| Salle d'audience | |
|
+10Alejandro DiAmore Juge Joe Brown Jeremy Williams Olympia Baxter Shella Dieckman Canon Ryder Ryanna Carver Tommy Carver Debbie Greene Chef Gus Carver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:08 | |
| - Une chevelure féminine, oui. Vous avez donc l'intime conviction qu'il s'agissait bien d'une chauffarde... | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:10 | |
| Shella se lève son siège. - OBJECTION VOTRE HONNEUR !!!! MAÎTRE CARVER FAIT DES INSUNATIONS TOUT À FAIT INAPPROPRIÉES!!! | |
|
| |
Juge Joe Brown Hors-série
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:12 | |
| - Avez-vous quelque chose contre les femmes rousses miss Dieckman, car il est clair que l'on parle bien d'une femme. Rien d'autre vous mettrait dans un état pareil, noni? Assoyez-vous. Monsieur DiAmore, nous voulons en savoir plus... | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:13 | |
| Maître Dieckman se rassoit et foudroie Ryanna du regard. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:15 | |
| - Monsieur DiAmore, avez-vous bien vu une femme ce soir-là ? Pensez-y. Suivez votre instinct mâle... | |
|
| |
Alejandro DiAmore Tête d'affiche
Nombre de messages : 512 Joué(e) par : Daniel Elbittar {Marc Antoine} Emploi : Travaille au motel 67 Situation : Rejeté par Blade, sort avec Oceane Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:16 | |
| Alejandro tremble, il regarde Canon d'un air coupable, puis tente de se rappeler. - C'est dur à dire... il faisait si noir... Je... Je ne saurais exactement dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:17 | |
| Ryanna apporte un verre d'eau à Alejandro.
- Je sais que vous savez...Laissez-nous savoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Joué(e) par : Daniel Elbittar {Marc Antoine} Emploi : Travaille au motel 67 Situation : Rejeté par Blade, sort avec Oceane Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:19 | |
| - Il faisait noir... et il faisait si froid... J'étais tellement sur le choc... je me rappelle uniquement de cette chevelure frisée et bouclée... La personne portait un long manteau noir... je suis incapable de dire s'il s'agissait d'un homme ou bien d'une femme... La chevelure était longue et bouclée, c'est tout. Alejandro essaie de ne pas regarder Canon. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:20 | |
| Ryanna soupire.
- Plus d'autres questions, votre honneur. | |
|
| |
Juge Joe Brown Hors-série
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:22 | |
| - Maître Dieckman, si vous avez des questions, le témoin est à présent vôtre. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Dim 28 Jan - 23:23 | |
| Shella se lève. - En effet, j'ai quelques questions à poser à monsieur Diamore... Shella s'approche de la barre et fait les cent pas en faisant claquer ses talons. - Monsieur Diamore, j'ai cru entendre que vous étiez ami avec monsieur Ryder. N'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:11 | |
| Aeljandro agite ses mains de façon virile. - Hey! C'est pas ce que vous croyez, hein !!! | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:11 | |
| - Oh! Mais je ne faisais pas allusion à aucun rapport sexuel, je vous demandais si vous étiez ami avec lui car on m'a rapporté que vous vous étiez rendu le visiter en prison depuis son incarcération ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:12 | |
| Alejandro acquiesce. - Ouais, je suis passé le voir. Qu'est-ce que ça peut faire ? | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:12 | |
| - Eh bien, cela ne voudrait-il pas vous donner l'envie de le défendre? Aucun ami ne souhaite avoir ses amis en prison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:13 | |
| Alejandro baisse les yeux. - Ce n'est pas vrai... Je suis un homme honnête... Voir cette pauvre Carmen renversée... je... je n'aurais jamais laissé son assassin se sauver comme ça, même si ça avait été mon meilleur pote. | |
|
| |
Jeremy Williams Mort(e)
Nombre de messages : 476 Joué(e) par : Jack Scalia {Marc Antoine} Emploi : Mort Situation : Marié à Blade au moment de sa mort Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:14 | |
| Jeremy a envie de pleurer, mais il se retient. Il ne fallait pas, pas devant tous ses gens. Les commentaires d'Alejandro créent du bruit dans la salle. Le juge doit la ramener à l'ordre. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:16 | |
| Canon se retourne vers Gus, inquiet. | |
|
| |
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:16 | |
| Gus hoche de la tête pour faire comprendre à Canon de ne pas s'inquiéter. Celui-ci se retourne. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:17 | |
| - Monsieur Diamore... qu'est-ce que vous faisiez dans ce coin-là le soir où miss Ortenga a été tuée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:18 | |
| - J'étais parti faire une petite promenade en moto... je m'étais arrêté parce que ma moto laissait entendre un bruit bien étrange... Enfin, le choc de l'Impact a attiré mon attention, et vous connaissez la suite de l'histoire. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
| - Nullement. Alejandro est peu offusqué. - Mais enfin pour qui me prenez-vous ? | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| - Il devrait faire clairement noir pour qu'un séduisant jeune homme comme vous ne sache pas de quel sexe était l'agresseur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:21 | |
| - Enfin, je croyais que c'était une femme au départ, mais par la suite, Chef Debbie Greene m'a parlé de l'éventualité que le criminel soit un homme et... je ne l'ai pas démenti, comme je n'étais pas certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'audience | |
| |
|
| |
| Salle d'audience | |
|