Jeremy WilliamsJoué par Jack Scalia (Octobre 2004 à Décembre 2005, 19 novembre 2006 au 30 juillet 2007)
Wayne Northrop (Janvier 2006 à 19 Novembre 2006)
RP par: Steven (2004-2005)
Marc Antoine (2006 à nos jours)
OccupationCo-propriétaire et chef de Groupe d'investissements CO, propriétaire du Adonis Village, de l'hôtel Richissim, du restautant Garnadine
Résidence(désormais) Hôtel Richissim
(autrefois) Résidence Williams, Avenue Beaumont, Richissim Folks, New Hampshire.
Statut de mariageMariée à Blade Ferrin (2007-present)
Mariages passésLinda Scorpio (2005-2007)
Camelia Scorpio (?-2000, veuvage)
RelatifsGabriel Williams (Frère)
Jenny Williams (Nièce)
Austin Williams (Neveu)
Carmen Williams (soeur adoptive)
EnfantsArdene Frances (à son insu, avec Ima)
AffairesDuchesse Alinor Fonseca (Ex Petite amie)
Ima Clarkson (Ex-fiancée, engagement rompu)
Linda Scorpio Williams (Ex femme)
Camelia Scorpio Williams (Ex femme, morte en 2000, veuvage)
Crimes commisSerait relié à la disparition du bébé d'Ima Clarkson
Fait chanter Lannie Ramirez pour cacher à Ima qu'elle a bien eu un enfant
Utilise le nom d'une infirmière décédée Jacqueline Thisdale pour justifier des actes commis dans le passé
Tentative de suicide
Résumé de ses intriguesLa première fois que nous voyons Jeremy Williams, il semble terriblement seul et malheureux. Il a l’étrange visite de Lady Amur qui lui annonce un terrible danger qui va bientôt se produire dans sa vie. Jeremy réussit à la chasser de sa résidence.
Plus tard, il se lit d’amitié avec la Duchesse Alinor après l’avoir détesté comme de la peste, ils deviennent amants, mais ça ne dure pas. Alinor lui avoue toujours être éprise d’un autre homme.
Réalisant qu’elle sert davantage de lui comme d’un jouet pour provoquer la jalousie de Lorenzo, Jeremy cesse de la voir.
Après plusieurs mois de silence, il a la visite de sa nouvelle voisine, Linda Scorpio, qui lui demande indirectement de l’héberger durant ses problèmes de plomberie. Pourtant, Jeremy et elle se reconnaissant et semblent tous deux mal à l’aise. IL semblerait qu’un terrible drame les lie tous les deux.
Après l'incendie qui a ravagé la maison de Linda, Jeremy la demande en mariage et ils se rendent à Las Vegas se marier secrètement ! Ils reviennent ensuite et font la fête avec leurs proches.
Seulement, un jour, il revoit Ima Clarkson, un ex-fiancée.
On découvre qu'il y a des années de cela, Ima était la fiancée de Jeremy Williams. Après avoir découvert qu'elle était la maîtresse de Jack Ravlen et qu'elle portait son enfant, il la laisse tomber. Puis, après son accouchement, on lui dit que son bébé était mort-né... alors que Willow venait tout juste de mettre au monde une adorable petite-fille. Après avoir fréquenté Edmund, Ima finit par faire une dépression et kidnapper Oceane qu'elle prétend être sa fille. Selon elle, Willow aurait fait une fausse couche et Jack aurait échangé les bébés.
Seulement, Jeremy se promet qu'il fera tout pour empêcher Ima de découvrir ce qui est réellement arrivé au bébé... Sinon... ce sera la fin pour lui !
Ainsi, il s'organise pour faire chanter Dr. Lannie Ramirez sur le cas d'IMa. Il lui ordonne de clamer à Ima qu'elle a bel et bien fait une fausse couche sinon, il révélera à tout l'hôpital qu'elle a eu une liaison avec son frère Gabriel. Lannie se voit obligée d'accepter. Jeremy triomphe !
Hélas, son mariage avec Linda finit par couler. Après des mois de dispute, Jeremy revient chez lui et découvre que celle-ci s'est enfuit.
Jeremy se retrouve donc célibataire à nouveau, heureusement qu'il peut compter sur son amie Olympia, sa nièce Jenny et Emylye.
Puis, par hasard, Jereym se retrouve coincé dans un hold-up où son frère Gabriel en perd presque la vie. Déprimé par le départ de celui-ci dans un hôpital de soins privés en Europe, Jeremy finit par se rapprocher d'Ima.
Conseillé par Amur de lui rendre ce qu'il lui a pris, Jeremy tente de trouver une façon de révéler à Ima qui est son enfant et ce qui lui est arrivé. Lorsqu'une infirmière du nom de Jackie Thisdale décède, Jeremy invente une histoire selon laquelle cette dernière aurait été payée pour faire passer son bébé pour mort et qu'avant de mourrir, elle a eu des repentirs. Il promet donc à Ima de retrouver sa fille dans des brefs délais. Il appelle alors Elena Rupp, la soeur d'Emma Rupp et lui dit qu'il révélera à sa fille ... qu'elle est celle de Ima. Il fait alors venir Ima au restaurant et lui présente sa fille: Ardene. au début, Ima ne le croit pas., puis elle accepte la vérité. Elle annonce cependant à Jeremy que Ardene est sa fille à lui, et non celle de Jack, qu'elle a roulé tout le monde depuis le début. Jeremy, dégoûté, réalise qu'il a vendu sa propre fille à Elena... Il se retire alors et tente de se suicider... Cependant, Blade Ferrin a d'autres plans pour ce dernier. Elle le retrouve au Motel 67, où il s'était isolé, et l'emmène d'urgence à l'hôpital. Il essayé de se suicider, mais Blade le ramène sur le droit chemin. Il finit par l'épouser pour assûrer ses intérêts quand il apprend que sa santé est précaire. Il meurt finalement d'une crise cardiaque deux jours après son mariage avec Blade. Avant de mourir, il fut drogué par Olympia qui lui fit signer des papiers pour s'assurer qu'en cas de décès, les parts du groupe CO lui reviendraient.