| Salon | |
|
+3Elektre Ravlen Adam Chaplin Kendra Ravlen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Ravlen Piller d'or
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Salon Dim 7 Mai - 11:57 | |
| Le salon est la pièce centrale du loft. Deux divans en "L" se joignent pour former un "U" devant une télévision à écran plat. On peut déplacer aisément les divans pour pouvoir faire de l'espace une salle de pratique musicale. Au fond, une batterie. Sur les murs, différentes guitares et basses. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salon Dim 7 Mai - 12:02 | |
| Adam ouvre la porte du loft et entre, suivi toujours de Kendra.
- Et aussi, bienvenue dans ton nouveau chez toi! Bon, ici, il y a le salon, la cuisine juste derrière, au fond, il y a trois chambres, une salle de bain à proximité. Là-bas, c'est le balcon, la vue est magnifique tu devrais jeter un oeil. Trois chambres, disais-je. Une pour toi, une pour moi, et une autre, car tu vois, le loyer est pas donné, alors j'ai pensé qu'on pourrait passer une annonce pour avoir un ou une colocataire. En fait non, j'ai déjà fait l'annonce, je l'ai juste pas encore affiché. Enfin bref, qu'en dis-tu? Questions, commentaires? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salon Dim 7 Mai - 12:09 | |
| - Qu'est-ce que j'en dis! Mon dieu Adam! Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu! Tu sais ce que ça signifie pour moi! Je vais quitter mon grenier!!!!! Plus de Willow! Aha! Je sais pas comment tu fais pour débarquer au bon moment comme ça, tu me kidnappes, et puis, oh my god. C'est le plus beau jour de ma vie...Je crois. Non, mais wow! C'est fou! Je mange avec ma mère tout à l'heure et je peux te jurer que je vais me faire un plaisir de lui annoncer mon départ! Je m'en viens habiter avec toi! Kendra, surexcitée, se précipite pour voir chaque détail de son nouveau chez-elle. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salon Dim 7 Mai - 12:11 | |
| Et tandis que Kendra courre partout, Adam la regarde le sourire aux lèvres. Il est heureux. S'il avait des ailes, il se serait envolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 21:47 | |
| Kendra tient sa soeur, Elektre par le bras et lui fait frénétiquement faire des 360 degrés.- Alors, là tu vois, c'est la cuisine, la salle à manger là, la salle de bain, ma chambre juste ici, la chambre vide à louer juste à côté, après c'est la chambre de super-adam, tu vois, on a préféré garder ça chaste comme truc, nos chambres sont hyper loin donc, tu te retourne encore et paf, tu es dans le salon. C'est pas merveilleux? Kendra se précipite sur un fauteuil et invite Elektre a en faire autant. | |
|
| |
Elektre Ravlen Hors-série
Nombre de messages : 456 Joué(e) par : Erin Hershey {Eve} Emploi : Étudiante à l'université et directrice du ranch Ravlen Situation : Célibataire à défaut de mieux Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 21:52 | |
| Elektre tourne sur elle-même et tente de regarder tout ce que sa soeur lui indique à la fois. Elle la regarde s'asseoir et sourit. Cette énergie survoltée qui mène Kendra montre qu'elle est vraiment heureuse. Elektre la rejoint volontier et s'installe dans un fauteuil.
-C'est vraiment sympa chez toi, ça me fera un bel endroit où squater.
Elektre réfléchit un instant.
-Ça me fait penser qu'il y a un truc dont je voudrais te parler. Willow n'est pas encore au courant et j'aimerais avoir ton avis, si tu permets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 21:53 | |
| - Je te le permets seulement si tu me dis que tu comptes pas sérieusement venir squatter mon loft! Allez, qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Joué(e) par : Erin Hershey {Eve} Emploi : Étudiante à l'université et directrice du ranch Ravlen Situation : Célibataire à défaut de mieux Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 22:07 | |
| Elektre sourit à la remarque de sa soeur.
-Ne t'en fais pas, je ne troublerais pour rien au monde ta petite vie avec Adam...
Elle lance un regard espiègle à Kendra, puis reprend sur un ton plus sérieux:
-Depuis quelques temps, je ne supporte plus de vivre à la maison. J'étouffe dans cette cage d'or et j'ai l'impression que cette baraque est trop petite pour Willow et moi. Ce qui m'amène à ce dont je voulais te parler. Je ne sais pas si tu te rapelles, mais à la mort de Papa, j'ai hérité certes d'une certaine somme, mais j'ai eu aussi des titres de propriété sur l'écurie. Ces contrats contenaient non seulement une part de propriété sur l'écurie, mais également sur le cottage. J'ai toujours aimé cette vieille bicoque et j'aimerais m'y installer définitivement. Je crois que c'est la meilleure solution pour moi. Au pie, je peux toujours louer un appartement au centre-ville... Qu'est-ce que tu en penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 22:10 | |
| - Go, go, go ! Attend même pas! C'est tellement fantastique ne plus vivre dans le château Ravlen! Tu vois, moi cet endroit, il me rend tellement heureuse... Passe pas à côté de cette chance-là. Elektre, tu es grande, c'est l'heure pour toi de voler de tes propres ailes...À propos, t'as vu le superbe balcon juste derrière nous? C'est comme dans un film français, mais en mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 22:13 | |
| Elektre sourit.
