| Corridor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Amur Guevara Personnage de second plan
Nombre de messages : 171 Joué(e) par : Dominique Jennings {Marc Antoine} Emploi : Diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Corridor Mar 29 Aoû - 15:17 | |
| Amur rôde dans le corridor près de l'appartement de Kendra et Adam. Elle semble affiche un air machiavélique. - Budu mache kata... Budu mache kata... | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:19 | |
| Adam sort de son appartement, l'air comme dans sa bulle, il remarque la femme étrange qui parle dans une langue aussi étrange qu'elle, mais en déduit qu'elle doit venir d'un pays étranger et passe son chemin. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Joué(e) par : Dominique Jennings {Marc Antoine} Emploi : Diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:22 | |
| Amur suit étrangement Adam dans le corridor. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| Adam remarque qu'il est suivi, accélère le pas sans succès, puis décide de se retourner en grand diplomate qu'il est.
- Bonjour, Budu mache kata ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| Amur pose sa main sur les épaules d'Adam. - Un grand danger !!! Mon fils ! Tu cours un grand danger !!! Tu vas souffrir !!! | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:27 | |
| Adam est surpris de voir que la femme parle français...mais...avec ce qu'elle raconte, elle ne doit pas avoir toute sa tête, se dit-il.
- Pardon, est-ce que l'on se connaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:28 | |
| - Je suis Amur. Je vois l'avenir. Je suis le soleil, je suis la lune, je suis tout. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:29 | |
| - (soulagé) Ah, d'accord, la voyante de la ville. (d'un geste chevaleresque) Adam Chaplin, pour vous servir. J'ai droit à une consultation à domicile ? C'est que vous faites du bon travail dites-donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:30 | |
| - Ça ne côute rien avec moi. Je ne fais qu'aider. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Corridor Mar 29 Aoû - 15:31 | |
| - Humm...Gratuitement...(il regarde sa montre) Si vous voulez, vous pouvez venir à la maison...J'ai toujours mon nécessaire de thé alors...Il faut bien qu'il serve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corridor | |
| |
|
| |
| Corridor | |
|