| Salon | |
|
+3Elektre Ravlen Adam Chaplin Kendra Ravlen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willow Ravlen Sterling Star Étoile
Nombre de messages : 1390 Joué(e) par : Catherine Hickland {Marc Antoine} Emploi : Directrice de Ravlen Cosmetics Situation : Mariée à Tom Sterling Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| Willow éclate de rire. - Tu me manques, ma puce. | |
|
| |
Kendra Ravlen Piller d'or
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:23 | |
| - Et toi, tu es toujours ma mère...(voulant changer de sujet) Tu aimes mon chez-moi à Adam et moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Joué(e) par : Catherine Hickland {Marc Antoine} Emploi : Directrice de Ravlen Cosmetics Situation : Mariée à Tom Sterling Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:28 | |
| - C'est douillet, en fait. Tu dois... être heureuse... Tu le serais encore plus... si tu l'épousais... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salon Dim 6 Aoû - 22:29 | |
| - Pitié, on est même pas ensemble... Comment peux-tu dire une chose pareille ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 7 Aoû - 20:58 | |
| - Mais voyons !!! C'est l'homme de ta vie ! Tu ne peux pas le nier ! Je dois filer, j'ai un rendez-vous important... avec ... un homme... Willow embrasse Kendra. - Prends bien soin de toi princesse, et passe me voir ! Repense à ce dont je t'ai parlé... Willow quitte l'appartement de Kendra après lui avoir fait un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 7 Aoû - 21:11 | |
| Après avoir raccompagné sa mère, Kendra reste debout, appuyée contre la porte.
- (à elle-même) Ça doit être l'amour qui la fait parler comme ça... Son nouveau Jules la chamboule bien plus amoureusement qu'elle ne peut le penser... Adam et moi... Absurde ... Il faudrait que je leur monte, que je leur cloue le bec à tous ... | |
|
| |
Lady Amur Guevara Personnage de second plan
Nombre de messages : 171 Joué(e) par : Dominique Jennings {Marc Antoine} Emploi : Diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:32 | |
| Amur suit Adam. - Je vois qu'une série de malheurs s'en vient. Je suis mieux de t'avertir. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:34 | |
| Adam s'assoit sur le canapé et fait signe à la voyante de faire de même.
- Des malheurs...De quelle nature ? | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Joué(e) par : Dominique Jennings {Marc Antoine} Emploi : Diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:34 | |
| - Des curieux hasards. Des anachronismes. Auriez-vous un jumeau ? | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:36 | |
| Il éclate de rire.
- Si j'en avais un, je l'aurais su je crois...À moins que mes parents l'eurent donné en adoption, le rejettant complètement du testament familial pour une quelconque raison et qu'il finisse par découvrir la vérité et vouloir me tuer mon prendre ma place, ce qui m'étonnerait fort comme situation, je ne vois pas pourquoi j'aurais à m'en inquiéter... C'était quoi la question déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:39 | |
| - On va vous prendre pour un autre. Très prochainement. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:43 | |
| Adam se marre complètement.
- Oui, oui, je vais faire attention. On ne sait jamais quand un malheur peut nous tomber dessus. Donc, résumé de l'intrigue : ON VA ME PRENDRE POUR UN AUTRE BIENTÔT. J'ai compris. Mission accomplie, voyante humaniste. Au fait, la porte est de ce côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:44 | |
| Amur est insultée. - Je n'en ai pas fini avec vous ! Oh ça non ! Vous regretterez de ne pas m'avoir cru ! Amur repart de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:47 | |
| Kendra entre dans la pièce, amusée par la situation.
- Tiens, tiens. Si ce n'est pas notre folle furieuse de voyante. La dernière fois, c'est vous qui m'aviez mis à la porte. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| Adam fait les gros yeux à Kendra. La politesse avait toujours été l'un de ces principales qualités, et il en était fier.
-(souriant) Madame partait. Heureux d'avoir fait votre connaissance. À la prochaine. (voix-off) Que cette prochaine fois ne soit pas prochainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:51 | |
| Amur quitte en riant diaboliquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:52 | |
| Kendra s'affale dans un fauteuil.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:53 | |
| - (soupir) Elle m'a demandé si j'avais un jumeau, parce que *apparemment* je me ferai prendre pour un autre bientôt...Si c'est vrai, ça fout les jetons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:55 | |
| - Laisse tomber, elle exagère toujours tout. Si ça se trouve, tu vas peut-être juste avoir un ongle incarné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:57 | |
| Canon frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 15:57 | |
| -(songeur) Oui, tu dois avoir raison...Faut pas s'inquiéter avec des choses du genre.
Quelqu'un cogne à la porte.
- (se dirige vers la porte) Pourvu que ça soit pas encore cette folle...ou un témoin de Jéhovah, les deux s'équivalent. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:01 | |
| Canon attend qu'Adam lui ouvre la porte, accompagné de deux hommes. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:02 | |
| Adam ouvre la porte.
- Bonjour...Est-ce que je peux vous aider?(visiblement intimidé) | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:03 | |
| - Vous êtes bien Adam Chaplin ? | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:04 | |
| - (il avale difficilement) Oui, je suis bien Adam Chaplin...Et j'ai tous les papiers qui le prouvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|