Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 20:29

De retour dans sa chambre, après cet sympathique soirée.

ALEJANDRO: J'ai bien aimé aujourdhui, cette ville me semble sympathique pour le moment.

En se déshabillant.

ALEJANDRO: Aleje, non, non tu n'es pas là pour faire du tourisme mais tu es là pour réussir ta mission retrouver ton père, ton vrai père.

Puis il entend des voix.
Une voix féminine.

ALEJANDRO: Miguel, Alejandro n'est pas ton fils, tu le sais très bien.

ALEJANDRO: Non je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu cette conversation, je ne suis pas le fils de Miguel DiAmore, alors je suis le fils de qui?? Demain je lèverai le mystère autour de cette éngime qui a duré trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 20:32

Alejandro était dans son lit en train de dormir ... Cette voix lui revenait toujours dans la tête:

Citation :
Flashback :
Alejandro rentre dans sa superbe demeure luxieuse, et écoute une conversation qu'entretient son père et sa mère.

Voix de Marlena: Miguel, tu le sais très bien, Alejandro n'est pas ton fils.

Voix de Miguel: Marlena je le sais très bien, je n'oublierai jamais le jour ou tu m'as avoué que tu attendais un second enfant de moi,mais qu'il appartenait à cet idiot de ...

Voix de Marlena: S'il te plait calme-toi, je croyais que tu m'avais pardonné pour cet acte que je regrette toujours.

Voix de Miguel: Ne t'inquiète pas ma chérie, je t'ai pardonné, mais pas cet homme.

Voix de Marlena: Miguel, promets-moi que tu ne parleras pas de cela à notre fils Aleje, mon dieu s'il aprenait que tu n'es pas son véritable père, je n'ose même pas imaginer sa réaction.


Alejandro se réveille en sursaut.

-C'est bon mon vieux, calme-toi... Mais je viens de me rappeler d'un détail... Je relève le défi. Papa me voila.

En se recouchant.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 20:38

Alejandro se rend chez Lady Amur en moto.

ALEJANDRO: Enfin j'y suis, le moment de vérité sur la véritable identité de mon père est arrivée.

Il descend de sa moto. Il est très anxieux. Il reste figé pendant quelques minutes avant d'y s'y rendre...
Il entra, il voyait rien, il faisait tout noir.


ALEJANDRO: Euh bonjour, il y a quelqu'un. Ouhouh, Lady Amur, vous êtes là?

Lady Amur apparaît derrière Alejandro, elle pose sa main sur l'épaule d'Alejandro. Elle ouvre grand les yeux.
AMUR: ON ME CHERCHE JEUNE BELLÂTRE ????

Il sursaute.

ALEJANDRO: Vous m'avez fait une de ces peurs, Lady Amur. Oui je vous cherchais. Il faut que vous m'aidiez, c'est très urgent!!

LADY AMUR: Ce n'est pas grave Alejandro. Je savais que tu viendrais.

ALEJANDRO: Vraiment? Alors vous connaissez mon père ?

Amur s'assoit, puis touche sa boule de crystal.
AMUR: Je vois que vous êtes un jeune homme qui sait très bien où il s'en va ...

ALEJANDRO: Ecoutez moi, venez a l'essentiel s'il vous plait!

Amur soupire ...
LADY AMUR: Vous le trouverez sur une colline... Il est ... pourtant occupé... vous croira-t-il ? Sera-t-il votre père??? La vie laisse tant de questions sans réponse ...

ALEJANDRO: Quoi...Une colline...mais vous rigolez là... Dites moi êtes-vous une vraie voyante ou bien vous êtes juste là pour extorquer de l'argent aux pauvres habitants de cette ville??? Alors si vous êtes bien une voyante, que vous dites que vous savez tout, alors dites moi une bonne fois pour toutes qui est mon père? Son nom de famille? Je sais juste qu"il est en ville...

Amur lance un grand cri, puis éclate de rire.
LADY AMUR: AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! Je connais la clé ... de vos réponses ... Serena !

Il regarde la femme étrangement.

ALEJANDRO: Serena? mais qui est elle ? et que vient- elle faire dans cette histoire?

LADY AMUR: Trouvez-là ... Serena Velasquez !
Amur hoche la tête.
LADY AMUR: Elle va vous aider... j'en suis certaine !!!

ALEJANDRO: Serena Velasquez? Je crois que je n'aurais pas d'autres informations, c'est bien ça?

LADY AMUR: Je vous enverrai la note ! Ne posez pas la question ... je trouverai votre adresse !!!

Alejandro quitte la pièce.

ALEJANDRO: (sur sa moto) Où trouver cette Serena Velasquez?

Il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 20:44

À l'université, Alejandro regardee autour de lui toute l'architecture de la grande pièce!

ALEJANDRO: Euh bonjour jeune homme, je recherche une fille, enfin une femme qui s'appelle Serena. Serena Velasquez
Vous savez où je peux la trouver?? On m'a dir que je pourrais la trouver sur ce campus!!

