypocrisie ? Non voyons... c'est ma mère, elle ne veut que le bien de la famille. Je veux également le bien de MA famille.
Il sort de sa bulle.
MARTIN : Tu as raison Maman, je te fais confiance. Je vais aller les voir ! Ce Gus Carver, il ne paie rien pour attendre !
Il sort en furie.
MYRTHA : Allez, va mon grand.
Martin quitte la pièce... Après son regard, Myrtha gigue une petite danse de la joie.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 EmptyDim 16 Avr - 19:18

SCÈNE 5, RÉSIDENCE JAULON, SECOND SALON
Myrtha marche dans le salon.
MYTHA : Olympia Baxter Jaulon n'a vraiment aucun goût. De plus, tout est si moderne ici... Sauf la sonnerie de son authentique cellulaire... Je devrais commencer par faire un peu de ménage...
Myrtha s'approche d'une immense statue moderne et la pousse par terre de toutes ses forces, elle se casse.
MYRTHA : Bien, maintenant, courons...
Johanny arrive a toute vitesse dans le deuxième salon. Elle voit la statue de 32 000$ en morceaux sur le plancher du salon. Elle ne sait comment réagir.
JOHANNY : Est-ce que quelqu'un va me soupçonner? Comment réagira la famille Jaulon?
Myrtha entre en vitesse dans le salon, faussement étonnée.
MYRTHA : Bon sang??? Mais qu'avez-vous fait???? QU'AVEZ-VOUS FAIT???? OLYMPIA?!??!?!!?!?!
Olympia entre dans le salon.
OLYMPIA : Que se passe-t-il ici?
MYRTHA : Cette incompétente a fait tomber le ''Mirkus de Xopel''!!!!
JOHANNY : Ce n'est pas moi, madame! J'étais tout bonnement en train d'étudier. Puis j'ai entendu un gros fracas. Alors, je suis venue ici tout de suite!
MYRTHA : Elle ment!!!!! Pourquoi diable hébergez-vous ces Irlandaises Olympia? Elles sont de mauvais sang! Elles mentent comme elles respirent.
JOHANNY : Je vous prie de m'excuser madame, mais même si je suis d'origine Irlandaise, je fais partie de votre famille. J'ai eu du respect pour vous et vous êtes en train de m'accuser sans savoir ce qui s'est réellement passé!
MYRTHA : Sale Vermine! Elle ose quérir mon respect!
OLYMPIA : Taisez-vous Myrtha! (Vers Johanny) Ne le prenez pas personnel Johanny! Tout cela n'est qu'un horrible malentendu! et même si vous êtes responsable de cet accident, je vous pardonne. Ce n'est qu'une statue, couverte par l'assurance...
MYRTHA : De valeur sentimentale inestimable!
JOHANNY : Dans ce cas, je vais retourner à mes études, mais avant, je vais ramasser ce... reste.
OLYMPIA : Bien, allez. (Vers Myrtha) Vous, venez avec moi...
Myrtha suit Olympia et elles quittent le second salon.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 EmptyDim 16 Avr - 19:19

SCÈNE 6, RÉSIDENCE JAULON, MEZZANINE
Olympia gravite les marches de l'escalier, suivie par Myrtha. Rendue en haut, elle la saisit par le bras.
OLYMPIA : Écoutez-moi bien Myrtha, je suis très heureuse de vous accueillir mais il y a des règles ici, ce n'est pas votre maison.
MYRTHA : -Mais cette domestique a cassé une statue de 32 milles dollars US!!!
OLYMPIA : Qu'elle l'ait fait ou non m'importe peu... Nous avons une équipe merveilleuse de domestiques et... JE NE VEUX PAS QUE VOUS FOUTTEZ LE TROUBLE DANS MA MAISON!
MYRTHA : Ne vous inquiétez pas pour ça Olympia...
Olympia se dirige vers sa suite. Elle esquisse un dernier sourire à Myrtha avant de disparaître.
MYRTHA : Oui, ne vous inquiétez pas, c'est déjà fait vipère!

À SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE 12   ÉPISODE 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser