| Chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Newman Personnage de second plan
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Chambre Dim 12 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| |
| |
Johanny Calvay Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Chambre Mar 27 Juin - 18:19 | |
| En cours d'après-midi, Johanny se réveilla dorlotée dans les bras de Scott étendu sur son lit.- Je dois y aller Mon Dou... Avant que Debbie n'arrive. Je t'aime. Elle donna un doux baiser à Scott sachant très bien que c'était le dernier. Un grognement matinal (en plein après-midi) de ce dernier signifia qu'il avait apprécié ce moment. Satisfaite, elle quitta la chambre pour ensuite quitter l'appartement une petite larme de joie mêlée de tristesse perlant sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:08 | |
| Tout en s'embrassant, Debbie et Scott entre dans la chambre. - Je crois que tu sais à quoi je pense Debbie... | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
Nombre de messages : 479 Joué(e) par : Shari Shattuck {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Aime Tommy Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:10 | |
| - Humm oui... tout à fait ... Toute chaude et excitée comme un tracteur en première vitesse, Debbie commence à déshabiller Scott et à l'embrasser partout... quand elle remarque un truc ... un étrange truc... Elle s'éloigne de Scott, le saisit... C'est une chaussure à talon haut. Elle la lance sur Scott. - QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ? | |
|
| |
| |
| |
Debbie Greene Hors-série
Nombre de messages : 479 Joué(e) par : Shari Shattuck {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Aime Tommy Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:15 | |
| - JE SAIS! jE NE SUIS PAS IDIOTE ! C'EST À TA PETITE-AMIE ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:18 | |
| - Mais non voyons! Debbie enfin tu le sais... Je n'ai pas de petite amie, car la seule personne que j'ai dans ma vie c'est toi, ma femme. Scott marque une pause.- J'ai aucune idée comment ce soulier a pue atterrir dans ma chambre et sur mon lit! | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:20 | |
| - Bien sur !!! Debbie renifle la chaussure. - Johanny CALVAY! VRAIMENT JE VAIS LA TUER CETTE GARCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:25 | |
| - Debbie, ma douce... Il s'approche d'elle tranquillement, pas très sure de lui.- Tu sais tout comme moi que tuer Johanny ne règlera rien et ne te prouvera pas que ce soulier est à elle. De plus, tuer quelqu'un vas contre ton travail... Noublions pas que Scott est psy! | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:27 | |
| - SALE ARROGANT! JE TE DÉTESTE !!! Debbie gifle Scott. - Je croyais que tu étais sérieux, que tu m'aimais, que nous avinos une chance, mais je vois bien que tu penses encore à ta belle Johanny! ET bien, c'est ça, va la rejoindre, ce soir, ou bien alors, invite-la, à venir fourniquer dans notre lit ! Elle quitte l'appartement en claquant la porte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Lun 24 Juil - 20:31 | |
| - Bon... Voilà qu'on est dans la merde Scott!
Scott se parlait a lui-même.
- Mais, ce n'est pas une raison... pourtant! Elle n'a aucune preuve!
Il quitte son appartement à la pousuite de Debbie. | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:26 | |
| Scott fait une entrée de vrai gentleman. Après avoir quitté le restaurant, il était allé directement chez lui et y avait trouvé Debbie faisant ses valises.- Tu ne compte tout de même pas partir comme ça? | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:28 | |
| - Je ne passerai pas la nuit avec toi. Je vais dormir chez Barbara. Elle me comprend tellement bien. Des fois, je me demande pourquoi ce n'est pas ELLE que j'ai épousé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:31 | |
| - Et qu'est-ce que je suis sensé comprendre de tout ça? Que le fait que notre couple soit un "flop" total, c'est de MA FAUTE? Uniquement de LA MIENNE? | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:33 | |
| - Je ne fais que courir après toi. C'est toi qui brises tout avec ta Jaulon Irlandaise. Debbie en avait plus que marre. - Et sais-tu quoi? J'ai l'impression que cette dispute dure depuis un an. J'en ai plus que marre de répéter les mêmes choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:38 | |
| - Je croyais que tu m'aimais Debbie! Mais tu n'as jamais voulu entendre pourquoi j'ai passé cette nuit avec Johanny! | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:39 | |
| - ENFIN MERDE! JE NE VOULAIS PAS LE SAVOIR !!! Debbie ferme sa valise et s'apprête à quitter la pièce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:45 | |
| Scott la reteint par le bras. - Ne part pas... S'il-te-plais... Reste avec moi... C'est un dernier cris du coeur que je te lance, Debbie. Sauve notre couple, ne le détruit pas comme moi. Oui, J'AI détruit notre couple! Et je veux oublier à jamais cette nuit. Ce n'est pas la vie que je veux vivre... S'il-te-plais ne me quitte pas... | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:46 | |
| - Je suis désolée Scott. J'ai besoin de temps. Au revoir. Debbie avait dit ces mots d'un ton stoïque et glacial. Anéantie, elle quitte l'appartement de Scott avec sa valise pour se rendre se faire consoler par sa meilleure amie Barbara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Mer 30 Aoû - 22:48 | |
| Scott n'ose pas la suivre encore une fois. Il préfère donner un gros de pied à son lit et de se fouler le petit orteil plutôt que de la suivre. Il rage en son fond intérieur, mais tout ça, c'était prévisible... Trop même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Ven 13 Juil - 11:06 | |
| Lorsqu'il entre dans sa chambre, Scott ne se fait pas prier et s'évache sur son lit. - (Dans un murmure) Merci... C'est bien la première fois qu'une femme prend soin de moi! Il commence à déboutonner sa chemise pour être plus à l'aise pour dormir, ne se souciant pas d'Elektre. | |
|
| |
Elektre Ravlen Hors-série
Nombre de messages : 456 Joué(e) par : Erin Hershey {Eve} Emploi : Étudiante à l'université et directrice du ranch Ravlen Situation : Célibataire à défaut de mieux Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Chambre Ven 13 Juil - 17:18 | |
| Elektre le regarde faire un instant puis se lève pour sortir de la chambre. -(Voix off) Bon, maintenant il est hors de danger, je vais le laisser se reposer. (Voix on) Je te laisse dormir, bonne nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Dim 15 Juil - 18:23 | |
| Il la regarde partir. - Bonnuit Miss Ravlen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre | |
| |
|
| |
| Chambre | |
|