Le jeune homme : Euhh je ne crois pas que vous pourrez la trouver ici, je ne l'ai pas vu aujourdhui, parce que d'habitude elle vient toujours chercher un café avant de commencer sa matinée.

ALEJANDRO: Ahhh et vous ne connaitriez pas un autre endroit où je pourrais la trouver?

Le jeune homme : Allez chez la Résidence Ravlen où bien à la Résidence Louche... Elle y habitait autrefois avec une drôle de bonne femme...

ALEJANDRO: Vous êtes sûr?

Le jeune homme : Allez-y je ne suis pas sur, mais de toute façon vous la trouverez sûr à l'une de ces adresses!

ALEJANDRO: Ok merci du renseignement

SERENA: Hé ! Un instant !

Serena lui met la main sur l'épaule.

SERENA: Je n'aime pas que l'on parle de moi de cette façon !
Elle a un petit sourire.

SERENA: Je blaguais ! On m'a dit que vous me cherchiez ??

Alejandro sourit, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 20:50

Un peu plus tard, Alejandro sourit vers Serena, ils marchent ensemble sur le campus.

ALEJANDRO: Oui je vous cherche c'est très personnel. Je peux vous raconter tout ça ?

SERENA: Euh et bien... Je suis un peu pressée dans le temps, mais puisque ça à l'air important...

Elle regarde son air grave.

SERENA: Etes-vous sûr que ça va ?

ALEJANDRO: Écoutez-moi, je m'appelle Alejandro Diamore, je vous promets de vous prendre juste 5 minutes, mais faut que vous me dites ce que vous avez à faire dans la recherche que j'entreprends pour retrouver mon père biologique... Il y a quelque temps je suis arrivé ici à la recherche de mon père biologique suite à la découverte terrible...Et il s'est avéré que ma mère m'a mis au courant par la suite que mon père était à Richissim Folks! Arrivé ici, je suis allé voir la voyante de la ville, et elle m'a dit de vous contacter, alors que savez-vous sur mon père????

Elle tremblait... Était-ce possible ?

SERENA: IL y a tant d'hommes, mais mon père connaît beaucoup de gens, peut-être saurait-il vous renseigner.

Elle étouffe un sanglot d'énervement en appuyant la main sur sa bouche.

SERENA: Je te préviens ! S'il s'agit d'une blague, sache que j'en ai par-dessus la tête de ces histoires de paternité !

Elle reprend un peu d'air, ainsi que son sang froid. Elle fouille dans son sac-à-main et sort son trousseau de clé.

SERENA: Je vous amène à lui ? Maintenant ! Ëtes-vous prêt ? Puisqu'on ne badine pas sur ce genre de propos habituellement...

Elle attendait sa réponse.

ALEJANDRO: Vous croyez que votre père le connaît?? (en begayant) -S'il vous plait, conduisez moi vite à lui...

SERENA: Allez, venez.

Ils disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 21:00

Serena entre dans le salon avec Alejandro. Elle s'adresse à Alejandro sur un ton sec et désagréable, vu le malaise que provoquait l'événement.

SERENA: Oh ! Je suis gênée, j'ai oublié de vous dire... Celui que vous cherchez s'appelle Edmund... Edmund Velasquez... Je vous demanderais de vous assoir au salon, pendant que je vais le chercher. Cela risque de prendre un certain temps, alors mettez-vous à votre aise... Ça vous va ? Edmund ? Tu es là ?

Edmund revient dans le salon avec Serena.
EDMUND: Qui est-ce ? ÇA doit être important pour que tu me viennes me chercher ainsi !!!

Alejandro se lève, il reste immobile sans dire un mot, il reste figé...

ALEJANDRO: Je...Je...Je suis...Ale...Ale...Alejandro DiAmore....

Il lui tend une main crispée.

Edmund est intrigué.
EDMUND: Que puis-je pour vous ?

SERENA: Papa, je crois qu'on ferait bien de tous s'assoir... Je crois que tu auras besoin de faire des mises au point... beaucoup de mises au point.

Elle prend place sur le divan qui se situait entre le jeune homme et son père. Elle se prend la tête entre les mains.

SERENA: Regarde bien M. DiAmore... Te rapellerait-il quelqu'un ?

EDMUND: Hum... pas vraiment. Tu as déjà été à l'école avec lui? C'est un copain de l'université ?

Edmund tend la main vers Alejandro.

EDMUND: Enchanté mon cher.

ALEJANDRO: (voix off) Cette homme ne peut être mon père... il peut cependant m'aider...

Il est. un peu choqué

ALEJANDRO: Le nom de Marlena Delgado épouse de Miguel DiAmore, ça ne vous dit vraiment rien...

EDMUND: Ah, mais oui, cette bonne vieille Marlena !
Edmund éclate de rire.
EDMUND: Oh... Ne... ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Blink Ne me dis pas que ... ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Unsure Elle est morte ???

ALEJANDRO: Non ne vous inquiétez pas, elle est en pleine forme... Si...Si...Si je suis venu ici...C'est...C'est parce que...récemment j'ai appris que mon père biologique était en ville... et si vous la connaissez....

