Scott Newman Personnage de second plan
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| |
Johanny Calvay Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Balcon Dim 2 Avr - 18:49 | |
| Johanny s'accota sur la rempe et n,avait point remarqué la belle vue qu'il y avait sur ce balcon. Elle jeta un regard en coin à Scott qui était en train de refermer la porte-patio.
- Vas-y je t'écoute. Tu as toute mon attention. | |
|
Scott Newman Personnage de second plan
Nombre de messages : 458 Joué(e) par : Josh Duhamel {Joanie} Emploi : Psychologue Situation : En attente d'amour Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Balcon Dim 2 Avr - 18:55 | |
| Il fit comme Johanny et s'accota sur la rempe. Par contre, lui, il regarda à l'horizon. - Ce n'est aps grand chose. En fait je voulais simplement te parler de Myrtha. Ne trouves-tu pas qu'elle agit bizare? Enfin, je veux dire, elle n'a pas l'habitude de fuire ainsi les situation. Du moins, je pense. Je ne la connaît pas depuis longtemps. Tu la connais presque mieux que moi! Bref, je voulais simplement te dire de faire attention. On ne sais pas ce dont elle est capable de faire. Soit prudente... Pour la première fois, il enleva son regard de l'horizon et regarda Johanny dans les yeux. | |
|
Johanny Calvay Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 671 Joué(e) par : Emily Harrison {Joanie} Emploi : Travaille au café Situation : Maman du petit Thomas et aventureuse Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Balcon Dim 2 Avr - 19:01 | |
| - Sois sans crainte, je ne me laisserai pas faire. Suite à quelques autres discutions, Johanny laissa Scott seul et retourna chez elle. | |
|