| Cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Newman Personnage de second plan
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Cuisine Dim 12 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Cuisine Dim 2 Avr - 18:30 | |
| - (En ouvrant le frigidaire.) Tu vourais quelue chose à boire? De l'eau, un cola, de jus peut-être? Ou encore un café. Certe, je ne fais pas les meilleur, mais sait-on jamais... | |
|
| |
Johanny Calvay Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Cuisine Dim 2 Avr - 18:34 | |
| Johanny, qui l'avait rejoint, pris place au comptoir.- Non, merci ça va. Elle regarda quelques secondes Scott qui n'arrivait pas à choisir quoi boire.- De quoi voulais-tu me parler au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Dim 2 Avr - 18:35 | |
| Il referma la porte du frigidaire d'un coup sec après avoir pris une simple bouteille d'eau. - Très bien. Allons au balcon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Mar 27 Juin - 17:49 | |
| En regardant Johanny. - Tu m'as emmené quelque chose à manger? | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Cuisine Mar 27 Juin - 17:53 | |
| - Oui, ta brioche préférée! Comme tu les aime! C'est moi qui l'aie fait spécialement pour le nouvel homme marié!
Elle regarde attentivement l'appartement.
- Tu pars en lune de miel? Non! Laisse-moi deviner! Tu déménage encore!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Mar 27 Juin - 17:55 | |
| Tout en mangeant sa brioche.- Non, en fait... se sont les affaires de Debbie... Elle déménage ici, pour être près de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Mar 27 Juin - 17:57 | |
| - Est-ce qu'elle revient de bonme heure ou je devrai prendre un rendez-vous avec toi pour pouvoir te parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Mar 27 Juin - 18:02 | |
| - Johanny... Je ne voudrais en aucun cas que ça te blesse... Il fit une petite pause durant laquelle il vint près de Johanny et la pris dans ces bras. - Tu sais, je suis maintenant marié... J'ai maintenant des obligations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Mar 27 Juin - 18:08 | |
| Elle regarda Scott, les larmes aux yeux. - J'en ai marre Scott... Elle se blottit au creux de son épaule. - Scott, embrasse-moi... Je sais que tu en a envie et moi aussi... Alors, ne perdons pas notre temps... Même su elle venait de lui demander, c'est elle qui fit les premier pas. Elle colla ses lèvres aux siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Ven 3 Nov - 23:36 | |
| Myrtha avait rejoint Scott dans la cuisine, mais ce dernier ne s'occupait pas de sa mère. - Si tu es vennue ici pour me faire ce genre de reproches, tu ferais mieux de partir! | |
|
| |
Myrtha Jaulon Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 642 Joué(e) par : JoAnn Pflug {Marc Antoine} Emploi : Directrice de WCKK ABC 17 Situation : Mariée mais séparée d'Edward Jaulon Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cuisine Sam 4 Nov - 10:04 | |
| Myrtha suit Scott de très près.
- Je ne te fais pas de reproches, je suis INQUIÈTE pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Mer 8 Nov - 21:58 | |
| - Inquiète.... Ouais... Depuis quand te soucis-tu de quelqu'un d'autre que toi? Tout en parlant avec sa mère, Scott se cuit un oeuf. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Joué(e) par : JoAnn Pflug {Marc Antoine} Emploi : Directrice de WCKK ABC 17 Situation : Mariée mais séparée d'Edward Jaulon Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cuisine Sam 11 Nov - 0:09 | |
| - Pourquoi es-tu si dur avec moi??? Je t'aime. Je suis toujours là pour toi. Je suis ta mère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Lun 13 Nov - 18:15 | |
| -Je sais que tu es ma mère, mais une mère dois savoir quand son fils veut ou non parler. Pour l'instant, je n'en ai pas envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Lun 13 Nov - 18:23 | |
| - Bien, bref, je voulais t'inviter pour le dîner de Thanksgiving. Essaie d'emmener Debbie avec toi... c'est encore ta femme.
Myrtha embrasse Scott sur la joue et quitte son appartement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Lun 13 Nov - 18:27 | |
| Scott regarde sa mère partir tout en mangeant son oeuf. Il quitte ensuite son appartement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine | |
| |
|
| |
| Cuisine | |
|