Alejandro DiAmoreJoué par: Daniel Elbittar (Mars 2006 à nos jours)
RP par:Rhoan (Mars à Juin 2006)
Marc Antoine (Juin 2006 à 2008)
OccupationTravail au Motel 67
RésidenceMotel 67
Statut de mariageFiancé à Duchesse Barbara Lopèze Fonseca (engagement rompu)
Mariages passésaucun
RelatifsHomme à Richissim Folks (Père biologique)
Marlena Delgado (Mère)
Miguel DiAmore (Père adoptif)
EnfantsEn voie avec Blade
AffairesBlade Ferrin (aventure)
Barbara Lopèze Fonseca (ex petite amie)
Oceane Ravlen (petite amie)
Crimes commisAucun
Résumés de ses intriguesAlejandro DiAmore arrive en ville avec un but bien précis, découvrir le fameux homme qui est son père. La visite chez Lady Amur le mène à Serena Velasquez, et là, il rencontre Edmund à qui il demande de faire un test de paternité. Celui-ci ne s'avéra pas être son père.
Entre-temps, il se lie d'amitié avec Barbara et semble présenter un désir de conspirer avec celle-ci. De fil en aiguille, ils tombèrent amoureux et quand Barbara décida de divorcer de Lorenzo et de retirer sa moitié de leur fortune, Alejandro accepta de faire une place dans sa vie pour Barbara.
Alejandro n'en oublie pas sa principale motivation à venir s'établir en ville, trouver son père biologique.
Il rencontre cependant la charmante Blade Ferrin qu'il garde en arrière-plan... toujours épris de Barbara qu'il demande en mariage. Hélas, son bonheur ne dure pas, parce qu'un beau soir, Barbara et lui se disputent. Alejandro rentre chez lui, se fait courtiser par sa voisine (Blade) et se laisse tenter... Barbara a des repentirs et va s'excuser. Elle surprend son adonis dans les bras d'une autre. Ils vont finalement décider de rompre, malgré le désir d'Alejandro de reprendre avec elle.
Depuis, Blade et Alej apprennent peu à peu à se connaître, d'ébat en ébat. Leur relation se base sur des jeux de charme et de ''Homme vs. Femme''. Quand un mystérieux locataire loue le 13ème modulaire, Blade, jalouse, veut découvrir son identité. Elle vole alors la clé et découvre un Jeremy Williams ayant tenté de se suicider. Qund Alej débarque, Blade l'assome accidentellement et lui coule un bain froid. Blade se rend à l'hôpital et ment à Lannie qu'elle et lui sont très proches. Décidément, elle a une idée derrière la tête. Celui-ci se demande ce que sa belle trame, lui qui avait promis à Jeremy de ne rien dire sur son passage à l'hôtel. Il s'avère que Blade retrouve Jeremy ayant essayé de se suicider.
Entre-temps, pendant que sa belle est occupée avec le milliardaire suicidaire qu'elle a sauvé, Alej se lie d'amitié avec Oceane Ravlen, qui loue secrètement un modulaire du motel 67. Alejandro curieux découvre le secret de celle-ci: elle possède des cassettes qui prouvent que Jerrod et Laena Hannen ont tenu Cassandre Jaulon captive pendant des années. Alejandro promet à Oceane de ne rien dire à la police et de garder le secret. Seulement, lorsqu'Oceane est kidnappée, Alejandro révèle le tout à Canon et grâce à sa collaboration, Oceane est retrouvée, empoisonnée, mais vivante. Jerrod et Laena sont jetés en prison. Blade, jalouse de cet intérêt d'Alejandro pour Oceane, l'interroge. Alejandro, furieux de la jalousie de Blade, l'interroge sur le sérieux de leur relation. C'est à ce moment que Blade réalise qu'elle est tombée malencontreusement amoureuse du bel espagnol, mais comme il n'est pas riche, contairement à Jeremy, il ne pourrait jamais la satisfaire et préfère rompre.
Alejandro, après s'être assuré que tout était bel et bien terminé avec Blade, décide de sortir avec Oceane.