| Salle d'audience | |
|
+10Alejandro DiAmore Juge Joe Brown Jeremy Williams Olympia Baxter Shella Dieckman Canon Ryder Ryanna Carver Tommy Carver Debbie Greene Chef Gus Carver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:35 | |
| - Je veux sortir d'ici! Je suis ENFIN libre !!! | |
|
| |
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:37 | |
| Gus lui affiche un sourire fort révélateur. - Allez, mec! On rentre à la maison... je crois qu'une surprise t'attend. Ils partent tout deux. On voit plus loin que Gus prend Canon par derrièr eet le renverse vers l'avant. Ils sont heureux. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:38 | |
| Ryanna laisse les amoureux tranquilles et se dirige vers Shella. Elle lui tend la main.
- C'était solide comme cause, vous vous êtes très bien débrouillée, j'ai même eu un peu peur, parfois... | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:42 | |
| - C'est gentil à vous. C'était à moi d'avoir peur... Washington, DC ! Ça me fait toujours trembler !!! Elles rigolent toutes les deux. | |
|
| |
Oceane Ravlen Mega Tête d'affiche
Nombre de messages : 624 Joué(e) par : Heidi Mueller {Katherine} Emploi : Propriétaire-gérante du Syberian's Situation : En couple avec Alejandro Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:47 | |
| Oceane sort de son box d'interrogatoire et cherche Jerrod du regard, l'air un peu honteuse d'avoir presque failli à ce qu'elle lui avait promis... | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
Nombre de messages : 275 Joué(e) par : Marcus Patrick (Marc Antoine) Emploi : Serveur au Adonis Village Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:48 | |
| Jerrod la laisse venir vers elle quand elle l'a enfin trouvé. Les yeux bas, il ne la regarde pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Joué(e) par : Heidi Mueller {Katherine} Emploi : Propriétaire-gérante du Syberian's Situation : En couple avec Alejandro Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:53 | |
| Oceane enlace Jerrod tendrement.
- Je suis désolée...Je sais bien que je t'avais dit que je changerais mon témoignage...Mais...Je n'ai même pas eu à le faire !
Elle s'approche pour l'embrasser. | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
Nombre de messages : 275 Joué(e) par : Marcus Patrick (Marc Antoine) Emploi : Serveur au Adonis Village Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:54 | |
| Jerrod tourne la tête, et reste là, sans rien dire, à fixer le plancher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:56 | |
| - Qu'est-ce qui se passe ? T'es pas heureux que tout ce soit terminé, enfin ? | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:57 | |
| - Hum hum. Jerrod commence à enfiler son manteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:57 | |
| - D'accord, on rentre. C'est une bonne idée, laisse-moi aller chercher mon manteau et on y va... | |
|
| |
Jerrod Hannen Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 21:59 | |
| - Bon, écoute... heu... j'ai des trucs à faire. Ne m'appelle pas. Jerrod s'en va, ne saluant même pas Oceane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'audience Ven 2 Fév - 22:02 | |
| Oceane reste stoïque, ne réalisant pas vraiment ce qui est en train de se produire...Après quelques instants, elle s'en va, un pli au front. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'audience | |
| |
|
| |
| Salle d'audience | |
|