| Salle de mixage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Salle de mixage Dim 7 Mai - 11:35 | |
| Petite pièce adjacente au salon d'enregistrement. Console au centre de la pièce, quelques fauteuils placés ici et là. Une guitare encastrée dans le mur opposé à la grande vitre qui relie les deux pièces. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salle de mixage Dim 7 Mai - 11:37 | |
| Adam entre le premier, suivi de Kendra. On sent toute la fébrilité émaner de lui.- Alors, t'es prête? Tu peux enlever....Non, non, attend, ouf, c'est moi qui suit pas près là... Je rigole, tu peux y aller. | |
|
| |
Kendra Ravlen Piller d'or
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salle de mixage Dim 7 Mai - 11:39 | |
| Kendra enlève le bandeau de sur ses yeux.
- Mais...euh...On est où là? | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Dim 7 Mai - 11:41 | |
| - Bah, on est chez toi si tu le veux bien. Adam se met à genou devant Kendra et lui prend la main.- Kendra Ravlen, voulez-vous devenir mon associée pour diriger ce magnifique studio d'enregistrement? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salle de mixage Dim 7 Mai - 11:45 | |
| Kendra est sous le choc. - Je...je... bien sûr que je veux! Elle le prend dans ses bras et tente tant bien que mal de le soulever pour lui faire faire un tour sur lui-même.- Adam!!!! T'es fantastique! | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Dim 7 Mai - 11:51 | |
| - Je sais, je sais. OUF! Si tu savais la frousse que j'ai eu que tu dises non! J'avais déjà choisi le nom de l'entreprise et tout...ah oui! (se râcle la gorge) Bienvenue au studio A.K.Chaplen miss Ravlen!
A. pour Adam K. pour Kendra
Chapl. pour Chaplin Len. pour Ravlen
...
- Tu vois, je savais vraiment que tu dirais oui...Attend, ce n'est pas tout, suis moi encore, j'ai autre chose à te montrer. T'as pas besoin de remettre ton bandeau, ça va aller. Au fait, derrière la grande vitre, bah, c'est le salon d'enregistrement. Bon. ça y est, on est partis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:17 | |
| Kendra entre silencieusement dans la pièce où Adam, perdu dans ses pensées ou simplement très concentré, se trouve déjà. Autour de lui se trouvent toutes sortes de papiers, des brouillons de partitions pour la plupart. Sur son oreille, un crayon, sur ses genoux, une guitare.
- Salut...Je peux te déranger ? Ou...Je peux revenir si tu veux... | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:21 | |
| Adam jette violemment le crayon de son oreille au sol et fais un place à Kendra sur un fauteuil en froissant une tonne de papiers.
- (énervé) Prend place. J'ai justement besoin d'une pause. Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:24 | |
| - (elle fronce les sourcils) Euh... Ça va pas toi... | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:33 | |
| - (il inspire profondément) Non, ça va, je suis juste...Aaah (soupir). Je travaille sur un morceau depuis quelques temps, et puis, je bloque. Je sais pas. Il n'y a plus cette étincelle entre ma guitare et moi. Ne rie pas ! C'est quand même assez pathétique, j'avoue... Bref... Que me vaut ta visite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:36 | |
| - (elle sourit) Je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé tous les deux... Juste prendre du temps ensemble...Donc, si tu n'as rien à faire en ce moment... Discutons! | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:39 | |
| - Parfait, ça me va. Tout pour oublier mes déboires avec miss guitare et monsieur crayon. C'est presque un triangle amoureux comme histoire...
Il rigole, et rapproche son fauteuil de celui de Kendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:42 | |
| - Donc... Tu savais qu'on avait de nouveaux voisins ? Probablement hein. T'as dû les entendre emménager... Un type et sa soeur je pense... Tu leur as parlés ? | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:43 | |
| - Bof, jamais eu comme valeur d'entretenir des relations avec le voisinage. Toi, tu leur as parlés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:46 | |
| - Bah...J'ai proposé au gars de l'aider quand je l'ai vu monter ses boîtes l'autre jour. Assez antipatique comme personnage (elle se remémore leur tirade dans les escaliers). Willow le détesterait... | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 15:51 | |
| Willow le détesterait... Ses mots sonnaient dans les oreilles d'Adam comme des couteaux. Kendra avait toujours tout fait pour déplaire à sa mère. Il devait nécessairement lui plaire. Surtout, garder son calme. Ne rien laisser transparaître. Il avait beaucoup plus de cartes dans son jeu que ce minable.
- Ah oui! Cette chère Willow... Donc, il te plaît ce mec? voix-off: Surtout garder son calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:00 | |
| Kendra rigole, prend une des partions ratée d'Adam, la chiffonne et lui lance.
- Crétin! Je n'ai jamais eu comme valeur de forniquer avec les voisins! Et après tout, c'est toi mon homme! Donc, ne t'en fais pas avec ça!
Il y avait peut-être une phrase de trop dans cette réplique... | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:06 | |
| Fiou...Pour l'instant. Un jour, il va falloir que tu lui sorte ton jeu mon pauvre Adam...Pensons à autre chose.
- J'ai quelque chose dont j'aimerais te parler...
Il se lève de son fauteuil, déplace un pile de papier et en ressort une grosse enveloppe jaune qu'il tend à Kendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:12 | |
| Kendra prend l'enveloppe et en sort le contenu. Des dépliants colorés tombent sur ses genoux. Elle en saisit un au hasard.
UNIVERSITÉ DE RICHISSIM FOLKS
Intriguée, Kendra remet la main dans l'enveloppe et en ressort un document d'inscription officielle, rempli au nom d'Adam.
- (étonnée)Tu t'inscris à l'université? T'avais pas dit que ça serait jamais pour toi ce truc-là? | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:16 | |
| - Oui, mais, c'était il y a longtemps. J'étais jeune, je bouillonnais l'inspiration...Il fallait que j'aille faire autre chose. Mais là...J'ai mon studio, déjà payé, mon chez-moi, déjà payé, et je manque sérieusement d'inspiration. Donc...Je sais pas... En allant à l'unversité, je vais probablement retrouver une partie de mon inspiration. Ça va me faire du bien rencontrer de nouvelles personnes et tout... Je voulais avoir ton avis dans de signer et d'envoyer mon inscription... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:19 | |
| - Adam... Si c'est ce qui te semble le mieux, alors comment pourrais-je m'y opposer! Ça va faire bizarre de plus t'avoir à la maison tout le temps, je commençais à m'habituer tu vois, mais... Vas-y. Et si t'as besoin de quelqu'un pour te faire réviser tes notes, je serai là... | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:23 | |
| - Je savais tu dirais ça! Je te connais bien Kendra Ravlen! Ne t'en fais pas, si t'as besoin de ton Adam, je serai toujours là aussi. Et puis, je prends juste quelques cours pour voir...Donc ça risque pas de faire une énorme différence... Il se lève d'un bon et tend la main à Kendra.- Dis-donc, moi, j'ai drôlement envie de me dégourdir un peu. Tu viens fêter mon retour à la vie étudiante avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de mixage Lun 14 Aoû - 16:26 | |
| Kendra dépose sa main sur celle d'Adam et se lève à son tour.
- Bien sûr que je viens! Il me faut bien profiter des quelques moments qu'il me reste avec toi avant que tu deviennes studieux!
Ils quittent tous deux le studio d'enregistrement, laissant l'endroit dans un capharnaüm exemplaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de mixage | |
| |
|
| |
| Salle de mixage | |
|