Carol JaulonJoué par David Fumero (Septembre à Novembre 2004; Juin 2005 à nos jours)
RP par: Pol (Septembre à octobre 2004; novembre 2004)
Marc Antoine (octobre 2004; novembre 2004)
Valerie (Juin 2005 à Février 2007)
Katherine (Février 2007 à nos jours)
OccupationProfesseur d'escrime à l'université
RésidenceRésidence Jaulon, Colline Ouest, Richissim Folks, New Hampshire.
Statut de mariageAucun
Mariages passésAucun
RelatifsMyrtha Jaulon (Grand-Mère)
Edward Jaulon (Grand-Père)
Math Cowen (Cousin)
Pimprenelle Jaulon (Tante)
Dr. Scott Newman (Oncle)
Marie-Ellen Nolwenn-Lanst (Lien très loin)
Martin JAulon (Père)
Cassandre Bennedict (Mère)
Isis Jaulon (Soeur)
Travis Jaulon (Frère)
Clarence Jaulon (Demi-soeur)
Provence Jaulon (Demi-frère)
Drea ?? (Demi-soeur, inconnue)
EnfantsAucun
AffairesTess Moncalm (Petite amie)
Lydia Reese (flirt)
Duchesse Alinor Fonseca (Ex Petite amie)
Elektre Ravlen (Ex petite amie)
Crimes commisAccusé de possession de stupéfiants, agression sur un memble de l'autorité, refus de coopérer à la résolution d'une enquête et...usurpation d'identité
Résumé de ses intriguesCarol nous est présenté comme le fils rebelle, se foutant de sa famille, n’aimant que sa belle Elektre. Il devient ami avec la Duchesse Alinor Fonseca à qui il a énormément confiance. Cependant, un jour, Elektre décide subitement de le quitter et Carol ne l’accepte pas, il préfère fuir avec sa moto. IL rendit ensuite visite à la duchesse mais celle-ci ne lui apprend pas qu’Elektre n’a pas quitté la ville comme elle le disait. Ignorant ce détail, Carol disparaît étrangement, envoyant une lettre à Alinor pour lui expliquer qu’il part à la recherche de sa mère.
Plusieurs mois plus tard, Carol surprend Alinor en la téléphonant de la prison. Il lui demande de payer sa rançon. Après avoir été libéré, il lui offre un baiser et ils forment un couple. À son retour à la maison Jaulon, il est étonné de voir qu’Isis est amnésique, puis qu’Isis a retrouvé la mémoire. IL finit par avoir une longue discussion avec elle.
En discutant avec RYanna Carver et Alinor, on apprend que Carol est accusé de possession de stupéfiants, agression sur un memble de l'autorité, refus de coopérer à la résolution d'une enquête et...usurpation d'identité. Pour s'expliquer, je cite Carol :
«-Quand je suis parti de Richissim Folks, je croyais pouvoir retrouver ma mère...j'ai été un cavale un certain temps, avec pas grand chose à manger, seulement avec l'idée qu'il fallait que je la retrouve...Un jour, je me suis levé aux aurores, j'avais dormi dans une ruelle miteuse, et la réalité s'est imposée à moi: je ne la retrouverais pas. J'ai alors foncé à l'aréoport, avec le peu d'économie qu'il me restait. Je me suis acheté un billet d'avion à rabais pour une ville dont je n'avais jamais entendu le nom, je voulais juste fuir, vous savez, sur un coup de tête. J'ai appris dans l'avion que je me dirigeais vers l'Arabie Saoudite...(moment de silence)
-Je suis resté la-bas quelque temps, à faire le vide...puis...je l'ai rencontrée. Elle avait des yeux magnifiques, et elle était aussi perdue que moi je crois...peut-être plus...Nous avons donc pris soin l'un de l'autre pendant...je ne sais plus trop combien de temps...Un jour, tout est devenu différent...elle est arrivée avec un paquet qu'elle m'a demandé de cacher...inutile de préciser qu'il s'agissait de substance illicite...et c'est à partir de ce moment que tout s'est mis à déferler sur moi. Elle est disparue durant trop longtemps...Les policiers sont arrivés chez moi quelque jours plus tard...Je n'avais rien vu venir. Ils ont trouvé le paquet chez moi, évidemment. J'ai tenté de fuir, il fallait que je la retrouve. Ils ont voulu m'arrêter, j'ai tenté de me défendre, ils m'ont maîtrisé, j'ai fini au poste. Ils me croyaient complice, alors ils m'ont interrogé. Je ne savais absolument rien, mais j'étais un étranger, alors peu importe ce que je pouvais dire, j'étais coupable à leurs yeux. Ils m'ont jeté en prison, et à la première occasion qui s'est présentée, je me suis enfui. Il fallait que je la retrouve. Je me suis effondré à quelques kilomètres d'où elle s'était réfugiée. J'avais une sale tête, je n'avais pas dormi durant trente heures, j'avais couru durant trentes heures...
-Elle m'a trouvé le lendemain. J'ignore encore comment...Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter plus de cinq minutes. Sans le savoir, je l'avais mise en danger. Les autorités étant sur nos deux cas, il était trop facile de nous coincer. Tout était si surréaliste. Quelques minutes plus tard nous fuyons tous les deux, en sachant qu'on ne se reverrait plus. Ils l'ont eu avant moi. Ils l'ont descendue, presque à l'endroit même où elle m'avait retrouvé. J'ai continué à fuir. Je me suis caché. J'ai finalement pu revenir ici avec les papiers d'un touriste américain...Je ne me rappelle plus de rien à partir de ce moment...Je suis revenu à Richissim Folks...»
Et depuis, il attend son jugement, défendu par Ryanna Carver ! Il s'en tire finalement!
Un soir, il tombe sur Elektre qui vient de se faire violer. Il en prend soin et renoue avec elle.
À son retour, il visite Alinor qui lui avoue avoir eu des black out de mémoire depuis un certain temps. Elle est intriguée de ce qu'elle peut faire durant ses périodes de black-out ! Après avoir découvert qu'elle a tué Albert Mortimer, il lui tient compagnie, puis elle est jugée innocente. Donc, ils se retrouvent et décident de reformer un couple, puisque Carol et Elektre s'étaient entendus de rester séparés. Mais le desitn les sépare et Alinor repart en Hongrie.
Après un court flirt avec Lydia, Carol sera surpris d'apprendre que sa mère est bel et bien vivante et digérera la grosse nouvelle en la charmante compagnie de Tess Moncalm, qui deviendra sa nouvelle petite amie. Ils officielleront la chose par un beau voyage en Islande. À son retour, il est obsédé par Tess ... même si sa famille redoute le pire d'elle. Carol, lui, ne vit que pour Tess.