| Salle d'audience | |
|
+10Alejandro DiAmore Juge Joe Brown Jeremy Williams Olympia Baxter Shella Dieckman Canon Ryder Ryanna Carver Tommy Carver Debbie Greene Chef Gus Carver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:20 | |
| Canon lance un regard assassin à Oceane, c'était la première fois qu'il la voyait depuis son arrestation. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:21 | |
| Shella fait la ronde autour de Oceane. - Miss Ravlen... est-ce que vous avez quelque chose de nouveau à nous dire concernant le déli commis par votre ex petit ami ? Ou confirmez-vous tout ce que vous avez déclaré ? | |
|
| |
Oceane Ravlen Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 624 Joué(e) par : Heidi Mueller {Katherine} Emploi : Propriétaire-gérante du Syberian's Situation : En couple avec Alejandro Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:22 | |
| - (condescendante)Ce qui a été dit, a été dit, miss. Vous connaissez votre travail... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:23 | |
| Canon se prend la tête. - (voix off) La garce.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:23 | |
| - Que faisiez-vous ce soir là à observer votre petit ami, déguisé en femme qui-plus-est, renverser Carmen Ortenga ? | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Joué(e) par : Heidi Mueller {Katherine} Emploi : Propriétaire-gérante du Syberian's Situation : En couple avec Alejandro Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:27 | |
| - Je cherchais Canon. Il n'était pas rentré pour la nuit. Il m'avait déjà fait le coup une fois et, comme la dernière fois, j'ai pris ma voiture et j'ai fait le circuit de patrouille de Canon en sens inverse, me disant que je le verrais tôt ou tard... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:29 | |
| Canon la regarde et on peut clairement lire sur ses lèvres : va te faire fouttre. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:29 | |
| - Alors? Vous avez surpris ce déli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:32 | |
| - J'étais sur la route, et j'avais une folle envie de rentrer, je dois vous l'avouer. Je savais que c'était devenu pourri avec Canon, mais vous savez, les filles et l'orgueil... Donc, à un moment ...
Oceane regarde Jerrod qui la supplie du regard de cesser cette mascarade...Pour masquer son trouble, elle prend une gorgée d'eau, puis un verre... | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:34 | |
| - Vous l'avez vu renverser cette pauvre Carmen... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:36 | |
| - Je...Si je l'ai vu! (rire nerveux) J'ai...
Oceane regarde Canon en se disant qu'elle ne pouvait pas nuire à ce point à sa vie, mais si elle ne poursuivait pas son mensonge, c'est elle qu'on coffrerait... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:37 | |
| Canon baisse les yeux, tentant de cacher ses larmes. Il avait peur. En même temps, il regrettait. Regrettait d'avoir fait souffrir Oceane. | |
|
| |
Jeremy Williams Mort(e)
Nombre de messages : 476 Joué(e) par : Jack Scalia {Marc Antoine} Emploi : Mort Situation : Marié à Blade au moment de sa mort Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:38 | |
| Jerrod regarde Oceane une fois de plus. C'était son dernier espoir. - (voix off) Un miracle pour l'amour... | |
|
| |
Jeremy Williams Mort(e)
Nombre de messages : 476 Joué(e) par : Jack Scalia {Marc Antoine} Emploi : Mort Situation : Marié à Blade au moment de sa mort Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:39 | |
| Jeremy, Gabriel et Olympia échangent des regards intrigués et haineux vers Canon. | |
|
| |
Emma Rupp Personnage principal
Nombre de messages : 69 Joué(e) par : Jennifer Hammon {Joanie} Emploi : Professeure d'astrologie à l'université Situation : Veuve d'Albert Mortimer et en prison Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:45 | |
| La course contre la mort d'Emma se termine dans la salle d'audience. Ayant à peine un pied à l'intérieur, elle s'affole. - C'EST MOI! Elle s'évanouie au sol. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:47 | |
| Canon écarquille les yeux. Il n'arrive pas à croire ce qui arrive. - OH MON DIEU !?! C'ÉTAIT EMMA ???? Il se retourne vers Gus. - EMMA RUPP ! Qui l'aurait crû ? | |
|
| |
Juge Joe Brown Hors-série
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:49 | |
| Choqué comme amusé de la situation, le juge se fait aller du marteau de plus belle.
- Y-a-t-il un médecin dans l'assistance, cette femme a besoin de soins! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Joué(e) par : Jennifer Hammon {Joanie} Emploi : Professeure d'astrologie à l'université Situation : Veuve d'Albert Mortimer et en prison Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:55 | |
| Emma, à ce moment même, a un soubressaut et se réveille. Elle se lève normalement. - Bonsoir à tous. Elle fait une révérance. -C'est moi la tueuse comme un chasseur qui tue sa proie, quoi?! | |
|
| |
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 20:56 | |
| - C'est le temps de le dire MERDE ! Gus s'enrage. - Comment on peut faire une chose pareille ??? Et votre devoir de citoyenne espèce de VIEILLE FOLLE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:00 | |
| - Moi?! Mon devoir de citoyenne? Elle fait une pause pour appuyer ses mots. - Je l'ai sans doute égaré, comme un simple étudiant qui perd un devoir, M. Carver. | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:03 | |
| - Et maintenant que vous avez fait votre devoir, vous croyez vous en sortir sans des points en moins, c'est ça ? Gardes, emparez-vous de cette femme!
Les gardes la prennent et l'incarcèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:19 | |
| Le juge observe Emma Rupp se faire emmener par les gardes, médite quelques instants et donne 3 coups de marteau.
- En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare cette affaire close. Canon Ryder, vous êtes libre! | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:23 | |
| Canon joint ses mains à sa bouche et les lève en l'air. - Merci MON DIEU !!!! Canon fait un clin d'oeil à Ryanna. | |
|
| |
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:29 | |
| Gus court vers Canon et le saisit dans ses bras. Il le prend par la taille. - MERDE. Il se rapproche de lui. - MERDE! Il l'embrasse langoureusement. - Je peux pas le croire. Il l'embrasse à nouveau. - Merde! Je peux pas le croire ! | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:32 | |
| Ryanna s'approche de son frère...et de son beau-frère...
- (contenant sa joie) Il s'en est fallu de peu, tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'audience | |
| |
|
| |
| Salle d'audience | |
|