| Salle d'audience | |
|
+10Alejandro DiAmore Juge Joe Brown Jeremy Williams Olympia Baxter Shella Dieckman Canon Ryder Ryanna Carver Tommy Carver Debbie Greene Chef Gus Carver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:11 | |
| Canon hausse les épaules. - Acceptables... pourquoi? | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:12 | |
| - J'ai crû entendre que vos relations avec l'ex petite amie de monsieur Carver, Isis Jaulon, étaient assez exécrables. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:13 | |
| Canon affiche un sourire amusé. - Je dois admettre qu'elle n'est pas ma meilleure amie... en fait, je me fiche un peu d'elle. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:13 | |
| - Autant que vous vous fichiez de Carmen Ortenga ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:14 | |
| Canon soupire, visiblement irrité. - Carmen Ortenga n'était même pas la petite amie de Gus... ce n'était pas sérieux entre eux. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| - Et de quel droit affirmez-vous ça ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| - Gus me l'avait dit. J'ai toujours été son meilleur pote... et maintenant, je le suis plus que jamais. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:16 | |
| - Pourquoi alors la Chef Debbie Greene vous a-t-elle etendu dire, et je vous cite: «La saleté !!! Je regrette de ne pas l'avoir tué de MES PROPRES MAINS !!!!» | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:18 | |
| Un scandale est créé dans la salle. Canon tente de rester calme. - Voyez-vous, je venais faire une découverte assez stupéfiante sur la victime. J'avais découvert qu'elle était la responsable de l'enregistrement de mes ébats avec Gus, ce qui était une atteinte à MA vie privée. De surcrôit, j'ai été dans le domaine du crime assez longtemps pour connaître les enjeux d'un dossier criminel. Je n'aurais jamais OSÉ commettre un meurtre. Et si j'avais tué, voire même accidenttellement, miss Ortenga... je n'aurais pas prononcé ces dires dans un poste de police... | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:18 | |
| - Mais vous admettez avoir eu envie d'assassiner Carmen Ortenga de vos propres mains ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:19 | |
| - Sans le respect que j'ai pour la famille Williams, oui, je n'éprouve que haine envers cette femme... | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| - Bon. Shella fait les cent pas. - Vous admettrez que votre alibi est peu solide, mais... touchant. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| - C'est ce qui est arrivé. J'ai pleuré, je tremblais, j'ai eu peur... toute la nuit. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:20 | |
| - Vous étiez donc... traumatisé ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| - Très oui. Je venais de vivre une grande expérience... Certes, oui, j'étais fort traumatisé. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| - Assez pour avoir renversé la petite amie du votre mec potentiel et ne plus vous en rappeler...??? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:21 | |
| Un scandale est de nouveau créé dans la salle. - Pensez ce que vous voulez, Miss Dieckman. Je sais que je me suis pas coupable ,et si le jury n'est pas dépourvu de logique, il comprendra que je suis innocent. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:22 | |
| - Je n'ai plus de questions. Shella retourne s'assoir. | |
|
| |
Jenny Williams Piller d'or
Nombre de messages : 304 Joué(e) par : Lauren-Elaine Edleson {Valérie M.} Emploi : Étudiante Situation : Célibataire Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
Jerrod Hannen Hors-série
Nombre de messages : 275 Joué(e) par : Marcus Patrick (Marc Antoine) Emploi : Serveur au Adonis Village Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:01 | |
| Quelques minutes après que le juge ait demandé une suspension d'audience, Jerrod arrive, nerveux. Il s'assoit seul, dans un coin de la salle. - (voix off) Putain Oceane.. je t'ai cherchée toute la nuit sans te trouver... Faut que tu te pointes bébé. Faut que tu changes ton témoignage. C'est mon dernier espoir. Jerrod se prend la tête. - (voix off) Après, Laena et moi serons clairement mieux ! | |
|
| |
Juge Joe Brown Hors-série
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:14 | |
| Après une pause, le juge Joe Brown se fait aller le marteau afin de rétablir le calme dans l'assemblée.
- Maître Dieckman, la parole est à vous. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:16 | |
| - J'aimerais appeler mon dernier témoin. Oceane Ravlen. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:18 | |
| Canon ravale sa salive et agite sa mèche de cheveux. | |
|
| |
Oceane Ravlen Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 624 Joué(e) par : Heidi Mueller {Katherine} Emploi : Propriétaire-gérante du Syberian's Situation : En couple avec Alejandro Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:19 | |
| Oceane arrive dans la salle d'audience, suivi d'un petite toc, toc : ces souliers à talons hauts skillettos claquaient sur les dalles du plancher. Elle prend alors place afin de se faire interroger et alors qu'elle jure de dire toute la vérité, elle croise le regard de Jerrod. Elle détourne aussitôt la tête. | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
Nombre de messages : 275 Joué(e) par : Marcus Patrick (Marc Antoine) Emploi : Serveur au Adonis Village Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:20 | |
| Jerrod ne cesse de fixer Oceane, il hoche la tête pour lui faire comprendre ce qu'elle doit faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'audience | |
| |
|
| |
| Salle d'audience | |
|