| Salle d'audience | |
|
+10Alejandro DiAmore Juge Joe Brown Jeremy Williams Olympia Baxter Shella Dieckman Canon Ryder Ryanna Carver Tommy Carver Debbie Greene Chef Gus Carver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Salle d'audience Sam 27 Jan - 17:44 | |
| Dans la salle d'audience, de nombreuses personnes sont déjà assises. Gus prend place, inquiet, avec Debbie et Tommy. À l'opposé de la salle, Jenny, Jeremy et Gabriel sont assis en silence, le regard haineux...
- Il faut qu'il s'en sorte.... Je veux pas perdre mon mec, putain. | |
|
| |
Debbie Greene Hors-série
Nombre de messages : 479 Joué(e) par : Shari Shattuck {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Aime Tommy Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Sam 27 Jan - 17:45 | |
| - Ça va aller...
Debbie lui met la main sur l'épaule.
- On est là pour toi... Tu sais Gus, même si j'ai fait arrêter Canon et que je crois en sa culpabilité, eh bien... je suis ton amie quand même. | |
|
| |
Tommy Carver Hors-série
Nombre de messages : 373 Joué(e) par : Dylan Fergus {Marc Antoine} Emploi : Travaille à Washington Situation : Sort avec Debbie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Sam 27 Jan - 17:46 | |
| Tommy affiche un large sourire.
- Faut pas t'inquiéter Gus. Il va s'en sortir... Le témoignage d'Oceane... les gens en ont rien à faire. Enfin, tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Sam 27 Jan - 17:47 | |
| Gus soupire, puis hoche la tête...
- (Vers Debbie) Merci simplement d'être là... c'est déjà sympa. (Vers Tommy) Je ne sais pas, on verra bien.
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:30 | |
| Ryanna entre dans la salle d'audience suivie de Canon et s'installe à la place qui lui est désignée. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:32 | |
| Canon toussote et regarde Ryanna, nerveux. Il se retourne une dernière fois et voit Gus. Il lui fait un petit clin d'oeil, puis se retourne vers Ryanna...
- ... Bah... après tout c'est mon... | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:34 | |
| Ryanna comprend l'allusion, mais ne s'y attarde pas.
- Exactement oui. Pour l'instant, c'est ton procès, Canon. Je préfèrerais que l'on se concentre uniquement là-dessus... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:37 | |
| - Tu as raison. Canon baisse les yeux, nerveux. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:42 | |
| La procureure entre dans la pièce et s'assoit à l'opposé de la pièce,du côté de la famille Williams. Elle lance un regard défiant à Ryanna. | |
|
| |
Olympia Baxter Pionnier(ère) de la série
Nombre de messages : 719 Joué(e) par : Melinda Clarke {Katherine} Emploi : Investisseure en immobilier Situation : Idylle avec Gus, le coeur brisé par Martin Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:43 | |
| Olympia accourt dans la pièce et s'assoit à coté de Jeremy. Elle entoure ses épaules de son bras. - J'ai fait du plus vite que j'ai pu, ça va aller ? | |
|
| |
Jeremy Williams Mort(e)
Nombre de messages : 476 Joué(e) par : Jack Scalia {Marc Antoine} Emploi : Mort Situation : Marié à Blade au moment de sa mort Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:44 | |
| Jeremy sourit à Olympia. - Merci d'être là... Je... Ça signifie beaucoup pour moi. Il lui prend la main, ses yeux brillent, ému. | |
|
| |
Juge Joe Brown Hors-série
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:46 | |
| Le juge Joe Brown entre dans la salle d'audience, qui se lève à sa vision. Alors qu'il prend place pour diriger l'assemblée, une clameur s'élève tranquillement des rangs et gagne toujours plus de décibels...
- (claquant son marteau) Silence dans l'assemblée. J'ai dit silence. Veuillez vous lever pour accueillir mesdames et messieurs les jurys... Affaire 1879, Canon Ryder dans l'affaire du meurtre de Carmen Ortenga. Maître Carver, la parole est à vous. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:49 | |
| - (à Canon) Ça va aller.
Elle se lève en faisant un clin d'oeil à son beau-frère-client et se rend à la barre.
- Monsieur le juge et mesdames et messieurs les jurys, mon client, Canon Ryder souhaite plaider non-coupable concernant les chefs d'accusation de meutre au premier degré sur Carmen Ortenga. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:51 | |
| Shella ravale sa salive, peu étonnée de la tournure de la situation. | |
|
| |
Jeremy Williams Mort(e)
Nombre de messages : 476 Joué(e) par : Jack Scalia {Marc Antoine} Emploi : Mort Situation : Marié à Blade au moment de sa mort Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:52 | |
| Enragé, Jeremy se lève et crie. - INJUSTICE! ASSASSIN !!! L'assemblée est en colère. | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:55 | |
| Joe Brown claque de nouveau du marteau.
- Mais calmez-vous bon sang. Nous sommes dans un procès et pas sur une place publique du Grand siècle! | |
|
| |
Jeremy Williams Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:56 | |
| Jeremy se rassoit, puis murmure un truc dans l'oreille de Gabriel. Olympia approuve d'un signe de tête, et pose sa main sur sa cuisse en acquiesçant. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:57 | |
| - J'aimerais appeler à la barre le premier témoin.
Ryanna va se rassoir aux côtés de Canon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 22:59 | |
| - (rigole) Oui, d'accord, mais qui miss Carver ? | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:00 | |
| Ryanna se lève sans se faire prier.
- ALEJANDRO DIAMORE!
Elle se rassoit tout aussi vitement. | |
|
| |
Alejandro DiAmore Tête d'affiche
Nombre de messages : 512 Joué(e) par : Daniel Elbittar {Marc Antoine} Emploi : Travaille au motel 67 Situation : Rejeté par Blade, sort avec Oceane Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:00 | |
| Alejandro entre dans la pièce, la tête basse. Il s'avance, jure de ne dire que la vérité et prend place à la barre. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:02 | |
| Ryanna se rend aux côtés d'Alejandro pour l'interroger.
- Monsieur Diamore, les rapports de police vous indique comme témoin du meutre de Carmen Ortenga. Dites-moi, ainsi qu'au juge, à madames et messieurs les jurys ainsi qu'à l'assemblée ici présente, ce que vous avez vu, exactement. | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Joué(e) par : Daniel Elbittar {Marc Antoine} Emploi : Travaille au motel 67 Situation : Rejeté par Blade, sort avec Oceane Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:04 | |
| - Eh bien, le soir de ... l'agression. Alejandro se râcle la gorge. - J'ai vu cette chère Carmen qui ... marchait sur la rue... quand une voiture, visiblement conduite par un ou une chauffarde aux facultés affaibles, l'a renversé pleinement... J'ai pu remarquer une chevelure rousse lorsque le ou la criminelle est sorti de la voiture pour vérifier si la victime était morte. Ensuite, la personne est parti. J'ai accouru et appelé les urgences. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:06 | |
| - Une chevelure rousse, vous dites. Oui, donc vous avez vous suffisamment de cette chevelure pour en déduire cette couleur. Ce devait être une assez longue chevelure pour reconnaître la couleur aussi facilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:07 | |
| Alejandro lève les sourcils... - Oui... une longue chevelure rousse et bouclée ... et très féminine... Vous savez le genre de chevelure que... Alejandro a de petits yeux. - Bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'audience | |
| |
|
| |
| Salle d'audience | |
|