| Salon | |
|
+3Elektre Ravlen Adam Chaplin Kendra Ravlen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| - Bien, vous êtes en état d'arrestation pour agression physique. Un homme du nom de Barry Standard dit que vous l'avez agressé dans un bar hire soir, et nous avons 2 témoins. | |
|
| |
Adam Chaplin Hors-série
Nombre de messages : 88 Joué(e) par : Milo Ventimiglia {Valérie R.} Emploi : musicien Situation : secrètement amoureux Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:07 | |
| Adam est estomaqué. Il lève les bras dans les airs et voit tout s'enchâiner au ralentit.
- Je..je...Kendra, je suis désolé, ce n'est pas moi. Il faut que tu me croies... | |
|
| |
Kendra Ravlen Piller d'or
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:10 | |
| Le coeur de Kendra bat à la chamade. Elle aussi n'y comprend rien.
- Mais c'est impossible, impossible, vous n'avez pas la bonne personne. Oui je te croies Adam... Tu vas t'en sortir... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:12 | |
| - Bon, écoutez, Monsieur Chaplin, vous avez le droit de garder le silence... Venez avec moi. Les hommes emmènent Adam avec lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Joué(e) par : Kelly Monaco {Desneiges} Emploi : Musicienne Situation : Célibataire Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Salon Mar 29 Aoû - 16:13 | |
| Kendra prend ses clés et quitte l'appartement, au bord des larmes. | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
Nombre de messages : 275 Joué(e) par : Marcus Patrick (Marc Antoine) Emploi : Serveur au Adonis Village Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:23 | |
| Alors que Kendra joue de la guitare électrique, Jerrod pénètre dans l'appartement et s'avance vers les ampliphicateurs qu'il débranche. Il fixe Kendra et lui balance un : - VA TE FAIRE FOUTRE! JE VEUX D-O-R-M-I-R! IL EST DEUX HEURES DU MATIN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:27 | |
| Kendra regarde Jerrod, couvert d'une chemise de nuit. On est loin des pantalons transparents de l'Adonis Village.
- Qu'est-ce qui se passe ? T'es pas supposé travailler ? | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
Nombre de messages : 275 Joué(e) par : Marcus Patrick (Marc Antoine) Emploi : Serveur au Adonis Village Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:28 | |
| - Ça m'apprendra à te refiler de l'ectasy. Merde! Tu déranges TOUT le bloc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:29 | |
| - Regarde-moi dans les yeux JERROD HANNEN! Est-ce que j'ai l'air d'une fille qui se fait des trips d'ecstasy toute seule, dans son appartement à 2 heures du matin ? | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:30 | |
| Jerrod sourit, amusé. - Nah. Jerrod rigole. - Bon, en espérant que t'as compris le message... Il fait demi-tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:30 | |
| Kendra lui fait une grimace, rebranche son ampli et se met à jouer fais dodo. | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:33 | |
| Jerrod se retourne. - Putain que t'es chiante. Non mais t'es vraiment idiote quand tu veux ! MERDE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:34 | |
| - (arrogante) Alors, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? J'ai des bouchons, si tu veux... | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:35 | |
| - Bah, je peux toujours appeler les flics (amusé) et leur dire qu'il y a une timbrée qui respecte pas les règles. Une Ravlen qui plus est... Ou... je peux trouver un autre moyen de te faire taire... ou alors... rendre tes bruits plus divertissants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:38 | |
| Kendra se tape sur le front. Les paroles de Jerrod la laissaient de glace.
- Ah, toi! Quand tu veux, t'es pas possible aussi! Non mais! Quelle poufiasse craque pour un nul dans ton genre? | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:40 | |
| Kendra baisse les yeux, ne sachant plus trop quoi dire. Il s'en prenait à son orgueil, mais justement, son orgueil l'empêchait d'ajouter quoi que ce soit. Elle reste donc un moment à le fixer, dans l'espoir qu'il ne s'agisse que d'une blague, qu'il s'en retourne, lui et son peignoir, et surtout ce qui se cachait dessous; qu'il retourne de là où il venait. | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:45 | |
| - Tiens, tu l'as enfin bouclée. Bonne nuit. Il lui fait un clin d'oeil et disparait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Mar - 22:49 | |
| Kendra soupire, retire le fil de son amplificateur, dépose sa guitare dans son socle. Ce Jerrod...Il avait le don de la surprendre. Débarquer à moitié nu dans son salon... À cette pensée, Kendra sourit, puis soupire à nouveau. Il n'était pas question qu'elle se laisse avoir par ce don juan...Il n'en était pas question...Pas maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 12 Juin - 15:11 | |
| Kendra entre dans son appartement, elle avait du sommeil à rattraper, maintenant qu'elle savait que Oceane était tirée d'affaire. Au salon, elle remarque que tous ses meubles ont disparu, il ne restait que du vieux matériel...Elle passe du côté du studio d'enregistrement. Plus rien. Même le revêtement insonorisant est disparu. Elle revient du côté de l'appartement, paniquée. Sur un mur, une ordonnance de saisie immédiate est affichée. Kendra la décroche, puis se laisse choir sur le sol, perdue. Elle ne possédait plus rien.
Retour à la case départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|