Edmund s'esclaffe de rire.
EDMUND: C'est impossible !!! ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro 397 Ta mère et moi n'avons jamais couché ensemble ! ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro 397 À moins qu'elle m'ait prélevé du sperme à mon insu et qu'elle s'est fait insméninée !!!

Il s'approche de lui viollement

ALEJANDRO: Ne parlez pas de cette façon de ma mère! Compris! Il y a 22 ans , un homme a couché avec Marlena Delgado, ma mère, qui était une femme mariée, elle me l'a dit, sinon pourquoi elle me mentirait...Alors maintenant vous allez dire toute la vérité et pas de mensonge...

EDMUND: ÉCoute-moi bien jeune homme, je te trouve un peu impoli. Tout d'abord, je voudrais spécifier que ...(Se souvenant) Oh mon dieu... La... nuit de la ... (Énervé) Tu as quel âge ???

ALEJANDRO: Je vous ai dis 22 ans!

Edmund compte sur ses doigts.

EDMUND: 2006 moins 22 donne 1984... Oh là là...
Edmund est gêné.
EDMUND: En effet... tu... es peut-être mon ... fils ...

ALEJANDRO: (sur le choc) Je ne sais quoi dire...

EDMUND: Je ... je ... C'est impossible.
Edmund regarde Serena.
EDMUND: Alors, je ne vois qu'une solution. Nous allons faire un test de paternité, pour toi aussi, Serena.

Serena essuie les larmes sur ses joues.
SERENA: Parfait... Comme ça si tu perds une fille, tu auras peut-être un fils...

Elle regarde Alejandro avec un brin de mépris.

SERENA: Si le destin décide que nous sommes frère et soeur, et bien je nous souhaite que nous soyons les seuls...

Elle glisse son regard vers Edmund.

SERENA: À moins qu'Edmund n'ai beacoup d'autres écartades de ce genre... Je vais à ma chambre. Avertissez-moi lorsque vous saurez le moment du test... Au revoir Alejandro.

Elle part dans sa suite en s'essuyant encore les yeux du revers de la main.
ALEJANDRO: Aurevoir Serena (Puis se retourne vers Edmund) Ok Ok, je suis de votre avis concernant le test de paternité, voici mon numéro, appelez-moi dès que vous êtes prêt à faire ce test!

EDMUND: Bien.
Edmund quitte la pièce, ému.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 21:01

Serena se mordillait la lèvre inférieure. Elle marchait de long en large en jetant des regards inquiets sur sa montre.
SERENA: Je vais enfin savoir....

Alejandro entre dans la salle d'attente... Il est blême... Il a peu dormi cette nuit... Il a revu sans cesse l'accident de Carmen en rêve...

Edmund entre dans la salle d'attente.
EDMUND: Bonjour, tous les deux...
Il semble très nerveux.
EDMUND: Je viens d'avoir les résultats...

Serena se retourne brusquement, exaspérée.
SERENA: Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Euh...
Elle voit son visage blême et elle regretta sa brusquerie.
SERENA: Ça, ça va ? Vous allez bien ? Vous devriez, tu devrais aller t'assoir.

ALEJANDRO: Ce n'est rien... c'est juste... que... bien, vous avez appris pour Carmen Ortenga... C'est moi qui l'a trouvé, il y a 1 semaine de cela...

EDMUND: Oui, désolé. Enfin, passons. Alejandro, tu n'es pas mon fils.

Ce dernier est estomaché.
ALEJANDRO: Vraiment? Mais ma mère avait dit que...

EDMUND: Ta mère n'était qu'une menteuse, allez pars maintenant, Serena et moi devons parler.

Il hausse les épaules et repart, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Soap Admin
Rang: Administrateur
Soap Admin


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 20/09/2004

ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro EmptyDim 17 Juin - 21:08

Alejandro parle au téléphone cellulaire.

ALEJANDRO: Nah mamita! Tu me le demandes à chaque fois ! Je ne retournerai pas à la maison!!! J'ai une vie ici, maintenant... Je ne veux pas partir d'ici... Ma fiancée.... hummm (se gonflant le torse) ça pourrait aller mieux !!! (se mordant la lèvre) hum hum. Si. Je te le le promets. (On attend des jacassements à l'autre bout du fil) Si, mama. Je te le promets. Oui oui... (jacassements de plus en plus forts) Si, si. (se gratte le cou) Oui, bye bye maman. Hasta pronto.

Alejandro referme son cellulaire.


ALEJANDRO: Non, je ne rentrerai pas à Mexico. Je n'ai pas encore découvert la vérité sur ma paternité... Et je ne sais toujours pas comment m'y prendre... (se flattant les biceps) Je ne devrais pas penser à ça, non. Il n'y a pas que ça qui me retient ici... (un sourire s'affiche)

Alejandro reprend le travail.

À SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty
MessageSujet: Re: ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro   ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPISODE SPÉCIAL: Rappel de la quête du père d'Alejandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé :: Introduction :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser