| Hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Newman Personnage de second plan
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Hall Dim 12 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Hall Dim 2 Avr - 18:29 | |
| Johanny et Scott arrivèrent enfin chez ce dernier qui semblait très inquiet.
- Et voilà! Bienvenue chez moi.
Il se dirigea vers la cuisine. | |
|
| |
Myrtha Jaulon Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 642 Joué(e) par : JoAnn Pflug {Marc Antoine} Emploi : Directrice de WCKK ABC 17 Situation : Mariée mais séparée d'Edward Jaulon Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Hall Dim 2 Avr - 18:43 | |
| Myrtha se dirige sur la pointe des pieds vers l'appartement de Scott. - Cette fois-ci Scott.... tu n'échapperas pas à mon plan... Je t'aurai... par les sentiments !!!! Myrtha dépose une enveloppe étrange sur le sol, face à la porte de l'appartement de Scott. - Quant à toi, sale petite vermine de Johanny Calvay... Tu auras bien ta leçon et tu cesseras de fricotter avec mon Scott pour te tenir avec ... des gens de ton espèce !!!!! Myrtha cogne à la porte de Scott, puis s'enfuit en courant. - Cette fois, tuot va fonctionner !!!! Je vais être la gagnante ! Myrtha disparaît comme elle est arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Dim 2 Avr - 18:46 | |
| Après avoir entendu cogner à la porte, Scott c'était dirigé vers cette dernière, mais n'y avait trouvé personne une simple enveloppe qu'il laissa sur la table de la cuisine lorsqu'il y repassa. Il ne voulait pas savoir ce qu'elle contenait. Pour l'intemps, il voulait parler avec Johanny. Il retourna au balcon voir sa douce. | |
|
| |
Johanny Calvay Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Hall Mar 27 Juin - 17:41 | |
| Après être passée au café, elle avait décidé de rendre visite à Scott, mais elle ne s'attendait pas à voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Mar 27 Juin - 17:44 | |
| En entendant cogné à la porte, Scott s'était levé, simple boxer sur le dos. Il supposait, qu'étant marié, plus personne ne pouvait l'atteindre. Il fut surpris d'y voir Johanny.- Heu... Bonjour... Je ne m'attendais pas à te voir ce matin. Vraiment pas... | |
|
| |
Johanny Calvay Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Hall Mar 27 Juin - 17:47 | |
| - Est-ce que je peux entrer?
Après que Scott lui aie fait signe que oui, elle entre et se dirige vers la cuisine. | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
Nombre de messages : 479 Joué(e) par : Shari Shattuck {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Aime Tommy Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Hall Mer 19 Juil - 22:43 | |
| Toute heureuse de son mariage et de sa journée de travail, Debbie rentre à la maison avec un paquet surprise pour son beau Scott. Elle entre. - Scott chéri, es-tu là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Mer 19 Juil - 22:55 | |
| On entend au loin un "Oui, je suis dans le salon". | |
|
| |
Tommy Carver Hors-série
Nombre de messages : 373 Joué(e) par : Dylan Fergus {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Sort avec Debbie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 22:51 | |
| Tommy frappe à la porte, il semble furieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 22:52 | |
| Scott ouvre la porte avec un mauvais présage et lorsqu'il voit la face de Tommy, il lui referme la porte au nez. | |
|
| |
Tommy Carver Hors-série
Nombre de messages : 373 Joué(e) par : Dylan Fergus {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Sort avec Debbie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 22:54 | |
| Tommy crie à travers la porte. - Je présume que Debbie n'est pas là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 22:55 | |
| (Toujours de l'autre côté) - Non. Et pour quelles raisons voudrait-elle te voir, hein? | |
|
| |
Tommy Carver Hors-série
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 22:57 | |
| - Je... je... Tommy se sent tout d'un coup mal à l'aise. Il se revoit en train d'atteindre l'orgasme fatal en pénétrant sauvagement le jardin secret de Debbie. - (gêné) C'est comme ça, voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| (Murmurant)- J'en suis pas si sûre... Scott ouvre la porte viollement et enpoigne Tommy par le collet. Il le plaque ensuite contre le mur et referme la porte tout ça en un laps de temps très court.- QU'EST-CE QUE T'AS FAIT À MA DEBBIE? QU'EST-CE QUE TU LUI AS DIT? ... RÉPOND! | |
|
| |
Tommy Carver Hors-série
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 23:04 | |
| Seulement, Tommy était un détective privé qui savait se battre. Il réussit à se déprendre à le faire culbutter sur le derrière. - Elle n'a pas besoin de moi pour comprendre que tu es un minable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 23:07 | |
| - Et toi, tu crois que tu es le meilleur pour Johanny? Tu ne lui arrive même pas à la cheville! Scott connait assez les lieux pour se débattre. Il prend un vase à fleur qui se trouvait sur une table dans l'entré et frappa la tête de Tommy de toute ses forces ce dernier lâcha prise.Note: Je vous assure que le vase est dure, mais pas cassant! Je n'ai pas l'intension de tuer qui que se soit! merci!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Carver Hors-série
| Sujet: Re: Hall Mer 30 Aoû - 23:10 | |
| Tommy s'écroule par terre... sans connaissance. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 642 Joué(e) par : JoAnn Pflug {Marc Antoine} Emploi : Directrice de WCKK ABC 17 Situation : Mariée mais séparée d'Edward Jaulon Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Hall Mer 25 Oct - 23:18 | |
| Myrtha frappe chez Scott et attend une réponse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hall Ven 3 Nov - 21:13 | |
| - Pourquoi Debbie n'est-elle pas là ??? Ne va-t-elle pas se remettre avec toi, maintenant qu'elle est enceinte de ton enfant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall | |
| |
|
| |
| Hall | |
|