| Salle d'audience | |
|
+10Alejandro DiAmore Juge Joe Brown Jeremy Williams Olympia Baxter Shella Dieckman Canon Ryder Ryanna Carver Tommy Carver Debbie Greene Chef Gus Carver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:21 | |
| - Alors il serait fort probable que ce soit un homme déguisé en femme, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Alejandro DiAmore Tête d'affiche
Nombre de messages : 512 Joué(e) par : Daniel Elbittar {Marc Antoine} Emploi : Travaille au motel 67 Situation : Rejeté par Blade, sort avec Oceane Date d'inscription : 02/03/2006
| - C'est fort probable, oui. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
Nombre de messages : 34 Joué(e) par : Christie Clark {Marc Antoine} Emploi : Procureure Situation : Célibataire Date d'inscription : 27/01/2007
| - Je n'ai plus de question votre honneur. Shella retourne s'assoir. | |
|
| |
Chef Gus Carver Vétéran(e) du soap
Nombre de messages : 895 Joué(e) par : Antonio Sabato Jr. {Marc Antoine} Emploi : Chef de police de Richissim Folks Situation : Idylle avec Olympia, confus Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Salle d'audience Lun 29 Jan - 10:22 | |
| Gus se tourne vers Debbie, puis soupire. | |
|
| |
Juge Joe Brown Hors-série
Nombre de messages : 14 Joué(e) par : Judge Joe Brown {Valérie R.} Emploi : Juge Situation : Marié Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:22 | |
| - Monsieur DiAmore, vous êtes invité à quitter. Merci. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:24 | |
| Après que Alejandro soit parti, Ryanna se lève de nouveau.
- J'appelle à la barre mon client, Canon Ryder. | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:26 | |
| Canon se pointe à la barre, avec un faux air comédien de chien battu. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
Nombre de messages : 119 Joué(e) par : Elizabeth Hurley {Valérie R.} Emploi : Avocate Situation : On n'en sait rien Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:28 | |
| Après que Canon est prononcé son serment de vérité, Ryanna est prête à l'interroger.
- Canon Ryder, que faisiez-vous la nuit où Carmen Ortenga a été renversée ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
Nombre de messages : 586 Joué(e) par : Reynaldo Gianecchini {Marc Antoine} Emploi : Policier Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:30 | |
| - Eh bien, pour être franc, même si j'ai peur que personne ne me croit... Canon soupire, tout était prévu dans sa tête. - Je suis rentré chez moi, seul... je venais de vivre une expérience très éprouvante. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:31 | |
| - Une expérience très éprouvante...Pourriez-vous nous spécifier la nature de cette expérience ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:32 | |
| - Eh bien, pour ceux que ça intéresse... Canon baisse les yeux, puis, il prend un air un peu arrogant. - Je venais d'avoir un premier rapport sexuel avec mon... mon présent compagnon de vie. Canon sourit vers Gus. - Mais bon... je suis rapidement descendu de mon petit nuage... | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:35 | |
| - Donc, quelqu'un était avec vous ce soir-là ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:36 | |
| - Pas précisément... Après ma première relation avec... Gus... Il le regarde dans la salle. - Je suis rentré seul chez moi, faire le point sur ma vie... J'étais si confus, après tout, à ce moment-là, j'étais encore fiancé à une jeune femme... Je ne savais plus où j'en étais... Canon se prend la tête, et prend un air de victime... | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:39 | |
| - Vous étiez confus, donc...Mais encore ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:40 | |
| - Eh bien, voilà... je suis rentré chez moi, et je dois l'admettre... Canon prend une grande respiration. - J'ai pleuré une grande partie de la nuit... | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:41 | |
| On entend un léger "Ohhh" dans l'assemblée.
- Vous êtes donc resté, seul, afin de ne pas sombrer dans une quelconque folie... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:44 | |
| Canon hoche la tête... - J'avais tellement de choses à penser... puis, vous savez, les prochains mois ont été un véritable enfer... je suis devenu une victime publique lorsque mes ébats sexuels ont été captés à mon insu et diffusés au grand bal de la duchesse Fonseca... Canon fait mine d'essuyer des larmes. - La dernière année ne m'a été très profitable... sauf pour une raison... Canon affiche un large sourire. - Cette raison, ça me fait drôle de dire ça, maitenant que... je m'accepte et bien... cette raison, c'est Gus. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:47 | |
| - Mais justement. Vous devez être au courant que votre ex-fiancée a témoigné contre vous dans cette affaire... Pourquoi aurait-elle fait une chose pareille ? | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:49 | |
| - Je pense que l'esprit de vengeance l'a tenté vers le mal... Canon prend une grande respiration. - Quoiqu'il en soit, je suis désolé, et profondément, d'avoir déçu Oceane... Je n'aime pas blesser les gens, mais je devais le faire pour obtenir ce que je voulais... Je tiens à m'excuser auprès d'Oceane... et j'aimerais qu'elle sache que je ne lui en veux pas du tout. Après tout, elle ne voulait probablement qu'être en paix avec elle-même... | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:51 | |
| - Quoi que, si elle a dit vrai, vous vous êtes déguisé en femme et vous avez foncé dans Carmen Ortenga...Ce qui n'est plausible que si vous aviez quelque chose contre Carmen Ortenga...Les faits ont démontré qu'elle étant cependant en relation avec Gus Carver lors de votre première relation sexuelle... | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:53 | |
| - En effet. Je suis désolé également d'avoir fait souffrir Carmen... Cependant, les choses devaient arriver ainsi. Gus et moi ne pouvions plus retenir ces sentiments... voilà. Canon baisse les yeux. | |
|
| |
Ryanna Carver Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 22:56 | |
| Ryanna soupire. Canon n'avait pas livré un témoignage à la hauteur de ses espérances, mais il était innocent...Et elle espérait que les jurys sauraient s'en rendre compte.
- Plus d'autres questions votre honneur. | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:10 | |
| Shella prend la parole, s'avance près de Canon. - Belle performance, monsieur Ryder. Bravo ! | |
|
| |
Canon Ryder Hors-série
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:11 | |
| Canon se contente d'afficher un triste sourire. - Vous croyez que ça me plaît d'être ici ? | |
|
| |
Shella Dieckman Mort(e)
| Sujet: Re: Salle d'audience Mar 30 Jan - 23:11 | |
| Shella fait comme si elle ne l'avait pas entendu. - Quelles étaient vos relations avec la victime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'audience | |
| |
|
| |
| Salle d'audience | |
|