-Tu sais ce qui manque à ton balcon? Des jardinières et un chat. C'est toujours bien un chat sur un balcon!
Elle se lève et se dirige vers le balcon.
-Ce qui serait bien, ça serait de faire comme dans la vieille Europe. Tu jettes tes ordures par-dessus le balcon. J'imagine bien le visage d'un passant qui reçoit un coeur de pomme en pleine figure! Non mieux! Qui glisse sur une peau de banane. Ça ferait très Charlie Chaplin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 28 Mai - 22:19 | |
| - Ouais, ce bon vieux Charlie, il paraît que c'était un chic type selon ce que le grand-père de Adam a dit au père de Adam et selon ce que je crois de Adam...Chaplin...Charlie...Adam...Ils étaient parents à je sais plus trop quel degré... Pour le chat, c'est pas une mauvaise idée, faudrait en parler à l'officiel propriétaire de cet endroit...Et à notre futur colocataire, si jamais quelqu'un répond à notre annonce...
- Quoi? Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça depuis tout à l'heure? Je suis trop heureuse à ton goût? Non, attend, tu vas pas t'y mettre... Allez Elektre, il n'y a rien entre Adam et moi voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 29 Mai - 18:00 | |
| Elektre pouffe de rire.
-D'accord Kendra, si tu veux, je te crois. Mais je persiste à croire qye vous feriez un couple du tonnerre!
Elle s'étire un peu.
-Ça te dirait de venir manger au restaurant avec moi? C'est moi qui invite. Ces dernières semaines je suis restée trop cloitrée et j'ai un besoin maladif de respirer un peu l'air du dehors. Et avec de la chance, je vais peut-être rencontrer l'homme de ma vie en chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 30 Mai - 21:15 | |
| - Tu as une très bonne idée. L'air du dehors et l'odeur de nourriture préparée en vue d'être dégustée sur le champ te ferait le plus grand bien! En plus, si tu m'offres le repas gratuitement, je suis prête à dire que c'est l'idée du siècle! Alors, qu'est-ce que tu attends? On y va!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 30 Mai - 21:27 | |
| Elektre sort ses clés de sa poche et les lance dans les airs avant de les rattraper.
-Je suis déjà en route, qu'est-ce que tu crois!
Elle se dirige vers la porte pour sortir. | |
|
| |
Willow Ravlen Sterling Star Étoile
Nombre de messages : 1390 Joué(e) par : Catherine Hickland {Marc Antoine} Emploi : Directrice de Ravlen Cosmetics Situation : Mariée à Tom Sterling Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 21:52 | |
| Willow frappe à la porte de l'appartement de Kendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 21:54 | |
| Kendra va ouvrir nonchalemment.
-(surprise) Will...Maman ? Euh...Je t'avais donné l'adresse ? Enfin, entre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 21:58 | |
| Kendra va nonchalemment ouvrir.
- (surprise) Wil...Maman!? Je t'avais donné l'adresse? Euh, peu importe, entre, (sur un ton parfaitement faux) je suis heureuse de te voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Joué(e) par : Catherine Hickland {Marc Antoine} Emploi : Directrice de Ravlen Cosmetics Situation : Mariée à Tom Sterling Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 21:58 | |
| Willow entre et fait une petite ronde dans l'appartement tout en parlant avec Kendra. Elle soulève et dépose des objets... affiche des airs de dégoût, parfois d'intérêt... - J'avais envie de discuter avec toi... Alors, tu vas venir au bal avec ton prince charmant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 21:59 | |
| - Oui, le bal. Oui, avec Adam. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la tenue de prince charmant, il doit bien avoir ça quelque part... Toi, tu y vas avec quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:00 | |
| - J'y vais avec un homme, un charmant homme, Archie Nolan Steele ... Willow se met à pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:02 | |
| En deux temps trois mouvements, Kendra empoigne une boîte de papiers mouchoirs, en donne quelques-uns à sa mère et toutes deux sont assises sur le divan en "L".
- Qu'est-ce qui se passe...Ah...Je vois...Lorenzo, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:03 | |
| - Je n'ai jamais pu cacher mes sentiments devant toi.. TU es la seule ... Willow pleure. - IL ME MANQUEEEEEEEEE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:07 | |
| Kendra, mal à l'aise, ne voit d'autre option que de prendre sa mère dans ses bras, qu'elle lui mouille l'épaule s'il le faut...
- Euh...L'amour, c'est comme des poupées russes, on est toujours à la recherche de la plus petite, la dernière, celle qui se cachait au milieu de toutes les autres... Lorenzo, c'était peut-être pas le dernier... La vie est tellement incertaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:13 | |
| - Mais... ça ne peut pas être Archie... Cet arrogant! J'ai envie de la tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:19 | |
| - Si tu le dis, mais laisse-lui quand même une chance...On sais jamais. Et puis, t'es assez généreuse pour lui accorder ça quand même! (en souriant ironiquement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|