Amour, sexe et tasse de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suite ancêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Mortimer
Piller d'or
Piller d'or
Linda Mortimer


Nombre de messages : 343
Joué(e) par : Sarah Buxton {Marc Antoine}
Emploi : Actionnaire de Jaulon Enterprises
Situation : Divorcée de Jeremy
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite ancêtre Empty
MessageSujet: Suite ancêtre   Suite ancêtre EmptySam 8 Sep - 13:47

La mystérieuse femme au chapeau revête une charmante nuisette rouge. Elle avance d'une bougie à une autre, qu'elle allume avec un long bâton mince duquel une mèche de feu brûle à son appendice. Elle se trouve dans une magnifique pièce victorienne. Elle murmure.

- J'ai hâte qu'ils sachent que je suis de retour parmi eux. D'abord, mon cher nouvel associé, Martin. (ton sarcastique) Et puis cette magnifique nièce que j'aime tant, Jenny... (elle glousse et avance vers un autre lampion) avec cette maison et ce petit héritage que je te déroberai... Blade. (elle rigole, puis poursuit sa tournée de veilleur) Je te retrouverai, fille. Et toi... toi...

La femme lance un rire jaune.

- Très chère Willow...

Elle s'approche cette fois d'un immense lampion.


- Tu ne sais pas ce que je te réserve... Comment ai-je pu oublier ? Comment est-ce possible d'avoir oublié quelque chose d'aussi horrible... (elle ricane, nerveuse) mais qu'à cela ne tienne... maintenant, je me souviens... pas de tout, mais juste assez... Et je vais faire ma propre enquête... Tu n'en reviendras pas ma chère Willow, quand je pense que jadis ta fille m'a volé mon Evan... Ta famille m'a suffisamment pourri la vie... Il est temps que...

Elle soulève son chapeau et nous reconnaissons son visage.


- ... que Linda Mortimer prenne les choses en main.

Elle affiche un sourire machiavélique.

- (s'approche à la fenêtre de sa chambre, observe la ville) ... à demain mes très chers...

Linda descend la toile et ferme les rideaux, puis, elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ancêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, sexe et tasse de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser